Ce que j'aime bien , c'est le type qui vient, il vient de quelsques part, et commence a critiquer.Faudrais savoir que t'es pas le seule a venir d'off, et que certains sont restés, et ont même des mago, c'est hallucinant! Mais a mon avis eux ils ont compris que daoc etait un jeu multijoueur, et qu'il n'existait pas de classe qui pouvait solo a mort, et kill 1 groupe entier tout seul.Puis être groupe sert, deja un avec une pom, tu vas pas être oom au premier mob et ensuite faut savoir gérer sa mana...Puis tes classes mana que tu dis nerf, on rappelera juste que warden , moine, thane, champion sont des classes avec un brin de mana x) (sans parler du fait qu'il existe des mago haut rr, connus et reconnus sur le serveur).
Et puis stop tes mythes urbains Oo, le vol qui t'as voler toute ton argent (en sachant qu'il y a un cap au % voler^^), pour exemple sur un type avec 3pp sur lui j'ai eu 20po...(cool \o/ )
Bref moi je crois que t'as rien compris, sans parler du rp, ben oui, le rp c'est pas que des gentils (tu as bien loot, xp?), en sachant que le jeu c'est
DARK AGE OF CAMELOT,donc pas bisounours land x) , au lieu de critiquer dire que c'est la fin du monde, rebondis sur cet evénement ig, pour qu'il étoffe ton bg de création (a supposer que tu en ai fais un, ou au moins l'idée du personnage, caractère, ambition etc..; mais malgré tout, cet événement ig change ton perso rp parlant pouvant l'entrainer a postuler pour telle ou telle guilde je sais pas)
Bref pour moi tu t'investis pas assez la dedans, tu t'arrêtes a des détails qui peut être génant aux début sont facilement contournables (groupe, ding 50 etc) et tu te rend compte que tu auras que trés difficilement le perso dont tu revez.
(juste pour l'anecdote, te rappellerai que sur off, pendant un moment, certaines classes étaient plus que cheaté, notamment berzerker donc l'équilibre des classes , (je parle même pas des nouvelles classes implémentés qui sont juste la a but marketing selon moi ;bien que nullement ultimes et réelement efficace, car en désacord avec l'esprit premier de daoc)
Puis ps: Si tu n'apprécies pas, c'est ton droit, arrête tes post venimeux ils n'apportent aucunes solutions et ne font très certainement que te ridiculiser)
A bon entendeur je te dis salut, et dommage.Dommage que tu sois si pessimiste et si peu téméraire.L'aventure Amtenael est unique en son genre, trés certainement pas facile et c'est ce qui fait son gout unique
ps2:Mystermask, les classes de mago a fond spé damage dealer (sorcier body) par exemple sont plutot recherché dans des groupes ayant une bonne pom, enfin je sais que moi (j'ai une pom: barde oblige) je les accepte avec joie