Page 4 of 4

Posted: 05 Mar 2007, 18:29
by Thranduil
oui,faites les cartes pour atlantis(et surtout indiquer bien l'ile des orethorniens!)
par contre un peu plus de détails serait le bienvenue sur les cartes d'avalon
vous avait oubliée l'impasse de nisse(a coté de krondon) + des détails ,inventer le nom de tours comme celle d'hibierna ou celle du crapauds géants ,garder les noms qui y avaient déja et qui ne sont pas hrp(village viking)

Posted: 05 Mar 2007, 19:12
by KULGAR
Oui je suis d'accord avec toi pour les pseudo terrein qui appartienne a des pseudos guilde, enfin j'avais voté useless moi. : (

Posted: 05 Mar 2007, 19:21
by Hakim
j'pourrais dire "wè floodez de l'oré partout" par interret mais non... c'est bien que des guildes fassent vivre des lieux en les "possédant", mais c'est toujours susceptible de bouger... or si "c'est écrit sur la map du jeu", ça deviendra un argument bidon, et ça sera le bordel à chaque évolution du rp inter-guilde.

Si des gms actualisaient régulièrement une "map récapitulant la géopolitique du moment", ça le ferait à mort. Mais si c'est un joueur qui fait une map pour un moment précis, vaut mieux pas que l'on s'aventure sur ce terrain...

Posted: 05 Mar 2007, 19:25
by KULGAR
Bwarf, te toute maniere j'ais fais ma propre carte moi et tous m'appartien comme ca...

Posted: 05 Mar 2007, 19:25
by Thranduil
euh wouis mais les probleme c'est que pour que ce terrain appartiennet a une guilde il faudrait que le perso y aillent et que il le sachent lui meme que ce terain appartient au oreou au taylons....pour que ensuite ca soit indiquer sur une carte