<Enfants de l'Arbre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

s3rr3d0r wrote:Notre patience a porté c'est fruit . Si non prend du plaisir a jouer et j'espere te voir ig . Pour les longs messages te gene pas tu pour jamais egaler sarek ^^ :D
Euh, il est pas loin de me depasser (ou il me dépasse)

Et en meme temps, comme pour notre communauté, ca vaux egalement pour les textes RP, la qualité prévaut sur la quantité ^^
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

[PRESENTATIONS] Solofein

Unread post by enkilak »

Assis au pied de l'Arbre sacré, l'Albionnais faisait face aux deux mentors de l'Arbre: Sarek et Sylve.

-Je me nomme Solofein et suit ici pour votre cause; notre cause! Aussi loin que ma faible mémoire puisse remonter, j'ai toujours été l'incarnation de la justice et de la droiture pour mes camarades. C'est moi qui règlait les conflits, moi qui tranchait les indécisions. C'est pourquoi, en vieillissant, j'ai choisi de devenir paladin. Mes idéaux de justice et d'égalité ne trouve d'égal que parmis vous, enfants de l'Arbre. On me dit uthopique, on me dit dure, mais on me dit surtout loyal. Sous mon armure, se trouve un coeur amoureux de la Vérité. C'est pourquoi par l'Arbre sacré que voilà, je vous fait le serment de servir la cause de l'humanité. Si vous m'appellez, mon bras viendra brandir mes armes afin que justice soit rendue. Oui, malheureusement, il faut parfois avoir recours aux armes. Les miennes portent le poid du regret à chaque coup qu'elles donnent, mais cela ne les rendent que plus dangeureuses pour mes ennemis.

Solofein fit alors une révérence aux deux mentors de l'Arbre.

-Que l'Arbre guide le bras qui abat l'épée et l'esprit qui porte le jugement!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ajout d'un mini resume dans la charte pour les troll qui savent pas bien lire :D . Recrutement réouvert.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

y aurai-t-il de la place pour un ranger parmis vous ?
je ne suis que level 12 mais dans quelque jour 15 a mon avis donc j'aimerai savoir si un elf de la foret vous interesserai
merci
ciao

edit: et j'ai demander a sarah qu'elle me fasse une signature aussi donc j'aurai bien aimer metre 'enfants de l'arbre" sur cette siganture mais si je ne fais pas parti de la guilde.. :cry: :roll:
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

noals wrote:y aurai-t-il de la place pour un ranger parmis vous ?
je ne suis que level 12 mais dans quelque jour 15 a mon avis donc j'aimerai savoir si un elf de la foret vous interesserai
Bien le bonjour à toi Noals! S,il y a de la place parmis nous? Biensure! À savoir si cette place est pour toi, il faudrait que tu nous envoie ton BG ou, du moins, une demande RP et à partir de là, si ta philosophie de vie correspond à la notre, il me fera plaisir de te serrer dans mes bras et de t'appeller frère!
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

Mon nom est noals
J'ère dans la foret cherchant la vérité sur ce monde etrange

Mon maitre kiorias m'apprend l'art d'etre ranger et m'enseigne a metre ma vie dans chacune de mes flèche car chaque flèche que je tire est au nom de la nature, elle seule pourra decider si j'ateindrai ma cible ou non.
Certaines forces sont incomprehensibles sur ces terres mais il faut savoir ecouter parfois le ruissellement de la riviere qui nous reconforte, le murmure de l'herbe qui guide nos pas ainsi que le vent qui nous soufle notre destinée.
Voila ce que mon maitre m'a fait comprendre et il m'a dis cette phrase un jour :
"Pouvant être le pommier qui nourit ou le houx qui empoisonne, laisse couler les riviere sous les pont et le temps suivre son cour, la nature te dira qui tu es"
Je n'ai pas bien compris sur le moment mais il a ajouté ceci :
"Trouve les enfants de la foret, eux seuls pourons t'aider dans ta quete de verité, part mais n'oublie pas ceci, la nature te soutiendra tant que tu soutiendra la nature. bonne chance mon ami"....

[HRP]je ne sais pas ce que c'est BG :oops:
Deathscythe
Nioubi
Discord:

Unread post by Deathscythe »

Le BG c'est le background de ton personnage donc son histoire, sa vie en quelque sorte. Va dans la section Background du Forum pour avoir de l'aide. Sinon c'est pas compliqué tu invente une histoire pour ton personnage, suffit qu'elle soit crédible :wink: .
Voila en espérant que ça t'a aidé.....
Image
Tallgees // Clerc // lvl 36 // Infernum Decatenum (et fier de l'être Twisted Evil )
Frostwolf // Thane // lvl 15 //
Deathscythyehell // Ombre // lvl 9 //
Hargan // Scout // lvl 6 //
Darkspirit // Prêtre d'Arawn // lvl 6 //
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

Je n'ai pas envie de créer une histoire que mon personnage n'aura pas vécu et je laisse seuls juges les responsable de la guilde au niveau de sa crédibilité.
Peut-etre les personne qui le rencontrerons en apprendrons plus sur le perso.
imagine que je lis ton BG ben j'trouve un peu bizare que je connaisse ton histoire alors que je ne t'ai jamais rencontrer IG...
Peu etre que j'ai une conception du RP déplacer, c'est possible mais bon...
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est avec joie que nous t'acceuillreons au sein des Enfants de l'Arbre, j'ai déja eu l'occasion de tomber sur ton journal et au niveau Rp tu n'auras aucune dificulté a creer ton BG. Tu apprendras a découvrir ton personnage et ces capacités t'etonneront de jour en jour et nous serons la pour t'aider et te conseiller, l'entraide est une de nos valeurs, ainsi que le respect et la Regle d'Or. Donne moi le nom de ton personnage en jeu si ce n'est point le meme nick que ton forum et je tacherai de t'aider en send par des conseils et autres. Il te faudra atteindre le 15 eme cercle d'entrainement avant de pouvoir etre guilder helas mais nous faisons aussi une RS de temps en temps pour pouvoir etre ensemble meme a bas niveau. Que la Force de l'Arbre t'aide et sa sagesse t'inspire. A Bientot

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

je suis Noals dans le jeu comme sur le forum, ranger level 11 pour l'instant mais ca ne fais que quelque jour que je joue donc je pense atteindre le level 15 asser rapidement
merci beaucoup ^^ et a bientot ingame j'espere
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

JeannotLapin wrote:C'est avec joie que nous t'acceuillreons au sein des Enfants de l'Arbre, j'ai déja eu l'occasion de tomber sur ton journal et au niveau Rp tu n'auras aucune dificulté a creer ton BG.
J'ai eu la chance de rencontrer Noals en jeu et, en plus d'écrire un bon journal, celui-ci est poli et agréable à discutter. Je suis d'accord avec toi Jeannot que Noals fera un excellent Enfants de l'Arbre!
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

JeannotLapin wrote:Ajout d'un mini resume dans la charte pour les troll qui savent pas bien lire :D . Recrutement réouvert.
Au moin, meme partie, j'apporte des modifications a la charte de cette guilde :wink:
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

j'ai quelque souci avec mon pc et j'en atend un nouveau que j'aurai dans peu-etre un mois, mon perso est level 14 + 3 perle
j'suis a un bon spot donc quand je rejouerai, il me faudra pas beaucoup de temp pour le 15
jvous dirai quoi a ce moment la, la mon pc c'est la galere
ciao

edit : non ben ca devrai aller, j'retelecharge le jeu la

edit2 : non ben le jeu se lance plus la, j'vais poster dans bug

edit3 : ben c'est bon m'en vais me faire ce level 15
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
noals
Billou
Discord:

Unread post by noals »

ca y est, j'ai enfin mon level 15.
donc ben j'sais pas vraiment comme ca se passe pour la guilde
rencontre IG ou quoi d'apres ce que j'ai cru comprendre
bref voila
ciao a plus

edit: hey c'est automatique ? lol j'ai deja mon titre ^^ cool
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

noals wrote:ca y est, j'ai enfin mon level 15.
Si tu vois un EA en jeu, envoie lui un send. Surement qu'un recrutteur sera présent.
Post Reply