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Posted: 09 Oct 2006, 10:18
by Virale
Et si c'était aussi simple que ça ? ....

Plus de couleurs
==> Plus de Rp adaptés en fonction des lvl (environs 80%)
==> - de kill pour rien, + de dialogues
==> Par conséquent des Rp un peu plus réfléchits, voire logiques
==> - de God Mod (du moment que l'autre en face est bleu ça y va =/ )
==> Une approche de la mort bien différente, et qui fera obligatoirement entrer le Rp en compte.

:arrow: Problème Raysolu \o/

Posted: 09 Oct 2006, 16:38
by Asenar Lunin
Allez dans affichage / taille du texte pour augmenter les caractères.


Il semble que beaucoup ont des problèmes visuels qui les empechent de lire le titre et font du HS total.

Et ce n'est pas valable que pour le dernier post, mais j'ai pas envie de tous les compter là.

Si c'est pour rendre plus pénalisante la mort, allez dans le sujet approprié mais là c'est pas le sujet :)

Posted: 09 Oct 2006, 17:59
by bergil
Allez dans affichage / taille du texte pour augmenter les caractères.


Il semble que beaucoup ont des problèmes visuels qui les empechent de lire le titre et font du HS total.

Et ce n'est pas valable que pour le dernier post, mais j'ai pas envie de tous les compter là.

Si c'est pour rendre plus pénalisante la mort, allez dans le sujet approprié mais là c'est pas le sujet :)
ca sert a quoi de diminuer la vie l'endu et le mana... c'est pas un effet "colateral" de la mort?

j'ai pas envie d'etre méchant mais franchement j'aimerai comprendre le sens du sujet si ce n'est pas dans ce sens la...

je cite le premier post:
Je ne vois pas trop pourquoi, lorsqu'on /release, on à nos points de vie au maximum, et nos points de mana et d'endurance au même état qu'avant notre "mort technique".

donc c'est qu'il y'a une pénalistion de la mort , je cite maintenant les arguments:

# [RP] Traumatisant, ne nous réveillons pas au mieux de notre forme, on reste blessé "comme le reste"

[RP] Traumatisant, ne nous réveillons pas au mieux de notre forme, on reste blessé, et l'expérience nous a fatigué (physiquement et mentalement)

si tu mets des trucs dans le posts de départ attends toi a ce que l'on argumente,

de plus le posts rendre la mort plus pénalisante a été abandonné.

je te remercie de te soucier de nos yeux mais j'ai déja des lunettes pour regarder tes posts...

Posted: 09 Oct 2006, 19:00
by Asenar Lunin
Bergil, le sujet, c'est un sondage pour modifier l'actuel système : il y a plusieurs possibilités :

Actuellement : la vie au max, la mana comme avant la mort, l'endu comme avant la mort.

plusieurs solutions :
-Mettre la vie plus bas, et le reste "comme avant".
-Mettre tout au min.
-Mettre tout au max.

Absoluement aucun rapport avec le fait de vouloir rendre les choses "plus dure", mais simplement "mieux". Pour chaque choix je n'ai mis que des raisons "pour", un pour chaque point de vue (du mieux que j'ai pu, tout subjectif que je suis).


bergil, tu n'as pas lu tout le sujet, voici le lien direct vers le premier post du sujet. Il y a 3 options (et non pas 2). Je te conseille donc de changer de lunettes* :)

[b]Bergil, je m'attend en effet à ce qu'on argumente, je l'encourage même, mais le fait d'allonger le temps de mort, d'enlever les couleurs, de s'étonner du nombre d'immortels-sans-peur-de-la-mort-qui-tue,les propos haineux, du "roleplay forcé" que certains font (et donc au détriment des autres), sont je suis d'accord des sujets très interessants en eux-même (sauf le post haineux et immature bien sur), et méritent d'ailleurs de nouvelles discussions plutôt que de les noyer entre 2 posts. Pour ceux qui proposent des idées qui désavantagent un type de jeu, il y a déjà très peu de chance que le staff les acceptent facilement, et encore moins si c'est proposé "en bloc" et de manière anarchique genre "ouai faut faire ça" "oui!! et puis ça aussi".[/b]

Je suis d'accord, le forum n'est pas tenu, si on ne regardait pas les dates on pourrait croire qu'il a été laissé à l'abandon, les attaques persos se trouvent sur un post sur 2, et il a grand besoin de modo ou autre, mais c'est pas une raison pour ne pas faire un minimum d'effort.



*: Les * indiquent là où je fais de l'ironie. Changer de lunettes nécessiteraient des frais probablement superflu, et ce n'est pas tant un problème de vue qu'un problème de *gymnastique rétinien ou manuel : il faut faire descendre la page (ou l'oeil si l'écran est assez grand) pour pouvoir lire le sujet jusqu'au bout.


Edit : Bergil, j'espère que tu as compris ce que je disais ;) . Patriote, merci de contribuer en donnant des ... euh.. on dit argument là ? :p

Posted: 09 Oct 2006, 21:33
by Patriote
Moi j'ai votay PV=100% MP=100% Endu=100%, parce que je vote pour un monde meilleur, un monde de PGM qui pwn tous les naabzzz en mode God Mod! :roll:

Posted: 05 Nov 2006, 01:39
by Thanesh
Darkpepper wrote:Je ne vote pas pour le moment, disons simplement que le Mal de Rez fait un peu ce travail là, en réduisant la constitution et la force du personnage.

En bref je ne vois pas l'utilité sauf peut être en ce qui concerne l'endurance.
Tout a fait d'accord tu es a 50% de tes moyens en mal de rez.

Posted: 05 Nov 2006, 12:07
by bergil
vas demander a un gars que l'on vient de reanimer avec un massage cardiaque si il peut courir un 100m en 2x plus de temps...

Posted: 05 Nov 2006, 20:29
by Shaeg@
Ca dévantage tro pde personnes et arrange dautres...exemple, un mago a absolument besoin de mana si aprés une mort rvr plus particulierement il doit attendre longtemps avant de pouvoir ne serais se buff..comparé aux autres classes tels que warior par exemple, qui repart direct aprés une mort, pas de mana..sa vie remonte toute seule assez vite l'endu aussi alors que la mana du mage est beaucoup plus longue a remonter et il doit lutiliser pr se buff..les skalds..menestrel bard..empathe toute les classes qui on des pom heal..regen endu son trop avantagé..comme le mieux c dattendre les autre pr rush ensemble..le seul résultat c'est une perte de tps..ca ne change absolument rien a lorganisation.
A oui aussi ! il faut aps marcher combattre plsu de 2jour ig ! car sinon le perso est crevé ne peu plus bouger il imposer un repos !..nan sérieux il faut pas trop abusé en ce qui ocnserne le rp pour changer toutes les chsoe qui ont été mise sur le jeu..le guerrisseur enleve le mal de rez.mais avec ses pouvoir il redonne toute la mana et endu ..bah oui pk pas ?..Perso je trouve qu'il ne faut rien toucher et lasiser comme c'est en ce moment.

Comme ca a été dit plus haut le mal de rez sert a ca. Meme si le guerriseur peu lenveler juste aprés c'ets normal ils poccedent de TRES grand pouvoir !! ..^^

Posted: 05 Nov 2006, 21:52
by Asenar Lunin
Pour répondre (ce qu'on peut) à Shaeg@ : ce qui est "abusé" surtout (j'ai reconnu ce mot), c'est d'essayer d'écrire sur un forum internet sans regarder le clavier*.


Pour rappel, le sujet concerne le /release et en aucun cas le /rez, donc le "mal de rez" n'est pas un argument valable (quel que soit ce qu'on veut dire avec) car il y a toujours un guérisseur a proximité.

Actuellement (aux dernières nouvelles) c'est :

-Points de vie à 100%
-Points de mana au même niveau qu'avant la "mort" (si c'était à 100%, ça y reste, si c'était à 10%, ça reste à 10%)
-Points d'endurance gérés comme ceux de mana (si c'était à 100%, ça y reste, si c'était à 10%, ça reste à 10%)



La majorité (inscrite sur le forum) semble vouloir le 100% partout au /rel. Bon ben moi c'est pas ce que je préfère, mais tant pis, ça me va aussi (quoi que pourquoi pas un 2nd tour xD )

Il ne s'agit pas tellement d'essayer de persuader les autres qu'une solution est meilleure qu'une autre, vu que chacune a des avantages pour à peu près tout les points de vue (ceux qui privilégient le roleplay, le gameplay, le rvr, et les autres).


enfin bref, voilà, on a l'avis des joueurs importants (par important je veux dire tout ceux qui se sont assez sentis concerné par le serveur pour s'inscrire sur le forum), et le résultat c'est que ça "serait mieux" si on était /rel avec 100% partout.

Posted: 06 Nov 2006, 09:18
by Moar
J'ai voté le 100% aussi

Tout simplement parceque quand tu fais ton xp en solo et que c'est assez loin de l'endroit ou tu t'es lié, tu fois deja te taper toute la route ce qui est assez long et si t'es ralenti encore en plus c'est a te decourager d'y retourner.

Posted: 06 Nov 2006, 19:05
by Dellgyad
Je ne pense pas que tu sois ralenti à partir de 30% de vie. Je dirais même, le temps du trajet, pour peu d'un regen vie qui coute pas 30% de mana, quand meme, tu te retrouve très vite à fond à ton lieu de mort, si c'est loin.

Ca incite juste a poser son cul plus longtemps ^^.

Posted: 06 Nov 2006, 19:10
by bergil
pour Rp par exemple...

Posted: 06 Nov 2006, 19:12
by Branruz
W0okie wrote:En faite, ce qui me dérange le plus, c'est qu'on est obligé d'inventer des scripts pour parrer a l'idiotisme des joueurs.. oO

Autant etre plus sévere dans ce cas la :/ , car c'est le gameplay qui y passe dans tout sa.
Meme si c'est pour le RP, autant faire un script, tu monte un perso level 50 et des que tu meurts il se delete :). Comme sa tout le monde est content ^^
Rien à ajouter.

Posted: 07 Nov 2006, 12:53
by Mulciber69
Un débat inutile, pour éviter d'avoir a se poser ce genre de question faut faire comme moi :
Ne jammais mourrir, et ne tuer persone.
si tout le monde applique ces deux regles de courtoisie on pourra meme supprimer la commande rel. Pis on jourra un peu plus au dé et a la belotte.
Et a ca je suis vachement fort.

Posted: 07 Nov 2006, 17:51
by Asenar Lunin
Merci de lire le débat avant de lui donner un qualificatif... sans quoi on risque de dire un truc qui n'a pas le moindre rapport avec. Réfléchir aussi peut être utile.