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Posted: 12 Nov 2006, 19:45
by Malkavien
tuer un hors la loi est permis !
Posted: 12 Nov 2006, 21:52
by lange
tuer un hors la loi est permis !
Une question , j'ai vus des loustique /wave a tout va , pour savoir les noms et paf il tape quand on a une prime sur notre tête , vous allez pas me dir que c'est rp sa? En sachant que je me suis completement reskiné .
Posted: 12 Nov 2006, 22:23
by Norec
ba en lui meme le /prime n'est pas RP

pourquoi ne pas plutot ajouter des NPC (du genre Annonceur de l'empire ou autre) qui donnerais se genre d'information?
Posted: 12 Nov 2006, 23:22
by Asenar Lunin
c'est comme pour les affiches : les gens ne se déplaceraient pas, et c'est pas pratique.
Par contre je serais pour qu'il y ai un npc ou un "mur d'avis de recherche" qui afficherait la meme chose que /primes quand on clique dessus ^^
Posted: 12 Nov 2006, 23:31
by Norec
Asenar Lunin wrote:c'est comme pour les affiches : les gens ne se déplaceraient pas, et c'est pas pratique.
comme sa seul ceux qui voudrait vraiment chasser les criminels auraient accès a ces infos et pas les feignasses de service xD
Posted: 12 Nov 2006, 23:52
by Hakim
question:
mnt on parle de "loi", de "hors la loi", de casier judiciaire, etc etc... mais rp parlant, qui représente cette justice? c'est l'empire?
.. perso, j'aurais préféré que ça soit des joueurs qui s'organisent pour faire des "justices" (avec proces, tetes mises à prix, etc etc...). mais étant donné que les joueurs ne savent pas le faire et ne savent pas trop réagir en rp en général, au moins, votre système fixera une base. Je préfère quand c'est les joueurs qui jouent, mais s'il y a des roles dont personne ne veut, alors c'est normal que ça soit les gm qui simulent ces roles. On pourrait juste alors savoir c'est "qui", cette justice?
autre question: on a un casier seulement quand on fait un vol raté devant un garde? ou quand on fait un vol devant un garde? ou peu importe où on fait un vol, ça sera toujours répertorié?
pareil pour les "témoins": ça va etre des témoins gameplay? ou c'est au joueur de "dénoncer" quelqu'un, ou seul sa parole aura de la valeur? (ça apporterait plus de rp si on pouvait mentir ou cacher des choses, manipuler, etc).
Posted: 13 Nov 2006, 09:20
by Malkavien
* Modification visuelle de la commande /primes, ca ressemble un peu plus à quelquechose.
Posted: 13 Nov 2006, 16:19
by Carisma
Le concept du vol est pas mal, mais pourquoi ne pas developpé l'aspect quete : "chasse à l'homme"
Y a plusieurs idées qui me viennent à l'esprit
Au lieu de faire /primes pour savoir qui est recherché (qui est vraiment HRP a mort, les infos on les chient quoi;)) Pourquoi ne pas mettre des Pnj à chaque villes garde/officier, qui nous ferait enclenché la quète.
Choisir notre personne à attraper, ou alors etablir un systeme qui va nous confronter à attraper un voleur pj qui est d'environ notre level, ou du meme RR automatiquement.
Le truc du style aussi les quetes assassinat: L'indice=> Cette personne à était aperçu pour la dernière fois loc:......
Lorsque la personne recherché deco du jeu: on obtient un message comme quoi elle à quitté ce monde, ou alors vous avez échoué, quand quelqu'un d'autres la attrapé à votre place...
Quoique ça reste un peu limite hrp ce dernier truc.
Voila quelques une de mes idées
Sinon GG, ca met un peu du piquant
Posted: 13 Nov 2006, 17:50
by Asenar Lunin
pas trop pour ce que propose Carisma, ça finirait par être trop facile si on sait déjà ou sont les criminels :/
Posted: 13 Nov 2006, 17:58
by Siliwen.
Moi par contre j'ai une question, pour avoir volé hier avec un rerol devant témoins (héhé jsuis un pro moi jme fait pas prendre^^) et ensuite j'ai pris la fuite (enfin je détail pas mais personne n'y a vu d'objection donc tout va bien tout était rp) et revenue "déguisé". Cependant mon nom figure parmis les "hors la loi" (jvous dit pas qui) mais j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire apparaitre le nom de quelqu'un dans cette liste car j'ai pas trouvé.
Voili voilou les zoulous.
Posted: 13 Nov 2006, 18:03
by Asenar Lunin
Malkavien wrote:* Modification visuelle de la commande /primes, ca ressemble un peu plus à quelquechose.
super !
mhhh y'a un accent à "vôtre" ?
Posted: 13 Nov 2006, 18:25
by Virale
A propos des primes,
Ne serait il pas plus *logique* que celles des meutriers restent (beaucoup ?) plus longtemps que celles des vulgaires voleurs ?
J'veux dire, j'ai tué une 10e de personnes dans la soirée hier, j'avais la plsu grosses prime sur moi, moins de 24h plus tard elle a déjà disparu, alors que certaines de voleurs perdurent depuis bien 2 jours.
Voilà petite remarque en passant

Posted: 13 Nov 2006, 19:08
by Malkavien
ta prime était 2 fois plus élevée que celle des voleurs, pour 2 fois moins de "crimes"
Je vois pas ce que tu voudrais de plus.
Posted: 13 Nov 2006, 19:23
by inco
ouaaaaa faut que je revienne moi

Posted: 13 Nov 2006, 19:32
by Virale
ta prime était 2 fois plus élevée que celle des voleurs, pour 2 fois moins de "crimes"
Je vois pas ce que tu voudrais de plus.
Bon en fait je crois que je saisi mieux, après un kill il semblerait qu'elle soit réaparue, et à cela s'ajoute le nouveau meutre, j'avais vu qu'on pouvait faire *oublier* les crimes en restant à l'écart, j'pensais pas si peu
