MAJ 01/08/2006 ! Vive les Vacances !

Les dernières nouvelles du serveur.
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Mouarf ta osez compter le nombre de guarks a tués :shock:
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

L'anneau est transférable, l'amulette non.

Akaeliss je n'aime pas le ton de tes messages.

Si tu n'aime pas les choix du serveur, si tu trouves ça "stupide" alors rien ne te retiens.

Je te rapelle aussi, que, DAOC est un jeu ou l'on passe son temps a tuer des monstres sans arret.
Alors si ces monstres permettent de faire un peu plus que de les tuer, comme decouvrir une nouvelle zone, alors c'est mieux que rien.

Mais bon, la jalousie, ca c'est un vrai probleme.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Malkavien wrote:.

Je ne suis pas tout a fait pour le point de vu d'Aldenyss, mais bon quand on voit la beauté des cascades des rivieres... sur les screen il y a quand même de bonnes raisons d'exprimer un peu de jalousie.

D'accord les objets pourront etre vendu, échangés, troqués etc... mais les envies de visiter, de découvrire, de s'aventurer seront totalement absente pour les non pocesseur de l'anneaux.

Enfin c'est votre choix et je le respect ^^.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

C'est ce qu'on appelle une récompense.
Récompense pourquoi ? Pour s'etre fait chier a faire la quete !!!
La récompense est a la mesure du mal.

Certains veulent les trucs tout cuits.

Quete (chiante ok) => Récompense.

Non parceque si on commence comme ca, on distribue a tout le monde les récompenses de quete, comme ca on se fait plus chier avec.

On done 50 level a l'arrivée aussi, hein, comme ca on se fait pas chier a tuer des mobs.

Vous m'aurez compris, enfin, j'espere.

miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Mais on s'en fiche en fait..

Ceux qu'on l'anneaux, tant mieux pour eux, les autres, tant pis.

C'est pas un drame de pas voir la new map, on la verra un jour ou l'autre, peu importe!
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Pour les joueurs qui ne peuvent passer leur temps (ou ne veulent) à loot aux guarks il reste aussi la possibilité RP (et évidente) de demander de l'aide pour avoir des ongles.

Bon sang, bien sur que ceux qui rp peuvent y accéder à cette map, cherchez et trouvez des gens qui voudront vous aider à loot ou même le faire pour vous (et si, ca existe encore!). Vous dites "Aaaahhh ceux qui rp sont toujours désanvantagés" alors que c'est faux! Arretez de voir votre interet personnel là dedans et allez vers les autres dans votre rp, y'a que ça des débouchés rp à chaque maj il suffit d'avoir de l'imagination. Après si votre rp se limite à ce que votre perso soit fermé sur lui même, et bien oui, vous n'accéderez probablement jamais à cette map..

Bravo pour la Maj, j'ai pas encore l'anneau, je vais devoir prendre mon mal en patience, mais ca promet d'être sympa :wink: .
Image
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Tu peux toujours voir avec un ami, pour loot l'anneau à deux..

Puis, vous vous passez l'anneaux en cas de besoin, ce n'est pas dramatique, tu accèdes à la map, et tu t'embêtes moins, de plus, tu discutte bien en groupe avec un autre.
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Justement c'est un anneau personnel, qui quand on l'a marche qu'avec toi. ^^
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Akaeliss je n'aime pas le ton de tes messages.
Ah,je n'aime guere le tien non plus.
Si tu n'aime pas les choix du serveur, si tu trouves ça "stupide" alors rien ne te retiens.
Ce sont le choix d'un nombre restreint,pas de la communotée.
Je te rapelle aussi, que, DAOC est un jeu ou l'on passe son temps a tuer des monstres sans arret.
Oui on tue des monstre sans arret,c'est ta vision des choses.

D'autre préfères rp.Et ca a beau etre un "serveur" (et non un jeu) ou l'on tue des monstre sans arret,avant ca nous nous ouvraient/fermait pas des portes et de nouvelles opportunitées.

