Zones guildes
Comme quoi c'est bidon tout ça, si les guildes jouaient vraiment le RP en fonction, y a longtemps que SdA et INS se seraient mis sur la gueule.
Les seules guildes qui jouent le jeu des territoires qu'elles se sont octroyées ou qu'elles défendent, c'est TAA, OCH, HdW et Orés. Parce qu'il y a un vrai RP derrière, pas juste une volonté de roxxer.
Donc Ogrimaar, si je peux me permettre une remarque, si tu conquiers des territoires... Tiens-toi y.
Les seules guildes qui jouent le jeu des territoires qu'elles se sont octroyées ou qu'elles défendent, c'est TAA, OCH, HdW et Orés. Parce qu'il y a un vrai RP derrière, pas juste une volonté de roxxer.
Donc Ogrimaar, si je peux me permettre une remarque, si tu conquiers des territoires... Tiens-toi y.

HdM
Ben on a deja une guerre avec les orethorniens, ils auront bcp de mal a prendre notre base 

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Je tiens à préciser pour Thorgor
Caldey n'appartient absolument pas aux INS ... Nous nous sommes seulement proclamés en tant que propriétaires du monastère de caldey ( l'église avec le TP pour ceux qui auraient pas capiche ), je vois donc pas pourquoi on se taperait sur la gueule avec les SDA ... On ne dérange personne, et eux non plus. En revanche ce qui me dérange c'est les gens qui se permettent encore et encore de critiquer certaines guildes ... Enfin bon on peut polémiquer pendant des heures sur ça

Caldey n'appartient absolument pas aux INS ... Nous nous sommes seulement proclamés en tant que propriétaires du monastère de caldey ( l'église avec le TP pour ceux qui auraient pas capiche ), je vois donc pas pourquoi on se taperait sur la gueule avec les SDA ... On ne dérange personne, et eux non plus. En revanche ce qui me dérange c'est les gens qui se permettent encore et encore de critiquer certaines guildes ... Enfin bon on peut polémiquer pendant des heures sur ça

-
- Maître Absolu
- Discord:
Au fait, dans la carte il manque la maison la plus au sud de Frigg, je la revendique pour tout ceux qui sont entièrement en armure de maille verte (gants et bottes facultatif).*
Quoi ? Se proclamer propriétaire d'un bâtiment n'est pas suffisant pour l'obtenir ?*
Je suis au courant depuis longtemps du monastère des INS mais entre :
-Le mage qui nous envoie vers la zone résidentielle,
-Les nombreux marchands,
-Les soigneurs,
-Un enchanteur,
Sans oublier le facteur à l'entrée, et ce qu'il y a autour en général. Strictement rien n'indique la "propriété privé" d'une guilde, encore moins d'une guilde qui vénère Lucifer ou un autre Ulwarth.
Le problème c'est que si une guilde n'est pas "pour la justice" (j'allais quand meme pas dire du bien hein), elle ne peut pas revendiquer un endroit fréquenté... du moins sur Amtenaël, et pour l'instant.
Peut être que si on voit un jour le karma, que toutes les villes sont prenables par des guildes et qu'alors les gardes attaquent en fonction du karma (plutot qu'en fonction de la guilde) ça pourrait changer...
Mais en tout cas actuellement, on ne peut pas considérer tes cartes autrement que par "la volonté de XX d'etre propriétaire". L'être réellement et s'y faire respecter c'est autre chose. Donc a propos des SDA, INS, ODC je verrai personnellement pas de différence... Pour ce qui est de l'atlantide j'y suis pas allé depuis que les EDH et les TB en ont revendiqué des lieux sur le forum donc je peux pas dire (j'irai voir
)
C'est pas pour polémiquer pendant des heures et des heures sur ça, ni pour critiquer certaines guildes (d'ailleurs les INS sont une des guildes que je respecte le plus), mais le fait est que dans l'esprit des joueurs le long bâtiment appartient à une guilde.
Quoi ? Se proclamer propriétaire d'un bâtiment n'est pas suffisant pour l'obtenir ?*
Je suis au courant depuis longtemps du monastère des INS mais entre :
-Le mage qui nous envoie vers la zone résidentielle,
-Les nombreux marchands,
-Les soigneurs,
-Un enchanteur,
Sans oublier le facteur à l'entrée, et ce qu'il y a autour en général. Strictement rien n'indique la "propriété privé" d'une guilde, encore moins d'une guilde qui vénère Lucifer ou un autre Ulwarth.
Le problème c'est que si une guilde n'est pas "pour la justice" (j'allais quand meme pas dire du bien hein), elle ne peut pas revendiquer un endroit fréquenté... du moins sur Amtenaël, et pour l'instant.
Peut être que si on voit un jour le karma, que toutes les villes sont prenables par des guildes et qu'alors les gardes attaquent en fonction du karma (plutot qu'en fonction de la guilde) ça pourrait changer...
Mais en tout cas actuellement, on ne peut pas considérer tes cartes autrement que par "la volonté de XX d'etre propriétaire". L'être réellement et s'y faire respecter c'est autre chose. Donc a propos des SDA, INS, ODC je verrai personnellement pas de différence... Pour ce qui est de l'atlantide j'y suis pas allé depuis que les EDH et les TB en ont revendiqué des lieux sur le forum donc je peux pas dire (j'irai voir

