[GAMEPLAY] Signaler un bug (MàJ: ?)
en fait meme si tu te fait taper dessus tu n'est plus demezz sa te dit que tu es stun (en a fait l'experience et n'etait pas stun )
Les nouveau fufu cac (du moins les sicaire) n'ont pas la competance escalader juste le climb wall ce qui empeche d'escalader (les anciens l'ont eux) et apres des test sur un serveur qui possede exactement la meme map de rvr que la notre le probleme ne viens pas de moi ni de ma configuration ni de la versoion de mon jeux
Les nouveau fufu cac (du moins les sicaire) n'ont pas la competance escalader juste le climb wall ce qui empeche d'escalader (les anciens l'ont eux) et apres des test sur un serveur qui possede exactement la meme map de rvr que la notre le probleme ne viens pas de moi ni de ma configuration ni de la versoion de mon jeux
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Y a t il du nouveau a propos de Reaver ?
Car c'est confu... les avis ne disent pas la meme chose a propos des sorts implantés ou non du Fléau d'arawn... donc si une personne aimable pouvait nous (m'en) dire plus
Merci beaucoup.
Car c'est confu... les avis ne disent pas la meme chose a propos des sorts implantés ou non du Fléau d'arawn... donc si une personne aimable pouvait nous (m'en) dire plus

Merci beaucoup.
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Je suis reaver lvl 50 et j'ai 2 amis reaver lvl 38/40 et on est tous d'accord pour dire ce que j'ai dit plus haut : les proc des styles ne sont pas implémentées (rien dans la description et encore moins au touché).darkgoblins wrote:Y a t il du nouveau a propos de Reaver ?
Merci beaucoup.
Si tu veux avoir un état exacte, cherche mon poste (plus haut je crois) où je décris les styles, les sorts et autres effets du reaver avec leur état sur Amténael.
C'est d'ailleur ce qu'il y a de noté sur la première page de ce fil.
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
[Résolu]- Champi - WOC
C'est juste pour savoir si le Wrath of Champions a été désactivé volontairement pour le pvp (vu que apparemment il y avait des soucis sur la non prise en compte des résitances), ou si c'était un bug, il fonctionne en pvm.
Edit : je rectifie en fait cela fonctionne mais on on ne voit pas les dégats infligés dans le log en pvp. (merci à la marquise et à Maxou ^^)
C'est juste pour savoir si le Wrath of Champions a été désactivé volontairement pour le pvp (vu que apparemment il y avait des soucis sur la non prise en compte des résitances), ou si c'était un bug, il fonctionne en pvm.
Edit : je rectifie en fait cela fonctionne mais on on ne voit pas les dégats infligés dans le log en pvp. (merci à la marquise et à Maxou ^^)
Last edited by Akylan on 09 Mar 2007, 23:31, edited 1 time in total.

ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Suite à la MAJ du 24 :
*Sauvage :
- toutes les compétences de sauvagerie fonctionnent à nouveau
Il manque encore :
- les mutli-hits (taper plusieurs cibles en même temps) des styles : Tribal Assault, Clan's Might, Totemic Wrath, Totemic Sacrifice
- les increased parry de : Kelgor's Bane, Tribal Wrath
- l'increased evade de : Kelgor's Claw
- et le PBAOE Haste Debuff (Decreases the target's combat speed. Radius 350 Damage type Body Duration 20 seconds) de Kelgor's Might
La classe est à nouveau opérationnel, enjoy.
*Reaver :
Les effets des styles sont à nouveau fonctionnels : juste une remarque, sur Amténael des resistances s'appliquent pour toutes ces proc donc elles ne passent pas automatiquement comme sur d'autres serveurs
- l'Offensive Proc (Self) est toujours nerf
- il manque toujours la possibilité de lancer le chant Damage (Instant, Pulse PBAOE Chant) du niveau inférieur en +de l'actuel
- Leviathan est en version froid (version d'avant 1.8x) alors que la version off actuelle est de type Esprit)
- Pas d'increased range sur le style Asp
Une classe enfin remontée et qu'il faut réapprendre à utiliser avec ses avantages.
Un grand merci pour cette MAJ.
*Sauvage :
- toutes les compétences de sauvagerie fonctionnent à nouveau
Il manque encore :
- les mutli-hits (taper plusieurs cibles en même temps) des styles : Tribal Assault, Clan's Might, Totemic Wrath, Totemic Sacrifice
- les increased parry de : Kelgor's Bane, Tribal Wrath
- l'increased evade de : Kelgor's Claw
- et le PBAOE Haste Debuff (Decreases the target's combat speed. Radius 350 Damage type Body Duration 20 seconds) de Kelgor's Might
La classe est à nouveau opérationnel, enjoy.
*Reaver :
Les effets des styles sont à nouveau fonctionnels : juste une remarque, sur Amténael des resistances s'appliquent pour toutes ces proc donc elles ne passent pas automatiquement comme sur d'autres serveurs
- l'Offensive Proc (Self) est toujours nerf
- il manque toujours la possibilité de lancer le chant Damage (Instant, Pulse PBAOE Chant) du niveau inférieur en +de l'actuel
- Leviathan est en version froid (version d'avant 1.8x) alors que la version off actuelle est de type Esprit)
- Pas d'increased range sur le style Asp
Une classe enfin remontée et qu'il faut réapprendre à utiliser avec ses avantages.
Un grand merci pour cette MAJ.