Jeu de rôle en danger !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ah ouais faut souligner que si un nom est déjà pris que les joueurs évitent en effet de le prendre en rajoutant une lettre en double ou en changeant l'orthographe. Rien de plus desagréable de send qqun d'autre par erreur parce qu'il porte quasiment le même nom.

Puis par respect pour le premier joueur sur le server qui porte le nom aussi ça eviterait des confusions ou autre. C'est pas les noms qui manquent pour qu'on en retrouve des quasi-similaires ... ça devient très inquietant.

Ce sera tout. Je pense pas que ce soit utile de dire autrechose :)

Bon jeu à tous ;)
Gadriel
Petit Bill
Discord:

Unread post by Gadriel »

J'en profite pour m'exscuser aupres de Karukai pour les messages qui ne lui etait pas destiner mais je tiens a preciser que je ne me suis pas inspirer de ce pseudo pour trouver le mien
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

*tousse un gros coup*

Hum ... Hum !!

Y'en a qui lisent pas et/ou respectent toujours pas la charte, ça devient saoulant, je vois des nouveaux persos s'appeller Gotrunk, Tequila, Vodka ... rien ne va plus ... :evil:

Donc s'il vous plait.

Avis aux nouveaux joueurs et aux autres joueurs au cas où ils n'ont pas pris connaissance de cette charte:

" Les noms que vous portez et choisissez, veillez à ce qu'ils aient un minimum une connotation RP parce que sinon ça vire à la décadence. Je rappelle que DAOC est un MMORPG et non un FPS où on peut attribuer n'importe quel noms à son personnage. Merci de votre compréhension "

*Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, 49 1/2, SdA*
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Arf et ça continue des noms supra-HRP (ex: Couscous Merguez, Brunohuitans, etc ...)

:evil:

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

le pire qui puisse leur arriver ai que je ne les croise pas pour le moment.
Car quand ca arrivera, ils perdront un perso lvl++
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

au pire change aussi Lucifer lol. Il existe deja et c'est le démon. Si ya un autre Lucifer et qu'en plus il est dans une guilde d'alignement bon sa va pas le faire :).

Tu sais le générateur de nom est pas mal aussi parfois (mais bon faut le lancer une bonne dizaine de fois avant de tomber sur un bon truc). Tu peux aussi creer toi meme un nom selon le caractère de ton perso, la race etc.

Grokano par exemple pour un troll ou un nain violent
Kamilena pour une elfe par exemple.

Simplement faut écouter les sons :) au pire demande moi ou a Acaran (un ami qui est sur le forum), on en trouve facilement :)
Image
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

JE pense qu'il faudrai faire un post avec des idées de noms RP, sa ferait une bonne liste classée par Race, caractère, etc...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

X-@B Brutal wrote:JE pense qu'il faudrai faire un post avec des idées de noms RP, sa ferait une bonne liste classée par Race, caractère, etc...
Je pense pas que l'on puisse balancer des noms a tout va.
De plus personne ne veut prendre le nom de son perso dans une liste ...

plutot faire une methode pour fabriquer un nom :wink:

Avec un dictionnaire elfique, moyen ageux voir meme antique ( certain noms greques sont sympas )
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

www.arbre-celtique.com

Pourquoi chercher loin ce qui viens parfois simplement de vos racines ;)

Il y a tellement de générateur de noms sur internet que ca devrai pas etre compliqué ;)

Je finirai en disant que le meilleur générateur de noms, c'est vous, si vous vous donnez la peine de reflechir ^^
Image
WhoX
Petit level
Discord:

Petite kestion

Unread post by WhoX »

Sarek wrote:www.arbre-celtique.com

Il y a tellement de générateur de noms sur internet que ca devrai pas etre compliqué ;)

Je finirai en disant que le meilleur générateur de noms, c'est vous, si vous vous donnez la peine de reflechir ^^
Je suis d'accord avec toi, j'ais fais une tite gaffe g nommé un de mes perso Speed, j'espere kon me le diletteras pas ct avant d'avoir le message a l'ecran attention Desormais les pseudo non RP seront sanctionner un truc com sa.
Je promet ke dorénavant je nommerais les otres en fonction de l'esprit Rp.
C'est ke jy tiens a mon Speedounet nifff.
Ou sinon Mettre un pnj pr renommé les nom de perso le temp ke les noms soit conforme.
Serveur Wow (Kortal):
"Whazyx": Mort Vivant : LvL 16 : Mage
"Wheynox": Mort Vivant : LvL 15 : Démoniste

Serveur DAOC (Amtenael):
"Soros": Luriken : <CD> : LvL 42 => Ranger
"Whyx": Luriken : <CD> : LvL 41 => Ombre
"Legalys": Hillander : <CD> : LvL 31 => Paladin
"Speed": Kobold : <CD> : LvL 21 => Skald

Artisanats:
[Soros] "Empennage": 500
[Whyx] "Alchimie": 859 [Maître Alchimiste]
WhoX
Petit level
Discord:

Re: Petite kestion

Unread post by WhoX »

WhoX wrote:
Sarek wrote:www.arbre-celtique.com

Je suis d'accord avec toi, j'ais fais une tite gaffe g nommé un de mes perso Speed, j'espere kon me le diletteras pas ct avant d'avoir le message a l'ecran attention Desormais les pseudo non RP seront sanctionner un truc com sa.
Je promet ke dorénavant je nommerais les otres en fonction de l'esprit Rp.
C'est ke jy tiens a mon Speedounet nifff.
Ou sinon Mettre un pnj pr renommé les nom de perso le temp ke les noms soit conforme.
Je résume donc il faudrais recupérer le module qui permet de généré des nom RP sur la version DAOC officiel et de l'intrégré sur amtenael pr les nouveau arrivant en insistant sur le fais que tout nom non rp seras delete et mettre en parallele ds le jeux un PNJ temporaire pr ceux ki sont dejà ds le jeux avec des perso avec nom non rp pr kil puisse le modifer en le renommant. Voilou
Serveur Wow (Kortal):
"Whazyx": Mort Vivant : LvL 16 : Mage
"Wheynox": Mort Vivant : LvL 15 : Démoniste

Serveur DAOC (Amtenael):
"Soros": Luriken : <CD> : LvL 42 => Ranger
"Whyx": Luriken : <CD> : LvL 41 => Ombre
"Legalys": Hillander : <CD> : LvL 31 => Paladin
"Speed": Kobold : <CD> : LvL 21 => Skald

Artisanats:
[Soros] "Empennage": 500
[Whyx] "Alchimie": 859 [Maître Alchimiste]
Syrius
Bon level
Discord:

Unread post by Syrius »

Oui mais les nouveaux qui vienne et qui on visité le forum n'on peut etre pas trouvé le nom qu'il utilise mais peut etre que quelqu'un IG a ce pseudo .. donc le bon truc a faire serait de faire un post avec tout les noms, alors je propose que on note au fur et a mesur les nom de ses perso sur un nouveau post pour que les nouveaux voyent ce qui est deja utilisé et qui est aussi interdi comme sorte de perso.

c'est une idée mais ca pourais etre bien (je ne dis pas que sa soit les admin a le faire car ils ont pas que ca a faire, mais que chacun aille faire un tour sur ce future post et note le ou les noms de perso qu'il utilise).

voila.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Le probleme d'instaurer un pnj changeur de noms c'est qui pourrait venir à l'idée de certains joueurs de perpetuer des meurtres et changer de noms après.

Et puis dans le fond, pourquoi proceder à un tel effort de créer un pnj à cet effet alors que l'effort et la compréhension de la charte RP est sensé venir des joueurs et non le staff qui doit en plus de faire son boulot, créer un pnj pour arranger ça. Enfin c'est vrai que pour les personnages ayant déjà beaucoup evoluer ça risque de pas plaire mais on m'a dit que la charte a été posté depuis bel lurette, elle ne date pas d'hier, c'est le moindre qu'on puisse dire ;)

Ce serait peut etre mieux d'élir un modo qui pourrait etre un joueur comme les autres mais qui serait à la fois chargé exclusivement de cela ( veiller au respect de cette charte et intervenir si y'a " foutage de gueule" (un peu comme dans T4C LoL). Ce serait peut-etre mieux non ? Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi pas Sarek modo ? :P

Bon jeu :)

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Cossa wrote:au pire change aussi Lucifer lol. Il existe deja et c'est le démon. Si ya un autre Lucifer et qu'en plus il est dans une guilde d'alignement bon sa va pas le faire :).

Tu sais le générateur de nom est pas mal aussi parfois (mais bon faut le lancer une bonne dizaine de fois avant de tomber sur un bon truc). Tu peux aussi creer toi meme un nom selon le caractère de ton perso, la race etc.

Grokano par exemple pour un troll ou un nain violent
Kamilena pour une elfe par exemple.

Simplement faut écouter les sons :) au pire demande moi ou a Acaran (un ami qui est sur le forum), on en trouve facilement :)
De quoi tu parle ?! Mon perso a été créé AVANT le dieu, j'ai rien a me reprocher ! :wink:

Et Spam m'a dit qu'on pouvait pas changer les noms.
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Dama wrote:
plutot faire une methode pour fabriquer un nom :wink:

Avec un dictionnaire elfique, moyen ageux voir meme antique ( certain noms greques sont sympas )
En effet, ce serai sympa, faudrai que tu me passe une liste de noms, et quand j'aurai 5 minutes, je ferai un tit prog, ou une page PhP, pour faire cela...

Mais je ne te cache pas que ce ne sera pas dans l'immédiat...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Locked