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Posted: 31 Jul 2007, 00:49
by Sainth
Salut,
Et pourquoi ne pas gagner des PR en fonction du niveau auquel tu es ?
Je m'explique :
Tu fais en sorte d'
être 5L0 au niveau 50. ( vu que c'est à partir d'ici où tu tape reellement avec tes vrais degats et que ton personnage montre sa vraie valeur)
Donc :
- niv 10 : 1L0
- niv 20 : 2L0
- niv 30 : 3L0
- niv 40 : 4L0
- niv 50 : 5L0
Vu que c'est un serveur Rp ça eviterai de tomber dans le piege des anciens serveurs de DAOC.
L'idée de ne pas gagner de PR en tuant des joueurs hors RVR est bonne.
Par contre, il serait bien que les
RA soit active en PVE aussi.
On pourrait donc concilier les deux.
- Une montée automatique jusqu'au 5L0 arrivé au niveau 50
- pour ceux qui veulent avoir plus de points de royaume ( et donc de competences ) il faudra les gagner en RVR.
Ce system pemettrait de ne pas desaventager ceux qui sont arrivés apres la MaJ. Car ceux qui ont bien trucider du Joueur en PVE avant la Maj se voient gratifié de pas mal de PR. ( ça eviterai aussi le dilem du : Faut-il remettre les compteurs à zero

)
En esperant que cette idée vous plaise.
Posted: 31 Jul 2007, 00:51
by Norec
ilnus wrote:0 personnes en rvr a 22h avec la MaJ bah ca a rien bourré du tout en RvR.
Vive le RP
C'est pas plutot à cause du bug des pr en se moment (seul le leader gagne des pr)? xD
*sort*
Posted: 31 Jul 2007, 01:49
by moult
Sainth wrote:
Ce system pemettrait de ne pas desaventager ceux qui sont arrivés apres la MaJ. Car ceux qui ont bien trucider du Joueur en PVE avant la Maj se voient gratifié de pas mal de PR. ( ça eviterai aussi le dilem du : Faut-il remettre les compteurs à zero

)
Ba t'as bien l'air toi ! xD
Hop hop hop on remet tt a zero a chaque maj !
Ceux qui etaient pas la avant la maj ba...zavais qu'a etre là

, c'est certainement pas les haut rr qu'il faut penaliser

Posted: 31 Jul 2007, 01:59
by Artefact
des quetes a gain de rp par exemple ?
Posted: 31 Jul 2007, 09:51
by Frakass
Exelente proposition d'Artefact !!! c'est tout con , mais falait y penser . . .
Posted: 31 Jul 2007, 10:33
by Anathorne
l'impossibilité de gagner des pr sur des joueurs qui ont une différence de dix level ?
Et puis l'exuse des pk, c'est un peu bidon

vu que ca n'à pas baissé je pense.
Posted: 31 Jul 2007, 10:37
by W0okie
Anathorne stop me kill en enfer !! :p
Sinon pour les fpk sa na rien changer..
Posted: 31 Jul 2007, 10:38
by KULGAR
Nan, ,les pr c'est bien, parce que les fpk sont forcement rp maintenant, vu qu'il sont pas fais pour les rps~ sinon ca serais bien d'etre ml 10 en plus du rr 5 au level 50.
Posted: 31 Jul 2007, 10:46
by thom merilin
Perso je trouvais une utilité aux ra qu'en rvr, hors rvr mis a part pour pve (et encore a part mcl) je m'en servais jamais. J'ai toujours adoré le rvr mais les majs récentes m'en ont éloignées (si on y ajoute en plus le manque de challenge et de personnes en rvr). C'est vraiment pas quelque chose qui me gène mais bon j'imagine que le rr des mes persos m'offre un certains confort.
Je pense pas que la Maj favorise le rvr, les habitués en ont vraiment eu raz le bol, et pour ma part ca m'y fera pas revenir (a part occasionellement).
Posted: 31 Jul 2007, 11:47
by scorsu
L'évolution d'un personnage ici se fait sur 3 choses
- l'experience
- le niveau rr
- le stuff en general
Au level 50, au bout d'un certains temps tu arrives a bien te stuffer avec au moins un minimum d'objets rare. Apres pour l'évolution de ton perso il n'y a plus que les points de royaume. Les Gm ont enlever le gain de pr sur le royaume hors zone rvr.
Je pense fortement que cela n'est pas une bonne chose, si il faut attendre pour certains a aller dans l'arene, d'autre ne font uniquement que de combat sur la zone classique, comme cela a été deja souligner, comment faire évoluer son personnage dans de bonnes conditions ?
Le fait aussi de donner des rangs par rapport au level c'est pas une bonne chose aussi, d'ou serait l'interet d'évoluer ?
A la rigueur, j'espere que les gm font tout cela pour tester la nouvelle zone qui sont en train de faire et aussi tester la reaction des joueurs a de tels améliorations mais le probleme, c'est qu'il ne faut pas que ca s'éternise car deja nous ne sommes plus que 100 - 150 au max a jouer, faut faire en sorte de garder le maximum de joueurs et non pas les degouter.
Posted: 31 Jul 2007, 12:21
by Galdenos
Euh perso mes RA je les trouve tres tres utiles hors RvR... rien que Mastery of parry...
Enfin, personellement je m'en fou un peu xD. Avec ou sans RA, j'ai connu les deux, les deux me plaisent pi vala.
Posted: 31 Jul 2007, 14:04
by Virale
Pourquoi pas tout simplement changer la manière de les gagner hors RvR ?
Quêtes, c'est sur c'est long à scripter etc ... Mais les joueurs pourraient au moins déjà imaginer le concept, comment on les gagne, les histoires ...
Mobs, bah oui tout simplement, pas besoin de mobs intuables with speed-cele-sorts etc que seuls les farmers pourront avoir, on peut mettre un gain de Pr, même relativement faible sur des mobs lvl 30 - 40 - 50 - 60 - 70,
ca sera un plus, mais pas un réel moyen de pouvoir grimper haut RR
Faut voir ça comme un moyen d'apprecier mieux / différemment son personnage, pas un moyen de roxer les types en PvP.
pr
Posted: 31 Jul 2007, 14:52
by asen
Pourquoi pas tester le system actuel qui vient a peine d'être mis en place.
Et arreter de chercher des solutions qui arrangent sont petit soit même.
C'est trop commique, on aime pas le pr et le rvr on le crie bien fort partout, mais quand seul le lead du grp rvr empoche les dites pr, on vient post en courant pour dire que sa va pas...
Et avec tout cela j'ai perdu ma tutte.. rofl
Posted: 31 Jul 2007, 15:41
by Virale
T'as tout comprit toi

Posted: 31 Jul 2007, 16:44
by Corben
ilnus wrote:0 personnes en rvr a 22h avec la MaJ bah ca a rien bourré du tout en RvR.
Vive le RP
Faux, il y avait bien une 15aine d'alb et une 15aine d'hib+mid à 21h30, ce qui est un exploit ces temps-ci.. jusqu'à ce que les gens s'aperçoivent du bug.