8 vs 8 = Mezz de zone (il y a forcement un des 3 healer que vous avez par groupe qui va passer) puis assist sur les healer/mago… vachement amusantet surtout c’est des combats qui durant
LOL , t'en a d'autre des comme ca ?
Un truc que j'arrive pas a comprendre : ya pas de barde , de méné , de sorcier ... sur hib et alb ?? vous avez pas de mezz ?? Faut qu'on vous apprenne à faire un groupe ??
Si tu veux send moi IG je te donnerai des compo alb et hib avec template adapter , meme les ra ...
Oui on a 3 heal , pour la bonne et simple raison que quand on tombe sur 2 ou 3 fg adverses si on a pas 3 heal on perd.
Et comme on joue pas dans l'optique de donner des rp aux autres , on essaye de faire du mieu qu'on peu pour s'en sortir ( ca a deja été dit , dans le groupe il n'y a pas de Haut Rang mis à part sanctu)
Et oui on s'assit ! Encore heureux , on va pas jouer kikoololstyleffapowa pour faire plaisir aux mecs en face ...

Imposer notre façon de jouer ... dit ca aux mid qui en cc guilde nous pourrissent parsqu'on veut pas Bus ( PS : un bus de 8 ... MDR )Pourquoi toujours vouloir imposer ça façon de jouer aux autres ? Pourquoi personne ne veut RvR coté midgard ? Pourquoi même quand les plus courageux se décident de connecter leur reroll mid ça deco au bout de 30min pour reroll dans les royaumes adverse ? Si les combats durant pas long temps c’est peut être parce que vous vous déplacer par groupe de 8 (même quand c’est équilibré niveau nombre entre 3 roy.) et pas parce que nous nous déplacent avec le royaume entier ? Peut être que le problème ne vient pas forcement des autres...
Personne RvR coté Mid ... Bah en se moment c plutot coté hib qu'il y avait du vide , et je l'ai deja dit sur mid ya masse Thane et Wawa (ranger sur hib , moine sur alb ... ), et c pas avec ces classes que tu fais un fg. Forcement tout le monde fait des classes qui peuvent plus ou moins solo , et c pareil pour les spe , sur mid le nombre de cham qui n'ont pas l'endu rouge est impressionnant, en gros ils ont choisit une spe pas pour le groupe mais pour pouvoir jouer solo ... apres vous étonnez pas.
PS : Alice en gros tu nous reproche de savoir jouer à 8 ??