C'est pas pour polémiquer pendant des heures et des heures sur ça, ni pour critiquer certaines guildes (d'ailleurs les INS sont une des guildes que je respecte le plus), mais le fait est que dans l'esprit des joueurs le long bâtiment appartient à une guilde.
la ou tu a fait une erreur c'est sur la zone ln le fort et l'ile d'avalon sauf la cité de "camelot" sont a nous c'est une zone prenable de meme que les taa qui ont leurs fort a albion la zone ile de verre est a eux et pareil pour les och et la grande verte.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
je trouve que ces bien d'avoir des fort et tout mais bon faudrai qui est vraiment un aspect militaire car si juste un decor ses pas tres interessent meme si j'aime vraiment pas les orethonien (raison personnel) ils sont quand meme une base qui fait bien base est pourtant des guild beaucoup mieu meriterai d'en avoir une mieu que la leur mais bon ce n'est qu'un avis mais ces mieu de faire des gvg contre des base qui font un minimum base que des base qui font plus deco que autre chose.
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Ca manque de point de controle, sur avalon...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
kenshin wrote:je trouve que ces bien d'avoir des fort et tout mais bon faudrai qui est vraiment un aspect militaire car si juste un decor ses pas tres interessent meme si j'aime vraiment pas les orethonien (raison personnel) ils sont quand meme une base qui fait bien base est pourtant des guild beaucoup mieu meriterai d'en avoir une mieu que la leur mais bon ce n'est qu'un avis mais ces mieu de faire des gvg contre des base qui font un minimum base que des base qui font plus deco que autre chose.
T'aurais pu éviter "des guild beaucoup mieu meriterai [...]" car déjà c'est une question de goût personnel, et ensuite ça t'aurais évité quelques fautes d'orthographe*...
Sinon eux si ils ont Quelquechose (avec un grand Q xD ), c'est parce qu'ils ont travaillé pour en arriver là, passer des jours à faire comme si ils avaient des outils et construire tout ce qu'ils ont maintenant.
Orphy, l'île d'Avalon aux LN ? on dirait pas.... enfin, si c'est une "revendication pacifique" oui pourquoi pas...
Hum... alors tout ce que je fais c'est mal? On ne peut pas prouver qu'ils font un rp avec des constructions...
Je trouve que ça fait très bien de voir par exemple de voir une personne faisant un champs de fleurs et qu'il ne fait que du rp et que dal dans le domaine visuel (voir la personne planté....)
Alors c'est facile comme ca, notre coin est tellement pomé, alors on fait un texte de 150 pages de rp et on les postes. On y raconte qu'on pose la pierre numéro 12 à 15 millimètres de la pierre 13.... Alors comme ça on pourra avoir un bâtiment spécifique avec une grande défense...
Vous trouvez ça mieux?
Pour les cartes, personne ne voulait le faire, alors je les ai fait. S'il y a des erreurs où autre veuillez la modifier.
Maintenant je peux résumé Amtenael par:
- RP assez merdique style 20-30 personnes qui font du RP.
- les guildes, si on ne passe pas sous la table ne reçoivent rien...
- serveur spéciale roxor (on ne choisit pas un personnage pour le rp mais pour qu'il rox)
En faite je ne vois pas de difference entre les différents serveurs.. a si il y en a une que je connais, il y a toutes les classes sans doute toutes les cartes....
Le 31 décembre minuit si ça ne c'est pas améliorer je me casse.
Je trouve que ça fait très bien de voir par exemple de voir une personne faisant un champs de fleurs et qu'il ne fait que du rp et que dal dans le domaine visuel (voir la personne planté....)
Alors c'est facile comme ca, notre coin est tellement pomé, alors on fait un texte de 150 pages de rp et on les postes. On y raconte qu'on pose la pierre numéro 12 à 15 millimètres de la pierre 13.... Alors comme ça on pourra avoir un bâtiment spécifique avec une grande défense...
Vous trouvez ça mieux?
Pour les cartes, personne ne voulait le faire, alors je les ai fait. S'il y a des erreurs où autre veuillez la modifier.
Maintenant je peux résumé Amtenael par:
- RP assez merdique style 20-30 personnes qui font du RP.
- les guildes, si on ne passe pas sous la table ne reçoivent rien...
- serveur spéciale roxor (on ne choisit pas un personnage pour le rp mais pour qu'il rox)
En faite je ne vois pas de difference entre les différents serveurs.. a si il y en a une que je connais, il y a toutes les classes sans doute toutes les cartes....
Le 31 décembre minuit si ça ne c'est pas améliorer je me casse.

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3
http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Bah écoute, si c'est réellement ta vision de ce serveur, que pouvons nous y faire ?
Plusieurs solutions très simple ont pourtant été proposée :
- Fait, mais marche pas dedans, et avec le temps ca viendra.
Et à en croire ma vieille experience (ceux qui connaissent le roi et l'oiseau comprendront), ca a souvent fonctionné comme ca, et non un passage sous le bureau, que tu pronne sur les reponse de gens sur ce post qui donnaient leur avis et sentiment...
Si les élus d'hairos percistent suffisament de temps, et réussissent a "construire" quelque chose de franchement fun, bah je vois pas pourquoi "on" te refuserais quelques terrains ...
De même que, toujours à ma vieille experience, j'ai connus des guildes qui ont persisté mais qui n'ont jamais rien eu, et qui ne s'en plaignent pas, car ca leur permet justement de n'avoir aucune attache fixe =)
M'enfin, après, ca n'engage que moi, qui n'ait pas plus d'influence dans ce monde que toi, sinon un pauvre skin de loup doublé de malus fierement reçus apres 2 ans de "combat" ...
Pour finir : si tu veux vraiment te casser, bah casse toi.
Le serveur doit rester un jeu, pas une affaire sentimentale, comme on pourrait être supposer d'interpreter en te lisant.
Plusieurs solutions très simple ont pourtant été proposée :
- Fait, mais marche pas dedans, et avec le temps ca viendra.
Et à en croire ma vieille experience (ceux qui connaissent le roi et l'oiseau comprendront), ca a souvent fonctionné comme ca, et non un passage sous le bureau, que tu pronne sur les reponse de gens sur ce post qui donnaient leur avis et sentiment...
Si les élus d'hairos percistent suffisament de temps, et réussissent a "construire" quelque chose de franchement fun, bah je vois pas pourquoi "on" te refuserais quelques terrains ...
De même que, toujours à ma vieille experience, j'ai connus des guildes qui ont persisté mais qui n'ont jamais rien eu, et qui ne s'en plaignent pas, car ca leur permet justement de n'avoir aucune attache fixe =)
M'enfin, après, ca n'engage que moi, qui n'ait pas plus d'influence dans ce monde que toi, sinon un pauvre skin de loup doublé de malus fierement reçus apres 2 ans de "combat" ...
Pour finir : si tu veux vraiment te casser, bah casse toi.
Le serveur doit rester un jeu, pas une affaire sentimentale, comme on pourrait être supposer d'interpreter en te lisant.
Artémission - Clef de pouvoir :
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Ogrimaar le temple appartenant à une guilde en bas à droite entouré en orange sur hibernia atlantis, c'est le temple des adorateurs de la lune. Voila si tu souhaites compléter ta carte.
Sinon bravo joli boulot... pourrais tu la mettre sur le premier post ou faire que ce soit déplacé dans un endroit plus visible.
Keep the faith.

Sinon bravo joli boulot... pourrais tu la mettre sur le premier post ou faire que ce soit déplacé dans un endroit plus visible.
Keep the faith.