Repense i a ta phrase =) c'est pas daoc c'est amténael.seha wrote:mdr y'en a un il a tout compris a daoc xDMaellis moine - 50
Sindriana champion - 20/29
Tcheza moine - 30-39
Le tournois des titans, nouvelle édition
Level 50 :
- Aléas - Champion
Asendaddyn - Classe ?
Aznael - Sentinelle
Candac - Thane
Dogo - Héro
Elnyra - Héroïne
Maellis - Moine
Rood - Sentinelle
Siliwen - Championne
Troud - Paladin
Tyla - Clerc
Urukaï - Berzerker
Wareldric - Moine
Yco - Moine
- Ettel - Classe ?
Horatio - Thane
Valar - Classe ?
- Tcheza - Moine
- Garcy - Classe ?
Gralinn - Classe ?
Sindriana - Champion
mdr xDLevel 50 :
Aléas - Champion
Asendaddyn - Classe ?
Aznael - Sentinelle
Candac - Thane
Dogo - Héro
Elnyra - Héroïne
Maellis - Moine
Rood - Sentinelle
Siliwen - Championne
Troud - Paladin
Tyla - Clerc
Urukaï - Berzerker
Wareldric - Moine
Yco - Moine
j'suis flaté xD
nan lol serieu j'suis assassin

Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

hakim - 50
vinicio - 40-49
abbes - 20-29
(apparement, j'ai lu qu'il y a pas de prob d'inscrire plusieurs persos, alors si un prob, suffit de l'dire).
sinon, par rapport à la liste de rood: est-on obligé de dévoiler les classes de tout le monde? enfin j'sais pas, j'trouvais l'option de surprise interressante. :] (si on arrivait à la créer). (surtout pour ceux qui n'ont pas de warden/moine).
vinicio - 40-49
abbes - 20-29
(apparement, j'ai lu qu'il y a pas de prob d'inscrire plusieurs persos, alors si un prob, suffit de l'dire).
sinon, par rapport à la liste de rood: est-on obligé de dévoiler les classes de tout le monde? enfin j'sais pas, j'trouvais l'option de surprise interressante. :] (si on arrivait à la créer). (surtout pour ceux qui n'ont pas de warden/moine).
pas faux, jusque la les seul dont je connaissais les classes sont tyla et aznael recementsinon, par rapport à la liste de rood: est-on obligé de dévoiler les classes de tout le monde? enfin j'sais pas, j'trouvais l'option de surprise interressante. :]
le prob, c'est que pour la plupars des joueurs il suffit d'un coup d'oeil pour connaitre la classe

il te tapais sur ton moine ? si oui bah t'es en cuir quant meme : x
puis il a fait un coup critique donc en temps normal c'est plutot 440 de degat, avec le add ça dois passer a 460 a peu pret
un moine tape 2 fois plus vite qu'un thane (en general), j'supose que sur du cuir ça dois faire dans les 150 de degat, on double ça fait 300 de degat
donc il fait 160 de degat de + que toi toute les 4/5 second, c'est pas si enorme que ça j'trouve : x
enfin c'est qu'mon avis
puis il a fait un coup critique donc en temps normal c'est plutot 440 de degat, avec le add ça dois passer a 460 a peu pret
un moine tape 2 fois plus vite qu'un thane (en general), j'supose que sur du cuir ça dois faire dans les 150 de degat, on double ça fait 300 de degat
donc il fait 160 de degat de + que toi toute les 4/5 second, c'est pas si enorme que ça j'trouve : x
enfin c'est qu'mon avis

- geronimo64
- Billou
- Discord: