Page 4 of 4
Posted: 09 Sep 2007, 03:55
by Odah
faudrait déjà voir si c'est possible de le réaliser techniquement

si c'est le cas laissons l'imagination déborder
Posted: 09 Sep 2007, 10:18
by akaeliss
C'est tout a fait possible.
Posted: 10 Sep 2007, 10:01
by Darkpepper
Proposition :
jitiprendunepoire
jiticoupeendeux
suffit de modifier les armures de tissus et de virer l'extension d'armure
ou alors...
De proposer les deux (pour ce qui concerne le tissus toujours)
Voir peut etre le cuir aussi?
Mais pour ce qui est au dessus de tissu / cuir (renforcé écaille, maille plate ...) c'est plutôt logique que l'armure ai du relief..?
Conséquence :
Ca représente plusieurs heures de modification et sauvegarde d'items + modification de template marchand et/ou ajout de nouveau marchands donc si cette solution est interressante faut pas s'attendre a ce que ca pop tout de suite.
Pour ce qui est des armures craftée : Aucune idée
Posted: 10 Sep 2007, 11:33
by akaeliss
Parceque les armures de plaque ressemblaient a ca? non ca c'est une armure de crs, ce qui se rapproche le plus d'une plate c'est le mode extra heavy
Posted: 10 Sep 2007, 17:47
by Virale
Je suis d'accord que si ça voit le jour, y'ai pas besoin que ça soit trop compliqué et nuancé.
L'idée de base c'est bien de pouvoir ajouter un + au gameplay, histoire d'effacer cette masse de joueurs clônés.
Si un joueur veut de la plaque renfort transformer's, ou un autre façon plus moulant, je vois pas vraiment en quoi ça pourrait poser problème.
Laisser un peu de liberté quand au choix du devenir (et de l'apparence par conséquent) de son perso, j'pense que ça ferait franchement pas de mal

Posted: 10 Sep 2007, 18:54
by Hakim
Posted: 10 Sep 2007, 21:39
by Volaille
Oui Hakim on appelle ça une côte de maille.
Posted: 10 Sep 2007, 21:44
by Hakim
Volaille wrote:Oui Hakim on appelle ça une côte de maille.
merci :]