MAJ 20/08/2007 : Les echoppes ! Exclu Amtenaël !!!!
Je dirais juste 2 choses à changer :
-Laisser à Embleme la prison HRP me semble déplacé...
-J'ai cru comprendre que les chanteurs commençaient à stresser certains
PS : un joueur IRL "Cherie t'es sympa : toi t'es accroc au magasinage IRL ,laisse moi l'être IG ca coute moins cher !"
-Laisser à Embleme la prison HRP me semble déplacé...
-J'ai cru comprendre que les chanteurs commençaient à stresser certains

PS : un joueur IRL "Cherie t'es sympa : toi t'es accroc au magasinage IRL ,laisse moi l'être IG ca coute moins cher !"

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
J'ai p'tete mal cherché mais bon, y'aurais moyen de mettre un banquier a Emblème ? Car quand tu veux acheté un truc ( et que t'as pas assez de sous cela va de soit ) que tu cours a Camelot récupéré ce qu'il faut, que tu reviens et que y'a plus l'objet, tu pleurs un peu 

Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Si nous admettons que l'on passe du temps à faire du shopping IG, ça prend du temps. Or, le temps, c'est de l'argent... Donc ça coûteBerzerok wrote:
PS : un joueur IRL "Cherie t'es sympa : toi t'es accroc au magasinage IRL ,laisse moi l'être IG ca coute moins cher !"![]()

/pas taper
Bref, pour avoir testé, les échoppes, c'est bien!

"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Juste une petite remarque ...
Evitez de mettre sur votre échoppe quelque chose que vous ne voulez pas vendre
J'ai eu le cas hier j'ai acheté un baton qui était réservé à qqun d'autre. Très bonne affaire. Comme je suis qqun de sympa je l'ai qd meme rendu mais j'ai fait 200po de bénef sur le prix d'achat pcq il faut savoir marchander parfois !
J'aurais tres bien pu le garder et cette personne ne l'aurait jamais revu de sa vie ( en exagérant ).
La prochaine fois que ca arrive je garde l'objet, peu importe à qui il est réservé.
Sinon niveau RP je pense que les gens pourraient faire un effort ... pas venir à l'échoppe et paf acheter le truc ... y mettre un peu d'emphase ne ferait pas de tord.
Mais c'est vraiment génial ce marché !
Evitez de mettre sur votre échoppe quelque chose que vous ne voulez pas vendre

J'ai eu le cas hier j'ai acheté un baton qui était réservé à qqun d'autre. Très bonne affaire. Comme je suis qqun de sympa je l'ai qd meme rendu mais j'ai fait 200po de bénef sur le prix d'achat pcq il faut savoir marchander parfois !
J'aurais tres bien pu le garder et cette personne ne l'aurait jamais revu de sa vie ( en exagérant ).
La prochaine fois que ca arrive je garde l'objet, peu importe à qui il est réservé.

Sinon niveau RP je pense que les gens pourraient faire un effort ... pas venir à l'échoppe et paf acheter le truc ... y mettre un peu d'emphase ne ferait pas de tord.
Mais c'est vraiment génial ce marché !