Si on arrêtait les délires ?

:idea: Proposez vos idées !

On arrête les frais ?

Oui virons ces fichus scripts et retrouvons un jeu gameplay normal!
116
86%
Non faut laisser comme c'est là c'est tout à fait bien un Daoc Hybride.
19
14%

Total votes: 135

Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

TOPIC nettoye

J'ai pas envie de lock ce poste, pour une fois qu'il est intéressant...

Ceux qui postent juste pour rien dire, abstenez vous.

Merci
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

L'age d'or d'Amtenael était l'époque ou il n'y avait pratiquement aucun script... Le hic c'est que ce n'est pas uniquement le serveur qui a changé. Les joueurs aussi ont changé. Peut être que revenir en arrière engendrera des problèmes.
Je pense qu'il faudrait tester le serveur sans script, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. La dernière MAJ effectuée est, je trouve, une excellente alternative (même si je bloque encore sur le retour des points de royaumes hors rvr...). Il n'y a plus qu'à attendre et voir si les joueurs sont suffisament intelligents pour ne pas en abuser.

Je dis donc "oui" mais à tester.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Frakass
Gros Bill
Discord:

Unread post by Frakass »

Premiere reaction ==> Comment ? les point hors RvR on été retablis ? Ben bravo ! :D

Deuxieme reaction ===> J'espere pas parler dans le vide cette fois ci mais j'ai ramené depuis debut Septembre , cinq nouveaux joueurs tres assidus au serveur . Le truc chouette serais que vous fassiez de meme les amis , on fera un pas en avant suplementaire dans la ''regeneration d'Amtenael'' .
Minede
Padawan
Discord:

Unread post by Minede »

Avec ce retour au source plus que bénéfique, le point qui doit suivre pour pas que l'euphorie de ce retour ne devienne néfaste parcequ'il peut l'être .
Ca serait une refonte des guildes pour qu'une réel opposition existe entre ''mechants'' et ''gentils''(C'est la base des bases je pense)
Redorer l'image des guilde, revenir a quelques grosses guildes, peu mais qui ont vraiment une existence de par l'opposition.
Je ne dis pas que les nombreuses guildes et donc la riche diversité de rp sont a blamer mais avec les joueurs que le serveur a ""perdue"", il faut reconstruire certaines bases.

Et si le nombre de joueurs reprend du poil de la béte, d'autres guildes pourront naitre seulement les guildes ont pas assez d'effectifs a cette heure pour poser leur rp.
Ca fait tot de parler de ça juste aprés la récente maj mais il faut pas s'arreter en si bon chemin, pour moi nombre de probléme vienne du pouvoir trés limité des guildes, de leurs rp etc
Pour illustrer une bande d'amis hrp qui se compose de 3 types peut laminer une guilde aussi rp soit elle et que son bg lui accorde de l'importance.
A méditer je pense. . .

Minede
(GG pour la derniére maj aussi :)
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Re: Si on arrêtait les délires ?

Unread post by GrandKan »

J'ai pas tout lu (juste le premier post, si le sujet n'as pas dévié alors je suis dans le sujet :D)
Je suis pour la suppression de certains scripts et pour en garder certains.

celui la:
Argonos wrote: :arrow: A cause des joueurs HRP, on a eu droit au masquage des lvl par couleurs entre joueurs.
moi je le trouve bien, que ce soit RP ou HRP, s'attaquer a une cible sans connaitre le niveau apporte plus de fun :D

et celui la:
Argonos wrote: :arrow: A cause des joueurs qui ne respectent pas les règles, on a eu droit au script des primes.
Celui la n'est pas forcement stupide, si il y a du monde autour du meurtre, ca peut avoir un sens ^_^

Les autres, je ne les trouve pas forcement utiles^^

Au passage, le staff devrais arrêter d'écouter les râleurs. Si je me souviens bien, certaines personnes soit disant "RP" on râler car certains connaissaient leur nom alors qu'ils ne l'avaient pas donner... d'ou le fait de planquer les noms. Je suppose que pour plusieurs autres scripts, c'est plus ou moins la même chose (par exemple des mauvais qui râlent car se font fpk au lieu d'aller sur d'autres spots pour xp que personne ne connait car personne ne fait l'effort de se déplacer...)