Si je le voulais vraiment cet anneau,je l'aurais.Je ne suis en rien jaloux,et c'est la remarque de trop.

Je n'apprécie juste pas qu'on m'empèche de découvrire d'autre chose parceque je n'ai pas envie ni de farmer un spot comme un dingue ni de loot comme un dingue pour obetenire lavaleur pécunière de cet anneau.

J'espère etre clair.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Malkavien wrote:Les joueurs de T4C comprendrons cette démarche :)
Wai, vous devriez obliger les gens a jouer a T4C avant de pouvoir jouer sur amtenael :D

Et il faut savoir ce que vous voulez les gens, il est possible d'acheter l'anneau pour ne pas s'embeter a taper du guarks comme il est possible de se faire plein de tune en tapant du guarks pour vendre cet anneau :D

Si votre unique objectif est d'etre des super roxor de la mort qui tue tout allez en RvR et montez vos niveaux de je sait plus quoi, c'est surement plus rentable que de taper du pauvre petit guarks our lui piquer ses ongles pour ensuite aller taper le meme monstre pendant 2 semaines pour loot l'arme que vous vouliez :D

Et si vous voulez juste RP je crois que le mieu est de rester dans la zone ou il y a du monde (sauf si vous etes un ermite mais je ne sait pas si il y en a beaucoup...) or l'acces a cette map etant limité il y a peu de monde donc ne venez pas critiquer le choix, il restera du monde pour rp avec vous (encore faut il en avoir envie...)
Hder.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

]Pour les joueurs qui ne peuvent passer leur temps (ou ne veulent) à loot aux guarks il reste aussi la possibilité RP (et évidente) de demander de l'aide pour avoir des ongles.

Bon sang, bien sur que ceux qui rp peuvent y accéder à cette map, cherchez et trouvez des gens qui voudront vous aider à loot ou même le faire pour vous (et si, ca existe encore!). Vous dites "Aaaahhh ceux qui rp sont toujours désanvantagés" alors que c'est faux! Arretez de voir votre interet personnel là dedans et allez vers les autres dans votre rp, y'a que ça des débouchés rp à chaque maj il suffit d'avoir de l'imagination. Après si votre rp se limite à ce que votre perso soit fermé sur lui même, et bien oui, vous n'accéderez probablement jamais à cette map..
Justement c'est un anneau personnel, qui quand on l'a marche qu'avec toi. ^^

Et la tu fais comment Argonos?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

W0okie wrote:Justement c'est un anneau personnel, qui quand on l'a marche qu'avec toi. ^^
Ah bah mince alors :s.

Tant pis pour cette idée.

Mais pour Malkavien et Akaeliss qui haussent le ton mutuellement :), vous n'allez pas vous engueuler pour ça lol, c'est qu'un jeu, et qu'une map, y'a rien de dramatique..
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Donc t'as encore rien compris.

C'est pas une nouvelle zone, mais une récompense pour la quete. Elle fait partie de la quete.

Toi tu vois le coté "on m'empeche de decouvrir"
Alors que c'est faux !

Le bon coté c'est "si je fais la quete, je pourrais decouvrir..."

Mais si tu veux, je te donne toutes les récompenses de toutes les quetes, comme je l'ai dit plus haut, comme ca, personne de t'empechera de les posséder !

On croit rever.

GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

nan l'anneau tu peut l'echanger, mais si tu le transforme apres il marche que pour toi
Hder.
gagoune
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gagoune »

La nouvelle map va pas s'envoler .... Libre à chacun d'aller loot les ongles a leur rythme ou pas du tout...

En tout cas je remarque qu'il n'y aurait pas eu bcp de séraphins ni de néphis sur Amté si on avait eu un serveur t4c.

Le changement c'est mal retournons au bon vieux temps sans loot ,sans quête, sans rvr, sans chevaux, sans animateur, sans mob... C'est débile mais c'est ce que vous voulez en tout cas.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply