... Triste jour ...
Perdre un être chèrs est sûrement la plus horrible des choses que l'on puisse connaître , cela me touche profondément et pourtant je ne le connais que sous le pseudonyme de Doulbousiouf adorateur de la lune , mais dans des moments pareils nous sommes tous proches...
Il ne faut jamais perdre éspoir , je vous envoi a la famille et à sa soeur ainsi qu'a tout ses amis une pensée sincère.
Pour des jours plus beau , Balink.
Il ne faut jamais perdre éspoir , je vous envoi a la famille et à sa soeur ainsi qu'a tout ses amis une pensée sincère.
Pour des jours plus beau , Balink.
Vieux nain en manque de naine
tout a deja ete dit que dire de plus ,
c etais un mec genial les bon moment passer avec lui en jeu sur ts que du bonheur , mais bon il ne faut pas perdre éspoir
je me joins a apporter mon plus grand soutien a la familles et tout le mondes qui etais a ces cotè Courage
Mike
c etais un mec genial les bon moment passer avec lui en jeu sur ts que du bonheur , mais bon il ne faut pas perdre éspoir
je me joins a apporter mon plus grand soutien a la familles et tout le mondes qui etais a ces cotè Courage
Mike
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Je me souviens l'avoir croisé quelques fois en rvr, il y a pas mal de temps deja...
Une disparition est vraisemblablement la pire chose qu'il puisse arriver à un être cher, car dans ces conditions faire son deuil est autrement plus difficile.
Mais les miracles existent, il suffit d'y croire. Pour preuve, cette gamine autrichienne portée disparue 8 années durant...
Esperer et prier.
En souhaitant des jours meilleurs aux amis, proches, et toutes personnes se sentant bouleversé par cette disparition.
Simon.
Une disparition est vraisemblablement la pire chose qu'il puisse arriver à un être cher, car dans ces conditions faire son deuil est autrement plus difficile.
Mais les miracles existent, il suffit d'y croire. Pour preuve, cette gamine autrichienne portée disparue 8 années durant...
Esperer et prier.
En souhaitant des jours meilleurs aux amis, proches, et toutes personnes se sentant bouleversé par cette disparition.
Simon.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Il y a un petit moment que je ne suis plus ce qu on peut appeller une habituée d amtenael neanmoins j ai passé ici deux de plaisir de jeu et surtout de rencontre, avec certains autres LAL les liens ont largement depassées ceux du "jeu" a proprement dit, Denis en faisait partie au travers de sa personnalitée attachante et roublarde, formant avec son amis Bruno un duo bien unique et ensoleillé... toutes nos pensées vont a la famille et a son ami a qui l on envoit une grande dose de courage et d amour

Denis était vraiment un chouette type, j'ai passé de très bons moments à ses cotés sur le serveur et j'en garderai un très bon souvenir. Même si je n'ai pas eu de contacts récents avec lui, je regrette sa disparition.
Toutes mes pensées vont à ses proches.
Jérémie
Toutes mes pensées vont à ses proches.
Jérémie
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)