En gros, les râleurs n'aiment pas sortir de leur univers et demande a ce que le serveur s'adapte a ce qu'ils veulent ce qui contraint les autres joueurs.

Pour faire des évolutions intéressantes, il faudrais des joueurs "désignés" qui remontent au staff tous les problèmes des joueurs et proposent des solutions pour améliorer ca.

(au passage, j'ai voter non car, comme je l'ai dit, j'aime bien certains scripts)
Last edited by GrandKan on 05 Oct 2007, 11:09, edited 1 time in total.
Hder.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Notre voix à été entendue, bravo :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Re: Si on arrêtait les délires ?

Unread post by Argonos »

GrandKan wrote:Pour faire des évolutions intéressantes, il faudrais des joueurs "désignés" qui remontent au staff tous les problèmes des joueurs et proposent des solutions pour améliorer ca.
J'ai dans l'idée de proposer cette idée depuis quelques jours aussi, apparement suis pas le seul :wink: .
Image
Arkhane
Petit level
Discord:

Unread post by Arkhane »

Pour les scriptes , un peu plus de souplesse serait pas mal , beaucoup ont rigidifiés le gameplay....

P.S : Faut redonner de l'interêt aux guildes... ça animerait les choses , il serait bien d'activer la commande banque de guilde et faire que la capture de forts rapporte des thunes à la guilde qui l'a capturé ou un bonus ( se serait pas mal pour la capture de fort rvr le bonus genre quelques prs), enfin pourquoi pas un classement ( pour le critére faut voir : temps cumulé de capture d'un fort , pr ou autres )

L'ambiançe sur la map est devenue molle faut rendre les choses un peu plus nerveuses... :wink:
Last edited by Arkhane on 05 Oct 2007, 12:29, edited 4 times in total.
nuelfild
Gros Bill
Discord:

Unread post by nuelfild »

Au niveau du Rvr, je pensais aussi a remotiver la prise du fort, en offrant des Pr a celui qui l'a gardée le plus longtemps.

Je dis, peut etre certains prendront sa pour une énorme c******, mais je pense que ce serait pas mal
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Arkhane
Petit level
Discord:

Unread post by Arkhane »

Désolé si je m'écarte du post initiale.Pour la capture de forts l'argent me semble mieux que des PRs ,sinon ca rendra les persos de la guilde détentrice trop fort à terme , après faut fixer la somme... :wink: .Les Prs pourraient à mon avis seulement servir pour un classement et encore ....
Last edited by Arkhane on 05 Oct 2007, 12:05, edited 4 times in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ce qui n'est pas dit avec le retour des PRs c'est que les sanctions pour un FPK vont être plus serieuses 8)
nuelfild
Gros Bill
Discord:

Unread post by nuelfild »

Il faut du monde pour surveiller...
Alors de la a pouvoir prendre des sanctions pour tous les FPK...
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Pour faire des évolutions intéressantes, il faudrais des joueurs "désignés" qui remontent au staff tous les problèmes des joueurs et proposent des solutions pour améliorer ca.
Je tiens juste à préciser que les GM sont des joueurs également et que nous sommes très bien au courant de ce qui se passe IG. En ce qui concerne le askname en général et le camouflage des couleurs pour ma part je trouve que ça a été un grand pas pour l'immersion RP du jeu. Alors les enlever autant tout enlever quoi ... :roll:
A cause des joueurs HRP et de ceux qui ne respectent pas les règles, les joueurs qui les respectent et qui font l'effort de rester cohérent dans leur Roleplay subissent des restrictions ou des modifications qu'ils n'ont jamais désirés.
Je crois qu'il suffit juste d'aller fouiller un petit peu plus dans cette section pour voir qui se plaind.
Myrka - Eve - Kric
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

nuelfild wrote:Il faut du monde pour surveiller...
Alors de la a pouvoir prendre des sanctions pour tous les FPK...

Arrêtez de pleurez aux FPK lorsqu'il y en a pas. C'est vraiment une mode d'Amtenael ça...

90% des ouins ouins pour FPK ne sont pas fondés, ceux qui font du véritables FPK sont très vite repérés.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

heu .. boué
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply