Retour version antérieure.
Constatation egoiste : lorsque que tu joues , savoir que 2 inconnus se sont entretués ou un seul par un mob ..... pourquoi continuer à l afficher?
Voir seulement les annonces concernant ceux que l'on connait (identifiés,coguildés ou alliés) serait plus logique non?
Voir seulement les annonces concernant ceux que l'on connait (identifiés,coguildés ou alliés) serait plus logique non?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
perso, parceque je trouve que ça donne de la vie et de l'exitation lorsqu'on se ballade IG, de constater que, quelquepart, on sait pas où, des gens se font exploser la tronche. Perso j'aime bien.Constatation egoiste : lorsque que tu joues , savoir que 2 inconnus se sont entretués ou un seul par un mob ..... pourquoi continuer à l afficher?
plus logique? c'est déjà pas logique du tout de savoir qu'il y a des gens qui meurent autour de soi, alors encore moins de savoir que t'as précisément un pote à toi qui meurt quelquepart à des km de là...Voir seulement les annonces concernant ceux que l'on connait (identifiés,coguildés ou alliés) serait plus logique non?
Mais faut pas chercher la logique. C'est juste un élément hrp comme un autre. Et il ne faut pas en tenir compte dans ton roleplay. C'est comme la commande /who all... tu peux le faire, c'est sympa de savoir qui est là, mais y'a aucune logique rp, car il faut justement ne pas l'inclure dans son rp.
Donc en gros, si tu trouves plus logique de n'avoir connaissance de la mort que de ceux que tu connais, c'est donc pour l'inclure dans ton rp... or c'est ce qu'il ne faut pas faire.
(Bon promis j poste plus à 3 h du matin)J aurai du dire dans la logique de ce que j'ai precedemment dit (autant pour moi).
Puisque tu sembles etre un puriste du RP pourquoi ne pas tout supprimer alors? Inutile de voir affiché des choses qui ne concernent pas ce qui se pass e à proximité de toi.
C'est pas que le RP je trouve ca lourd (ca depend de l'interlocuteur hein
) ,mais bon ca amuse bien une petite heure et apres on passe au pexage ,et ca c'est 95% des joueurs minimum qui le pensent.
(Je precise que niveau RP j'engage rarement la causette,mon troll a un langage limité, et ma cabaliste se fait souvent draguer (serieux même par une trollesse un soir
))
Puisque tu sembles etre un puriste du RP pourquoi ne pas tout supprimer alors? Inutile de voir affiché des choses qui ne concernent pas ce qui se pass e à proximité de toi.
C'est pas que le RP je trouve ca lourd (ca depend de l'interlocuteur hein

(Je precise que niveau RP j'engage rarement la causette,mon troll a un langage limité, et ma cabaliste se fait souvent draguer (serieux même par une trollesse un soir

Le Père Blaise :
j'ai dit que perso, je préfèrerais garder tous ces éléments hrp qui sont bien sympas et bien pratiques et qu'il fallait juste ne pas les inclure dans son rpPuisque tu sembles etre un puriste du RP pourquoi ne pas tout supprimer alors? Inutile de voir affiché des choses qui ne concernent pas ce qui se pass e à proximité de toi.

j'espère que ça répond à ta question.
A bah je fais partie des 5% qui pexent jamais alors^^Berzerok wrote:(Bon promis j poste plus à 3 h du matin)J aurai du dire dans la logique de ce que j'ai precedemment dit (autant pour moi).
C'est pas que le RP je trouve ca lourd (ca depend de l'interlocuteur hein) ,mais bon ca amuse bien une petite heure et apres on passe au pexage ,et ca c'est 95% des joueurs minimum qui le pensent.
(Je precise que niveau RP j'engage rarement la causette,mon troll a un langage limité, et ma cabaliste se fait souvent draguer (serieux même par une trollesse un soir![]()
![]()
))
Je suis d'acord faut arreter d'etre extremiste, ya plein de petits truc sur le serveur qui on dégradé l'ambiance parce qu'on veut trop faire du vrai RP, jouez un un jeu de role papier sa seras mieux, ecrivez des bouqin a la limite, on peu pas faire du RP simple? C'est a dire paler correctement, comme à l'epoque, se metre dans la peau du personnage, mais en oubliant que c'est qu'un jeu?
*Ligue Anti Palouf*
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord: