A propos des guildes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ouep, je te stick stag

Rien a r'dire sur edwe' juste "Ouep c'est clair"

Bon aller a plus dans l'bus ! Que d'dis-je, sous* l'bus... ;o

PS: stfu stop flood le fofo lé pas fait pour ca QQ
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Le sujet original portait la dessus :
L'autre fois en jouant j'ai eu un brodcast disant que toute guilde devait avoir un bg mais j'aimerais savoir ou est le bg de la main du destructeur (j'ai rien contre sanctuary au contraire) ?

Pourquoi alors est ce que les gens qui fréquente le forum sont incapable de lire le sujet ?

Concernant le sujet

- Ce Broadcast était il en réponse à un évenement ig ?

- On a parlé il n'y a pas longtemps du fait que 8prp suffisait pour créer une guilde sans avoir besoin de GM. est ce que ça remet en cause ça ?

- "toute guilde devait avoir un bg" : Bien entendu. Mais il faut que ce soit public ? en parler a un gm ? faut il simplement qu'une guilde ait un bg (sans forcément que les GMs ou autre soient au courant) ?

Edit pour en dessous : Si tu trouves un sujet interessant, tu peux y contribuer mais si c'est pour faire du HS, c'est un manque de respect envers l'auteur et tout ceux que ça interesse.
Last edited by Asenar Lunin on 27 Sep 2006, 08:55, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Quel rabajoie cet Asenar il vient et coupe un post à flood... Le flood n'est pas une façon de montrer qu'on a rien à dire mais aussi que le sujet en vaut peut être pas la peine...
Je deviens fan d'Asenar il sait tout, c'est un dieu :P

:arrow:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Si on "oblige" à poster un "BG", ce n'est pas par soucis que tout le monde connaisse tout sur tout HRP parlant;
Le but, serait plutot de "recenser" un peu l'existant, de maniere a ne pas voir se créer 10 guildes differentes avec exactement le meme but, ce qui n'aurait pas grand sens quoi qu'on en dise.
Bien entendu, il n'est pas obligatoire de poster un BG detaillé, faire un post avec quelques lignes expliquant que le but de la guilde est "secret" me conviendrait personellement tres bien, du moment ou il a été approuvé au préalable.

Pour l'amabilité du channel reportgm, c'est plus une obligation qu'un droit.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

- On a parlé il n'y a pas longtemps du fait que 8prp suffisait pour créer une guilde sans avoir besoin de GM. est ce que ça remet en cause ça ?

Le but, serait plutot de "recenser" un peu l'existant, de maniere a ne pas voir se créer 10 guildes differentes avec exactement le meme but, ce qui n'aurait pas grand sens quoi qu'on en dise.
D'accord, mais alors il faut que tout le monde se plie à cette règle (y compris les "guildes" créés parfois même pour une seule personne).

Je pense aux guildes comme Constellation, les Assassins de l'Ombre, et aussi quelques autres, qui ne devraient en théorie même pas figurer dans la liste des guildes.

Si il y a 10 guildes qui se ressemble, ça veut dire de toute manière qu'aucun des chefs n'est assez "bien" pour se faire connaitre, ou rallier les autres à lui (puisqu'ils ont la même cause)... Mais je trouve ça assez rp mine de rien, pleins de "mini-clans" qui n'attendent qu'a être regroupés pour devenir fort (ça me rappelle la Horde de Warcraft 3 tiens :p ).

Le problème avec une règle, c'est que ce n'est plus une règle si il y a "10 poids 10 mesures". Je ne dis pas que je suis pour cette règle, mais que pour qu'elle soit effective, il faut l'appliquer à la lettre. ça veut dire par exemple que les guildes concernées (s'il y en a) ont genre 10 jours pour se regrouper, ou bien elles seront toute dissoutes.
Toujours si c'est appliqué à la lettre, il faudra aussi que les "pseudo-guildes" à 1 seul membre disparaissent illico... Surtout que la seule chose à quoi ça peut servir, c'est une aide pour manque de capacité à jouer son rôle.

Last edited by Asenar Lunin on 27 Sep 2006, 18:59, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Mathild, je crois que j'ai deja du te le demander en mp, mais ca serait franchement cool que tu reduise ton avatar.

Serieusement, là, c'est trop grand.

Est ce que je mes des planches de bd en avatar , moi xD ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
nanouck
Padawan
Discord:

Unread post by nanouck »

gg aux gamins de 14 ans qui font toujours en sorte que les sujets partent tjs dans du flood vous roxxezz dans la débilité !!!
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Un gamin de 14 n'est pas toujours débile.. :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

thx nanoucl ^^
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

LoL Akaeliss c'est senti visé.

C'est sur que ton post est beaucoup plus mature et intelligent Nanouck tu dois te sentir largement supérieur a nous et je dirais que tu as bien raison !

<3

En tout cas rien à dire a part que Poulet sux !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Stagou, je t'aime.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

lol stagar. ^^
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Ouais mais vous êtes chiant parce que la je peux pas répondre a votre flood faut au moins laisser des pistes d'appel genre:

1) LN SUX
2) Alb sont des boulets
3) Les wardens sont cheatés
4) J'aimerais faire l'amour a Stag

Etc...

Alors faites mieux cette fois !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
KULGAR
Maître Absolu