Retour à l'ancien système

:idea: Proposez vos idées !
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Et moi j'aimerais qu'on arette de supprimer mes messages.
oh mais ya une solution tres simple hein pour ca ! xD

Il suffit juste que tu arretes de dire de la merde... Et soudainement, tu veras, tous tes messages ils seront là x)
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Vangeliz wrote:Le système des 10% de pr en plus par kill était pas bien?
Dans un sens si ce systeme etait appliqué, je pense qu'il faudrai un rayon d'efficacité autour du fort pour cela (ce qui favoriserai la defence de celui ci), après ca reste un choix pour qui le veux d'en profité.
Vangeliz wrote:
Sharess wrote:monter un HR vu comment ça joue depuis quelques mois, c'est devenu encore plus bidon que monter un personnage au niveau 50.
Moi j'y arrive pas xD.
+1 xD pour peut qu'on ne joue pas en "fg / team opti / groupe equilibré" ça monte pas specialement au mieux... (peut-être parce que je rvr pas tous les jours aussi :oops: )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est largement possible sans pour autant integrer un full groupe ou un groupe optimisé. Après j'ai pas dit que c'était forcement facile. Ca l'est d'ailleurs beaucoup depuis quelques temps, ça je vais pas le nier. Mais ça n'est pas impossible ^^

Mais bon je vais pas m'étaler davantage sur ce sujet, ça reviendrait à repeter des trucs barbants vu que de toute façon chacun voit le RvR à sa manière et qu'apparement pour beaucoup trop de joueurs participant au RvR, le fair-play n'a rien à faire dans un tel endroit (chose completement absurde vu que le fair-play est une chose qui peut être appliqué et respecté où que ce soit dans un jeu ... mais bon :roll:).

Shaega : T'es gentil mais renseigne toi avant de dire des sottises pareilles sur un de mes personnages, puis me confonds pas avec des Crania-like ça serait gentil aussi. Déjà que je le joue pas souvent mon furtif, il solote 90% du temps et dans quelques rares cas, je duo. Donc d'aller balancer que je bus, soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre ou alors t'es handicapé mon pauvre /cry.
Last edited by Sharess on 16 Jun 2007, 23:05, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

moi ce qui m'a tuer ça reste le zerg d'un pov koby qui avais mis une tente et un feu et qui s'etais gentillement assis devant

il devais meme pas etre lvl 20 :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Saryn wrote:
Et moi j'aimerais qu'on arette de supprimer mes messages.
oh mais ya une solution tres simple hein pour ca ! xD

Il suffit juste que tu arretes de dire de la merde... Et soudainement, tu veras, tous tes messages ils seront là x)
euh là j'avoue ... +1
Locked