Bon mago depuis ma plus tendre enfance j'ai quelques remarques. Je possède donc un Thauma Feu. Donc j'étais au guark et j'ai vu que mes dégats sont passés de 490 DMG avec ma Bolt a 250 de DMG...et mon DD+Debuff de 500DMG a 300 je crois bien. J'avou que j'ai failli crier au scandale

Aprés par ennui de ne plus pouvoir tuer du guark plus facilement...je suis allé chasser du mv en groupe, a ma grande surprise je ne fesais plus 5 de DMG mais bien 150 de moyenne quand sa veut passer bien sur.... DOnc premiere constatation, le mago retrouve une place dans un groupe de pex. Mais c'est plus dur de soloter... Vous me direz un mago qui solote c'est trés vite ennuyant. Donc je pense que la maj est tout à fait viable. Quand aux tank pleurnicheur

courrrezzzz!!!!!!!!! Non sérieux chaque type à son point faible, et les tank étaient quasiment invulnérable, vous dites que de bon mage avec RA full stuff et tout font de bons degat ben de bont tank RA avec full stuff peuvent casser du mago facilement, surtout que nous sommes en papier maché. Donc laissez nous au moins le plaisir de tuer et pas éffleurer... Cependant je sais pas si les zones ont augmentés? Car les zones de l'eldricht fesaient déja mal si ca a augmenté je préfère pas imaginé. Enfin je pense que sa joue surtout sur la pex avec des dégats plus important car sur du jaune les degat sont moins important qu'avant, donc du 50vs50 je pense que vous aurez moins mal qu'avant...
Dites vous qu'on miss pas mal aussi

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.