[Vidéo] Hibernia Rvr 6
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non mais je suis même pas aigri la c'est un constat rien de plus j'ai un compte sur off si je veux jouer potablement.
La ya pas de challenge les types en face ont pas de composition et sont souvent moins nombreux. Bref c'est naz. C'est une critique tout simplement. Quand tu vas voir un navé au cinéma tu dis bien que c'est de la merde, bé la c'est exactement pareil.
En fait vous vous rendez meme pas compte que no challenge = O, naz, caca, navet. C'est pas tant le montage qui interesse mais la qualité des fights qui est proche de 0 la. Je prefere mille fois voir une vidéo mal montée avec de belles situations qu'un truc @vegas avec des pj adverses proches de l'état de mob.
Si tu penses que c'est prendre les gens de haut détrompe toi, j'adore voir les vidéo daoc surtout amte vu que je connais la plupart des joueurs. J'ai souvent posté positivement parfois meme sur les anciennes vidéo de yac. Mais ca c'est la 6 eme et c'est la 6 eme fois qu'on lui dis que c'est du PVE.Si je faisais une vidéo d'un trio qui chain du solo ca se serait du meme niveau que la votre.
Mais franchement vous croyez vraiment qu'on va dire bravo? Si un péon vous sors la même vidéo en face, ca va peut etre vous faire un choc. Un truc nul mérite d'etre critiqué négativement. Ca peux que vous faire avancer. Je prefere mille fois la vidéo de ksios qui c'était faite sur un an, avec certe pas que des bons fights mais au moins un minimum de tri plutot qu'un paquet de vidéos naz.
La ya pas de challenge les types en face ont pas de composition et sont souvent moins nombreux. Bref c'est naz. C'est une critique tout simplement. Quand tu vas voir un navé au cinéma tu dis bien que c'est de la merde, bé la c'est exactement pareil.
En fait vous vous rendez meme pas compte que no challenge = O, naz, caca, navet. C'est pas tant le montage qui interesse mais la qualité des fights qui est proche de 0 la. Je prefere mille fois voir une vidéo mal montée avec de belles situations qu'un truc @vegas avec des pj adverses proches de l'état de mob.
Si tu penses que c'est prendre les gens de haut détrompe toi, j'adore voir les vidéo daoc surtout amte vu que je connais la plupart des joueurs. J'ai souvent posté positivement parfois meme sur les anciennes vidéo de yac. Mais ca c'est la 6 eme et c'est la 6 eme fois qu'on lui dis que c'est du PVE.Si je faisais une vidéo d'un trio qui chain du solo ca se serait du meme niveau que la votre.
Mais franchement vous croyez vraiment qu'on va dire bravo? Si un péon vous sors la même vidéo en face, ca va peut etre vous faire un choc. Un truc nul mérite d'etre critiqué négativement. Ca peux que vous faire avancer. Je prefere mille fois la vidéo de ksios qui c'était faite sur un an, avec certe pas que des bons fights mais au moins un minimum de tri plutot qu'un paquet de vidéos naz.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
on est a chaque fois en sous nombre suis désolé.
Mais ouais garder ses rushs pdt 6 mois ca me soule, j'vous l'ai dit des la premiere mon but c'est pas de faire une vidéo "Oh §Yeah on roxxx"
Fin bon j'vais garder mes vidéos pour les gens avec qui je joue on fera ca par MP, ca sera plus simple.

Mais ouais garder ses rushs pdt 6 mois ca me soule, j'vous l'ai dit des la premiere mon but c'est pas de faire une vidéo "Oh §Yeah on roxxx"
Fin bon j'vais garder mes vidéos pour les gens avec qui je joue on fera ca par MP, ca sera plus simple.

