C'est juste la classe la plus complexe à joué sur albion, mais sinon c'est très simple.sinon tu peux tester sorcier c'est pas aussi compliqué que peuvent le raconter certain, tu as peu de sort que tu utilisera souvent vs mob, et en rvr c'est pas compliqué t'esseye d'etre discret et rapide pour mezz de zone et blast/drain quant il faut
Quel personnage faire ?
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt). Je ne connais aucun meilleur tank lourd ou hybrid au corp a corp. Avec un minimum de skill, un stuff conséquent et un bonne spé RA, tu poutrera n'importe quel tank. Sans compter sur les cris et compagnie, avec le pseudo-purge de zone....et la sacro sainte 5L (a utiliser en solo contre un tank HR ou en mode BG le temp que le theu ou le wiz du grp frag les inc).
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
OMFG. Et ça parle de skill après.akaeliss wrote:Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt). Je ne connais aucun meilleur tank lourd ou hybrid au corp a corp. Avec un minimum de skill, un stuff conséquent et un bonne spé RA, tu poutrera n'importe quel tank. Sans compter sur les cris et compagnie, avec le pseudo-purge de zone....et la sacro sainte 5L (a utiliser en solo contre un tank HR ou en mode BG le temp que le theu ou le wiz du grp frag les inc).
Go pve irl imo.
C'est trop gros là, désolé. Et comme te connaissant c'est sûrement pas un fake... : D
les 2 premieres lignes j'ai rien compris, le reste osefakaeliss wrote:Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt). Je ne connais aucun meilleur tank lourd ou hybrid au corp a corp. Avec un minimum de skill, un stuff conséquent et un bonne spé RA, tu poutrera n'importe quel tank. Sans compter sur les cris et compagnie, avec le pseudo-purge de zone....et la sacro sainte 5L (a utiliser en solo contre un tank HR ou en mode BG le temp que le theu ou le wiz du grp frag les inc).
un hybride bien joué peut largement poutrer un MA car y'a pas que le MA qui a des RA's toussa toussa

Midgy Runemaster 5L2 18%
Levit stop parler comme ça, met toi au french, ça sera moins plate.
Genre au lvl 50 tu gane 140 power points(en comparaison une popo te rend 90).
Elle est rentable a partir des lvl 30 40.
T'as un sort qui rappelle ton pet et te fait gagner de la mana en fonction de sa vie.Frakass wrote:Dites m'en plsu sur ce cheat des cabalistes , moi je dosi me reposer justement entre chaque pull car je suis un veritable gouffra a mana (alros que j'ai un CAba !!! ) expliquay moa
Genre au lvl 50 tu gane 140 power points(en comparaison une popo te rend 90).
Elle est rentable a partir des lvl 30 40.