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Posted: 07 Feb 2007, 20:39
by Dellgyad
oui mais les GM et autre personnes soutenant le même avis pour parler poliment vont te dire que ça va favoriser les "kévin" qui ne RP jamais et qui ne pensent qu'a roxer pour etre 50 ^^
C'est surtout la maniere de l'obtenir !
Gagner une armure sublime avec des bonus éventuels plutot interessant simplement parce qu'on a passé 3 mois à buter du monstre à la chaine juste pour atteindre un niveau maximum, désolé mais j'y vois franchement aucun intérêt, aucun fun, aucune valeur à la chose... A par, ouais, inciter les gens à dépenser leur temps a buter du monstre à la chaine et avoir des mauvaises réactions à ceux qui osent "déranger" et "perturber" la chaine...
Et puis, ca fait aussi vachement fast food.
Posted: 07 Feb 2007, 20:44
by Virale
Pour ça que sur amte, y'a des mobs lvl 80 et + pour les seuls loot adaptables en SC, que les taux des Drop sont parfois si bas que ça en fait naitre des légendes, et que les mobs regenèrent 1% de vie par seconde (ce qui esténorme vu leur nombre de Pv).
Enfin voilà .....
Edit : Dell, j'ai un cadeau pour toi en passant.
Posted: 07 Feb 2007, 21:37
by azazaz
Je trouve l'idée de départ intéressante (faire faire aux crafteurs des beaux skins plus durs à faire que du 100%) mais les histoires de % trés trés faible irréalisables (quelle pourcentage on arrête, 1/1000 au rythme ou çà va c'est injouable... ).
Par ailleurs la remarque Rp me parait fondée, c'est pourquoi je prposerai l'alternative suivante :
Ne pourraient crafter des items skinnés que des crafteurs qui verraient les légendaires jaunes et ne pourraient se skinné que des items 100%. Si donc on a le niveau requis et le chef d'oeuvre réalisé de ses mains, on a 50% de chance d'avoir ce même item avec un skin original (possibilité d'un random sur le skin). Si loupé on garde l'item inskinable (possibilité de faire qu'une fois cette manip) ou si vous voulez corser la sauce on perd l'item.... (
maintenant savoir si c'est techniquement réalisable, il nous faudrait aussi un avis l'à dessus 
)
Celà permettrait de redonner de l'intérêt au craft, car avec les loots çà devient impossible à conccurencer...
quand je vosi que je fais presque 20% de plus avec un arc looté 95% sur un mob orange qu'avec un 100% craft, çà donne envie de jeter son crafteur à la poubelle...
Posted: 08 Feb 2007, 13:54
by gobkiller
ou alors une classe de crafteur qui permet de poser les skin meme si sa me parrais impossible