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Posted: 09 Aug 2006, 07:58
by diabalos
Première fois que je vois des joueurs se plaindre que les RR monte trop vite, et que leur perso faitplus de dégat...

Posted: 09 Aug 2006, 10:41
by Albior
Où vois tu une plainte Diabalos -_- ?
On ne fait que remonter les bug constatés ...
Posted: 09 Aug 2006, 10:43
by GrandKan
Oui mais disons que ce genre de bug a tendance a etre oublié

Posted: 10 Aug 2006, 00:40
by Jelena
alors je ne sais pas si c'est voulu ou non, je ne sais pas si c'est du a la maj, je ne sais pas si c'est juste temporaire (m'en était pas appercu avant ) et je ne sais encore pas si ca ne fait que ca sur les guarks (trop fatigué pour essayer sur d'autres mobs) mais...
je me suis appercu qu' en se mettant tres loin d'un guark et qu'en faisant f6 (attaquer) le guark ciblé va aller aggro un pj. La distance entre son perso et le guark n'a pas l'air de rentrer en compte, c'est a dire qu'en faisant f6 et en ciblant tous les guarks bah ils vont se mettre a aggro tout ce qu'ils voient...
alors je ne sais pas si ca ne fait ca que chez moi, ou si c'est l'heure qui me fait dire n'importe quoi, mais j'ai fais 5-6 fois l'expérience et ca a marché a chaque fois...
Posted: 10 Aug 2006, 23:12
by lange
Petit bug assez genant pour les zoneurs les aggros lache à 3 metre xD
Posted: 11 Aug 2006, 08:08
by diabalos
Oui j'ai vu sa, tu aggros un mob, le ramene vers ton groupe et juste devant le groupe il se retourne et se barre...

Peut être que malka a mis un facteur psychologique sur les moobs : nonchalance, hippies etc...

Posted: 11 Aug 2006, 08:10
by Malkavien
les mobs desaggro auto si ils ne vont ont pas touché depuis un moment, et cela a nimporte quelle distance.
Posted: 11 Aug 2006, 08:30
by diabalos
Hum... Normalement je devrais dire youpi finit les multi aggros et l'anéantissement des groupes! Et puis... Non. Non parce qu'un monstre reste un monstre, il a un odorat, une vision etc... Bref tous une caractéristique et je ne pense pas que nous soyons chez les bisounours mais plus dans un monde médiévo-fantastique violent.
Enfin bon moi ce que j'en dis... Je trouve juste sa bimzarre.
Posted: 11 Aug 2006, 08:46
by Malkavien
moi ce que je trouve bizard, c'est quand je vois un gars courir en cercle, ou en ligne droite pendant 25 minutes avec un mob derriere lui, sans se faire toucher, mais en permettant a son groupe de le tuer a petit feu.
L'exemple ne correspond pas tout a fait a la situation donnée, mais montre bien le probleme qu'il y avait.
Un monstre, est donc quand meme un peu intelligent, si il voit qu'il ne vous attrape pas, il reviens sur ses pas.
J'ai beau avoir une vision, et un odorat, je vais pas courir indéfiniment derriere une voiture si je vois que je peux pas l'atteindre. Je préfère m'arreter, et attendre qu'elle revienne me chercher.
Posted: 11 Aug 2006, 09:03
by Ellion
oui mais la le monstre est vraiment stupide car tu le touche une fois tu cour 5s et pouf il te lache oO donc soit c'est de gros faignant soit ya un problème :p
Posted: 11 Aug 2006, 09:11
by Malkavien
Cette fonctionalité est nouvelle et n'est aps encore réglée, donc bien sur, le comportement n'est pas encore tres réaliste.
Mais c'est quand meme mieux qu'avant je trouve, il y a moins de possibilités d'abus, et c'est tant mieux.
Posted: 11 Aug 2006, 09:51
by Galdenos
j'avoeu cette idée de desaggro est chouette^^ moi j'aime en tout cas...^^
Euh sinon les Add damage bug toujours euh.....
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Posted: 11 Aug 2006, 10:08
by GrandKan
Pour le probleme des monstres on ne peut pas leur augmenter la vitesse? au debut il court vite car il est pas content de s'etre fait taper et si il vois qu'il n'arrive pas a ratraper le mechant il rentre chez lui^^
Et si il se fait taper par qqun d'autre il fonce sur le plus proche

Posted: 11 Aug 2006, 10:21
by diabalos
Moi je veux pouvoir healer les monstres, qu'ils se tappent entre eux aussi

Posted: 11 Aug 2006, 10:42
by lange
Je suis d'accord pour l'aggro mais bon 5 seconde c'est trop court

20 seconde sa serait bien *rêve*
l'xp zone s'etait si bon lol