Posted: 19 Nov 2007, 20:33
ok :]
*est patient*
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Ok, tout le monde en demande mais personne n'en fait.Stagar wrote:
- implanter des quêtes rapides et disponibles pour tout le monde ex: "La taverne xxx n'a plus de bière et la fête des nains a lieu cet après-midi, pourrais-tu leur rapporter ce fut d'urgence?" Ou la mission consisterait donc a livrer le fût en un temps limite.
La principale récompense du roleplay c'est justement de ne pas s'ennuyer , si c'est le cas, il faudrait penser à changer de rôle.Stagar wrote: - Des systèmes récompensant le RP? Pourquoi pas par exemple au bout d'un certain nombre de phrases dites en cc général (le RP y étant obligatoire) on recevrait une petite récompense en xp pour ne plus avoir l'impression de perdre du temps lorsque l'on parle et qui sait, peut être que les groupes d'xp se mettent eux aussi à se parler?
+1 tu dis trop de la daube stagar, vous avez qu'a rp avec les mobs CA c'est d'la dynamiquegagoune wrote:Ok, tout le monde en demande mais personne n'en fait.Stagar wrote:
- implanter des quêtes rapides et disponibles pour tout le monde ex: "La taverne xxx n'a plus de bière et la fête des nains a lieu cet après-midi, pourrais-tu leur rapporter ce fut d'urgence?" Ou la mission consisterait donc a livrer le fût en un temps limite.
Stagar wrote: - Des systèmes récompensant le RP? Pourquoi pas par exemple au bout d'un certain nombre de phrases dites en cc général (le RP y étant obligatoire) on recevrait une petite récompense en xp pour ne plus avoir l'impression de perdre du temps lorsque l'on parle et qui sait, peut être que les groupes d'xp se mettent eux aussi à se parler?
La principale récompense du roleplay c'est justement de ne pas s'ennuyer , si c'est le cas, il faudrait penser à changer de rôle.
bah oui t'as mal lu. En fait, il s'agit pas de donner un bonus d'xp, mais de créer des mobs plus difficiles pour un même lvl. De sorte à donner plus de challenge à l'xp. Et bien sûr, pour insiter celà, il y a un bonus d'xp, bien sûr.Je n'ai pas lu tout le post mais je suis un peu etonné par sa conclusion.
On demande de rendre l'xp plus attractif et la seule solution que l'on donne c'est un bonus de points d'xp? Je ne vois pas en quoi cela arrange l'affaire a part qu'au lieu de tapper 100 mobs, on en tappera que 90.