"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je pense aussi, du moins si tu veux pas de critiques négatives. C'est pas la première fois ou un de tes post vidéo finit comme ça. Ca sers a rien de jouer le chien battu après... Je pense pas que les gens aient été super aigris a part 2 3 posts, si tu réfléchit bien c'est surtout des constats.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
yep, bah c'est deja mieux que pas de post =)
a ce soir en rvr ^^ faut que je taffe quand meme
D'un autre coté si ca plait a une personne c'est deja une personne a qui j'ai fait plaisir...
a ce soir en rvr ^^ faut que je taffe quand meme
D'un autre coté si ca plait a une personne c'est deja une personne a qui j'ai fait plaisir...
Last edited by Yactaff on 05 Mar 2008, 16:52, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
C'était déjà pas marrant dans la section détente, pas obligé de venir faire un HS ici.Tatiana wrote:http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/0 ... onde?cos=1
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Wé fait ca, ca nous evitera de la dl en se disant peut etre qu'elle a compris cette fois.Yactaff wrote:on est a chaque fois en sous nombre suis désolé.
![]()
Sinon GG Yac, tes videos roxxent autant que vous en RvR.
J'ai trouvé cette vidéo magnifique.
Tout d'abord pour la réalisation.
Quelle belle idée que de ne point mettre de phrases ! La lecture, c'est trop compliqué, faudrait surtout pas qu'on sache de quoi ça parle !
Et que dire des effets, si ce n'est qu'ils sont choisi à point ! Collant parfaitement avec la musique, si si !
Idem pour la musique, collant parfaitement avec l'action !
Et le contenu, mais quel contenu !
Malgré votre groupe ayant une composition bancale vis-à-vis des classes, un RR très faible, et aucun teamplay car vous ne jouez jamais ensemble...Eh bien vous arrivez à battre -facilement, juste des fois y'a un mort parceque vous êtes afk télé quand vous jouez avec vos moufles- des groupes d'une optimisation parfaite en face, ayant un TP de oufzor à force de jouer ensemble, des RR de tueurs, des teamfixe amtenaëliennes quoi ! Alors que vous êtes en sous-nombre, moi je dis respect !
Et mieux encore, le skill du druide qui assist au dot, et qui doom de la mort qui tue. Classe trop cheat !
(Voilà, vu que mon amour de Stag' voulait une critique de cette vidéo ._.)
Tout d'abord pour la réalisation.
Quelle belle idée que de ne point mettre de phrases ! La lecture, c'est trop compliqué, faudrait surtout pas qu'on sache de quoi ça parle !
Et que dire des effets, si ce n'est qu'ils sont choisi à point ! Collant parfaitement avec la musique, si si !
Idem pour la musique, collant parfaitement avec l'action !
Et le contenu, mais quel contenu !
Malgré votre groupe ayant une composition bancale vis-à-vis des classes, un RR très faible, et aucun teamplay car vous ne jouez jamais ensemble...Eh bien vous arrivez à battre -facilement, juste des fois y'a un mort parceque vous êtes afk télé quand vous jouez avec vos moufles- des groupes d'une optimisation parfaite en face, ayant un TP de oufzor à force de jouer ensemble, des RR de tueurs, des teamfixe amtenaëliennes quoi ! Alors que vous êtes en sous-nombre, moi je dis respect !
Et mieux encore, le skill du druide qui assist au dot, et qui doom de la mort qui tue. Classe trop cheat !
(Voilà, vu que mon amour de Stag' voulait une critique de cette vidéo ._.)
Ha Bah oué mais bon..Tilia wrote:Serait-il possible d'interdire le rVr aux frustrés ? Excusez-moi du peu mais lorsqu'on a le kiki tout dur aprés avoir à 8 roulé sur un pauvre solo ne serait-ce pas qu'on se sent mal irl ? Alors je comprends que beaucoup jouent pour s'inventer une nouvelle vie et se sentir plus fort mais il y a quand même peut-être des limites. Hib vous êtes pitoyables, rien d'autre à dire.
A bon entendeur
C'est toujours le cercle vicieux, un "groupe" se fait rush, puis se venge...
C'est pas la faute à un royaume, c'est la faute aux joueurs, et j'ai totalement l'impression que c'est irrémédiable (ce n'est pas faute d'avoir essayer...).
Enfin bref, pour simple exemple, je me suis fait rush alors que j'étais tout seul par un groupe mid qui m'attendais pth (plusieurs fois dessuite), ils m'ont poursuivis presque jusqu'au fort Hib, c'était le farm PR on ne peut plus minable, Mais qu'est il possible de faire à part /q....
Enfin bref, il faut faire avec, et ce n'est pas près d'être fini..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Bah non.. Enfin pas envie de parler de RvR ici, ce n'est pas la question.Tilia wrote:Serait-il possible d'interdire le rVr aux frustrés ? Excusez-moi du peu mais lorsqu'on a le kiki tout dur aprés avoir à 8 roulé sur un pauvre solo ne serait-ce pas qu'on se sent mal irl ? Alors je comprends que beaucoup jouent pour s'inventer une nouvelle vie et se sentir plus fort mais il y a quand même peut-être des limites. Hib vous êtes pitoyables, rien d'autre à dire.
J'entends d'ici les réponses du genre oé le rvr c'est fait pour tuer tout ce qui bouge, bien sur, sur un serveur à 80v80, mais sur amte les choses sont différentes il faudrait peut-etre essayer de le comprendre. D'autres vont me dire t'as qu'à pas y aller, certes, dans ce cas donnez moi une map pvp, je ne mettrai plus jamais les pieds en rvr. Je pourrais aussi passer mes journées à fpk mais que voulez-vous, je ne me sens pas vraiment fort quand je tue quelqu'un sans qu'il s'y attendent, j'aurai du faire un perso hib...
A bon entendeur
On parle de la vidéo, et moi je dis dmg qu'on a pas fraps les fight contre fg albion ou mid masse.. Enfin le rvr récent.
Là la vidéo est faites de partie de fraps assez vieille :p
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
En tout cas, ca reflete pas trop mal l'ambiance qui règne, tout le monde se crache a la gueule (je parle du post)
Tout ça pour un tas de pixel
gg ^^ (ouais j'sais je me suis deja pris la tête aussi ^^) (et si pas prise de tête, joli taunt
)
Tout ça pour un tas de pixel

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...