Vengeange des mobs tuers par les braconnier de chaques guild
Attendez que nous nous entrainions ,nous sommes encore ,pour la plupart assé bas level,quand nous aurons atteind les +de 20 se sera plus intéréssant.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Ce n'est pas forcémment vrai: Un lvl 1 ira plus vite au lvl 2 qu'un lvl 40 n'ira au lvl 41 ... Je sais que ce sont des extrèmes ridicules mais c'est pour montrer que si nous on augmente de x niveaux, les autres n'augmenteront pas forcémment du même nombre de niveaux.Balrog wrote:Qauns vous aurez ateint les plus de 20, les autres seront encore plus élevés
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Ce n'est pas forcément vrai non plus, si le niveau 40 jouent beaucoup (en xp bien sur)plus que le niveau 1 il montera avant ce qui est logique donc tout dépent du temps passez à xp par la personne et de la maniére dont elle le fait.Balrog wrote:Ce n'est pas forcémment vrai: Un lvl 1 ira plus vite au lvl 2 qu'un lvl 40 n'ira au lvl 41 ...
Amicalement
Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
N'exagere pas Jango pour passer de 1 a 2 il faut 100 pts d'experience cad 10 mobs bleus a ce niveau. pour passer de 40 a 41 il faut des millions de pts ce qui a d'ailleurs pousse Goa a creer les demis level. Evite de raconter des betises a part si le 1 se connecte seulement 10 min et que le 40 xp toutes la semaine je ne vois pas comment il pourrait ding avant.Jango wrote:Ce n'est pas forcément vrai non plus, si le niveau 40 jouent beaucoup (en xp bien sur)plus que le niveau 1 il montera avant ce qui est logique donc tout dépent du temps passez à xp par la personne et de la maniére dont elle le fait.
Amicalement
Bobba [Garde d'Albion]
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

LOL non là faut areter la mauvaise foi et quote Jango dans le Post It "Quote".
Le lvl 40 à 41 plus rapide que le lvl 1 à 2 ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?
Du lvl 1 à 8, c'est plus rapide que de passer 40 à 41.
Si tu as des stats .. jveux bien voir ta source ^^ là je reconnaitrais volontié que tu as raison.
Le lvl 40 à 41 plus rapide que le lvl 1 à 2 ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?
Du lvl 1 à 8, c'est plus rapide que de passer 40 à 41.
Si tu as des stats .. jveux bien voir ta source ^^ là je reconnaitrais volontié que tu as raison.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
C'est simple réfléchi un peut avec ton cervaux si le niveau 1 vien tue une grenouille et aréte et ne revien plus avant 1 semaine car il as eu probleme avec son ordi par ex et que le lvl 40 joue 18/24 pedant la semaine il passera donc lvl 41 avan que le lvl 1 passe lvl 2 c'est tout simplement logique
De 1, tu ne t'adresses pas à quelqu'un de cette manière pour etre poli, si l'envie t'en prends et pour rester crédible.Jango wrote:C'est simple réfléchi un peut avec ton cervaux si le niveau 1 vien tue une grenouille et aréte et ne revien plus avant 1 semaine car il as eu probleme avec son ordi par ex et que le lvl 40 joue 18/24 pedant la semaine il passera donc lvl 41 avan que le lvl 1 passe lvl 2 c'est tout simplement logique
De 2, ton raisonnement n'a aucun sens.
Quand tu compares la rapidité d'xp entre tel et tel lvl, tu fais abstraction de l'IRL.
Qu'est ce que vient faire ici le fait que le lvl 1 a perdu son chat et qu'il est alle crier par la fenêtre à qui le lui rendra ?
On parle d'équivalence de temps de jeu donc IG (in game).
Donc oui, ceci est un superbe post à quote.
Edit : je crois que meme sur JoL ils ne l'ont jamais faite celle la ^^
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
Dans les statistiques tu est bien obliger de tenir compte du temps de jeux donc de l'irl... Je sait trés bien que en pratique ca n'arrivera casiement jamais mais j'ai bien dit que je parlait en théorie et que c'est tout à fait réalisable.
Bobba [Garde d'Albion]
Bobba [Garde d'Albion]
-
- Padawan
- Discord:
En admettant que le lvl 1 je ne joue pas pendant un an et que le lvl 40 joue regulierement (genre 10h par semaine), en un an le lvl 40 va pourvoir monter au moins 5 perso lvl 50. Donc le lvl aura 5 perso lvl 50 et le lvl ne sera toujours lvl 1, on peut donc en deduire qu'il est plus rapide de faire 5 perso lvl 50 que de passer du lvl 1 au lvl 2 avec un seul...
LOGIQUE NON

LOGIQUE NON

"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."