Serveur mort pour les petits lvl?
Mmmh les sondages
.
Les enfers en fait c'est chiant pour les pexors.
C'est tout ça réduit le rendement du farm en xp/h, à haut comme à bas lvl.
Sauf qu'a bas lvl on est moins armé pour se defendre face aux éventuels pj(c'est surtout les pj qui posent problème, les pnj si on reflechit un peu on peut les éviter).
Maintenant, encore et toujours, comme tout le monde pex farm rvr et qu'osef du rp et du reste du jeu...
Personne ne vient aider lesdits lvl à pas crever.
Personne ne vient faire le tour des spots en ressuscitant les bas lvl.
Personne ne vient protéger les bas lvl de tout ce qui peut les envoyer en enfer.
Avec des perso qui ne se préoccupent pas des autres et de l'interaction entre perso et guildes, évidemment qu'on voudrait que tout le monde fasse pareil.
Pour ça qu'on critique la ln qui tue, parce qu'on a pas que ça a faire que les empêcher de faire.
Et pour les enfers pareil, on veut pas aller en enfer, mais à aucun moment on se dit qu'on devrait essayer au max de crever, quitte à -soyons fous- hausser son niveau de jeu ou être plus prudent.
C'est clair que la, vaudrait mieux qu'en cas de mort on instant rel la ou on est mort sans perdre de pex et en étant full life pour chain.
Faudrait même avoir un safety switchable on et off en fonction de ses envies, comme ça un coups je tue, un coups je suis invincible.
Ensuite je le redis, j'ai vu des fg se former pour aller pk, beaucoups moins pour aider les bas lvl.
Je vois même des eprits s'autokill sans aucune raison rp, juste par plaisir de se la jouer deathmatch.
Si vous trouvez que l'enfer est dangeureux, vous avez raison, c'ets même peut-être son but.
SI vous voulez que ça le soit moins ou que tout danger ig disparaisse, jouez à un rpg solo avec les cheat codes, la yaura aucun souci.
Si vous voulez agir en rp, faites le, rien ne vous en empêche sauf vous même.
SI vous voulez du ketchup, appuyez sur la touche B?
Enfin, les sondages c'est pas représentatif.
Et si le serveur votait a 80% pour qu'on soit i50 rr 12L full stuff overcap, j'espère de tout coeur que ça n'aboutirait pas.

Les enfers en fait c'est chiant pour les pexors.
C'est tout ça réduit le rendement du farm en xp/h, à haut comme à bas lvl.
Sauf qu'a bas lvl on est moins armé pour se defendre face aux éventuels pj(c'est surtout les pj qui posent problème, les pnj si on reflechit un peu on peut les éviter).
Maintenant, encore et toujours, comme tout le monde pex farm rvr et qu'osef du rp et du reste du jeu...
Personne ne vient aider lesdits lvl à pas crever.
Personne ne vient faire le tour des spots en ressuscitant les bas lvl.
Personne ne vient protéger les bas lvl de tout ce qui peut les envoyer en enfer.
Avec des perso qui ne se préoccupent pas des autres et de l'interaction entre perso et guildes, évidemment qu'on voudrait que tout le monde fasse pareil.
Pour ça qu'on critique la ln qui tue, parce qu'on a pas que ça a faire que les empêcher de faire.
Et pour les enfers pareil, on veut pas aller en enfer, mais à aucun moment on se dit qu'on devrait essayer au max de crever, quitte à -soyons fous- hausser son niveau de jeu ou être plus prudent.
C'est clair que la, vaudrait mieux qu'en cas de mort on instant rel la ou on est mort sans perdre de pex et en étant full life pour chain.
Faudrait même avoir un safety switchable on et off en fonction de ses envies, comme ça un coups je tue, un coups je suis invincible.
Ensuite je le redis, j'ai vu des fg se former pour aller pk, beaucoups moins pour aider les bas lvl.
Je vois même des eprits s'autokill sans aucune raison rp, juste par plaisir de se la jouer deathmatch.
Si vous trouvez que l'enfer est dangeureux, vous avez raison, c'ets même peut-être son but.
SI vous voulez que ça le soit moins ou que tout danger ig disparaisse, jouez à un rpg solo avec les cheat codes, la yaura aucun souci.
Si vous voulez agir en rp, faites le, rien ne vous en empêche sauf vous même.
SI vous voulez du ketchup, appuyez sur la touche B?
Enfin, les sondages c'est pas représentatif.
Et si le serveur votait a 80% pour qu'on soit i50 rr 12L full stuff overcap, j'espère de tout coeur que ça n'aboutirait pas.

-
- Dieu
- Discord:
miroy wrote:En gros vu que t'as pas tilté, c'était pour démontrer qu'en ne cherchant pas les sorties, j'ai trouvé les sorties, donc ce n'est pas dur de trouver les sorties puisqu'on trouve les sortie sans chercher les sorties, donc par ici la sortie=====>Mystermask wrote:La j'avoue que tu m'a bien fait rire,tu me dit que même 2 lvl45 n'arrivait pas a sortir? comment espere tu que des lvl 20 le fassent. tu croit que tu a envoyer ceux qui emmerdait t'es deux lvl 45 ou?miroy wrote: De rien fiston, j'ai juste libéré le chemain a deux lvl 45
J'les ai envoyé au Canada, comme ça ils pourront faire du chien de traîneau Faux tu les a envoyers sur des lvls 10-20Donc en clair tu te la pétait seul contre 2 mais vous étiez 3 ? ou est la difficulter la dedans ?lol... J'dis j'étais seul donc j'étais seul cherche pas à comprendreContinue a te contredire grace a toi j'ai l'air d'un géniemiroy wrote: Bah j'suis allé dans les enfers, j'trouvais toutes les sorties, mais c'que j'voulais c'est trouvé du LN pour en kill, j'en ai trouvé 2 en même temps, j'les ai kill et j'suis sorti ^^ donc ya moyen de sortir pépère
Tu m'a toujours fait rire, continue comme ca je te jure que je suis plier en deux.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
La question, c'est pas vraiment est-ce que c'est dur ou pas de sortir des Enfers ... Ca serait plutot comment aider ceux qui connaissent rien à la map, qui sont petits lvl (et donc qui peuvent pas se défendre s'ils se perdent ou n'ont pas le reflexe de sprint) ?
Quelques idées, envoyées comme ça :
Des bonnes âmes qui n'ont rien de mieux à faire que d'aller aider les gens dans les Enfers, histoire de montrer une première fois le chemin, de tuer des LN au besoin (Go go créer une guilde de "Passeurs", contre de l'or on te sort des Enfers
mdr ).
Un broad dans les premiers lvl pour qu'ils aient des infos supplémentaires s'ils passent trop de temps en Enfer (mais quel genre d'info, et sous quelles conditions ... aucune idée, à voir
)
... etc
(Réservoir à idée vidé, et oui il est petit malheureusement
)
En gros, le post sert pas à critiquer les Enfers en elles-même, leur utilité ou quoi que ce soit ... Mais au lieu de kikooter pour savoir combien de LN tel à tué, ou combien de minutes tel autre a mis pour trouver la sortie, ça serait bien de commencer à proposer des solutions, plus ou moins réalisables

(Réservoir à idée vidé, et oui il est petit malheureusement

En gros, le post sert pas à critiquer les Enfers en elles-même, leur utilité ou quoi que ce soit ... Mais au lieu de kikooter pour savoir combien de LN tel à tué, ou combien de minutes tel autre a mis pour trouver la sortie, ça serait bien de commencer à proposer des solutions, plus ou moins réalisables

Ouais! Tu crois que j'irais dans la comédie?Mystermask wrote:miroy wrote:En gros vu que t'as pas tilté, c'était pour démontrer qu'en ne cherchant pas les sorties, j'ai trouvé les sorties, donc ce n'est pas dur de trouver les sorties puisqu'on trouve les sortie sans chercher les sorties, donc par ici la sortie=====>Mystermask wrote: La j'avoue que tu m'a bien fait rire,tu me dit que même 2 lvl45 n'arrivait pas a sortir? comment espere tu que des lvl 20 le fassent. tu croit que tu a envoyer ceux qui emmerdait t'es deux lvl 45 ou?
J'les ai envoyé au Canada, comme ça ils pourront faire du chien de traîneau Faux tu les a envoyers sur des lvls 10-20 Donc en clair tu te la pétait seul contre 2 mais vous étiez 3 ? ou est la difficulter la dedans ?lol... J'dis j'étais seul donc j'étais seul cherche pas à comprendreContinue a te contredire grace a toi j'ai l'air d'un génie
Tu m'a toujours fait rire, continue comme ca je te jure que je suis plier en deux.
Bon ba , comme a chaque nouveauté , ça fait scandale, et dans 2 semaines, des groupes régulier se feront pour aller loot enfer ( tout du moins essayer) ou pour défendre les bas lvl des méchant hélènes pas bo qui fheupeuka.
Donc parlez tant que vous voulez, déblatez bon nombre d'argument plus ou moins constructif, mais oubliez vite ce post.
Souvenez vous de l'implantation du /vol
Trois jours de fpk / vol et ça autant pour les lvl 50 que les lvl 10.
Et aprés c'est passé, plus personne en parle ou ouinouin pour un /vol...
Donc l'implantation de l'enfer fera le meme effet, vous verrez.
Aprés perso, je trouve qu'implanté cette zone est assez cool, surtout d'un point de vue rp. ton perso meurt, tu test tes capacités en enfer avec bon nombre d'epreuve ( mob et ln pas beau qui volent kikouskincheat , vous etes mes idoles \o/ ) qui peuvent faire evoluer l'esprit et le caractere de ton perso, il combat la mort tout de meme. Et pourquoi pas meme, il reste en enfer pour toujours !!! Incapable de trouver la sortie, pauvre esprit qu'il est!
Roxxant tout ça d'un point de vue rp ....
Aprés faut avouer que d'un point de vue gameplay, chaud de sortir de abysses avec un lvl 10. Mais pas impossible. Quite a y rester 3heures dedans, ba au moins la prochaine fois, tu y passera 4 5 minutes tout au plus. Faut arretez de ouinouiner parce que notre confort n'est pas parfait. Sinon faudrait que les mobs ne nous tuent pas, que le pvp n'existe pas, que les ra n'existent pas .... a ce train tu va loin trés loin. Go jouer a animal crossing, tu va voir, le monde est beau la bas. Y'a des poissons, le ciel bleu, et tout le monde il est ton ami \o/
FRanchement adapté vous un peu au serveur, au lieu de demander d'adapté le serveur a vous. ( phrase philisophique de la nuit, ami du soir, bonsoir
)
Donc parlez tant que vous voulez, déblatez bon nombre d'argument plus ou moins constructif, mais oubliez vite ce post.
Souvenez vous de l'implantation du /vol
Trois jours de fpk / vol et ça autant pour les lvl 50 que les lvl 10.
Et aprés c'est passé, plus personne en parle ou ouinouin pour un /vol...
Donc l'implantation de l'enfer fera le meme effet, vous verrez.
Aprés perso, je trouve qu'implanté cette zone est assez cool, surtout d'un point de vue rp. ton perso meurt, tu test tes capacités en enfer avec bon nombre d'epreuve ( mob et ln pas beau qui volent kikouskincheat , vous etes mes idoles \o/ ) qui peuvent faire evoluer l'esprit et le caractere de ton perso, il combat la mort tout de meme. Et pourquoi pas meme, il reste en enfer pour toujours !!! Incapable de trouver la sortie, pauvre esprit qu'il est!
Roxxant tout ça d'un point de vue rp ....
Aprés faut avouer que d'un point de vue gameplay, chaud de sortir de abysses avec un lvl 10. Mais pas impossible. Quite a y rester 3heures dedans, ba au moins la prochaine fois, tu y passera 4 5 minutes tout au plus. Faut arretez de ouinouiner parce que notre confort n'est pas parfait. Sinon faudrait que les mobs ne nous tuent pas, que le pvp n'existe pas, que les ra n'existent pas .... a ce train tu va loin trés loin. Go jouer a animal crossing, tu va voir, le monde est beau la bas. Y'a des poissons, le ciel bleu, et tout le monde il est ton ami \o/
FRanchement adapté vous un peu au serveur, au lieu de demander d'adapté le serveur a vous. ( phrase philisophique de la nuit, ami du soir, bonsoir

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
-
- Dieu
- Discord:
J'en ai proposer une, mais les kikoolol²² ont tellement poster qu'elle n'est plus visible, je parlait d'esprit non charnel qui ne pouvait pas se taper dessus en enfer un Flag on en enfer qui ne fonctionne pas face aux mobs et retirable.Elnyra wrote:La question, c'est pas vraiment est-ce que c'est dur ou pas de sortir des Enfers ... Ca serait plutot comment aider ceux qui connaissent rien à la map, qui sont petits lvl (et donc qui peuvent pas se défendre s'ils se perdent ou n'ont pas le reflexe de sprint) ?
Des bonnes âmes qui n'ont rien de mieux à faire que d'aller aider les gens dans les Enfers, histoire de montrer une première fois le chemin, de tuer des LN au besoin (Go go créer une guilde de "Passeurs", contre de l'or on te sort des Enfers
mdr ).
Un broad dans les premiers lvl pour qu'ils aient des infos supplémentaires s'ils passent trop de temps en Enfer (mais quel genre d'info, et sous quelles conditions ... aucune idée, à voir
)
... etc
(Réservoir à idée vidé, et oui il est petit malheureusement)
-
- Dieu
- Discord:
Oui mais jusqu'au lvl 40 quand même, et ceux qui veulent peuvent l'enlever pour se taper sur la gueule sans géné les autres qui sont trop bas lvl et qui retourne aux bind 20 fois pendant les heures de pointes.Frakass wrote:une sorte de safety automatique pour les bas level ?
J'aime pas du tout le ton de ton post. La prochaine fois, prend le temps et fait l'immense effort de faire un truc comprehensible et bref sans pour autant etre aggressif et malpoli.