MAJ 22/10/2006
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
GG pour la maj , de bonnes idées, comme cité pour les couleur, avantage du rp, desavantage pour le pex, normal quoi 

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Bravo au staff pour cette MAJ!
Meme si certains ralent, a mon avis cela vas aider pour beaucoup de choses :p
Si on veut grouper avec qqun du meme niveau, tu vas sur un spot ou il y a des personnes plus ou moins de ton niveau
pas besoin de demander le niveau (ou cycle ou je ne sait quelle connerie) Ou tu regarde quels mobs l'autre est en train de tuer :p
Et l'autre solution sera de regarder l'equipement des autres joueurs, ca demande un moment d'observation au lieu de regarder juste la couleur... c'est plus rigolo
Meme si certains ralent, a mon avis cela vas aider pour beaucoup de choses :p
Si on veut grouper avec qqun du meme niveau, tu vas sur un spot ou il y a des personnes plus ou moins de ton niveau

Et l'autre solution sera de regarder l'equipement des autres joueurs, ca demande un moment d'observation au lieu de regarder juste la couleur... c'est plus rigolo

Hder.
En effet c'est simple à repérer, les full skinned de la tête aux pieds se situent en général entre lvl 20 et 40Et l'autre solution sera de regarder l'equipement des autres joueurs, ca demande un moment d'observation au lieu de regarder juste la couleur... c'est plus rigolo

ya bien que si amte que les gens sont habillé en full basique avec des protection heavy(alors que c'est bcp plus beau extra heavy) il faudrait pe des loot d'armure digne de se nom,comme le fameux GoV ou les set épic
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -