C'est pas amté ces études, mais selon les études çà pourrait être considéré comme un projet de fin d'étude
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Ou alors c'est surtout que ça paraissait tellement gros comme annonce à cette heure la et puis surtout après le broadcast qu'on s'est tappés ig plus rien pouvait être crédible ce jour la x)
Ca aurait été moins pris comme poisson d'avril si t'avais annoncé une grosse maj pleine de truc qui deplaisent aux joueurs :p
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Ah bah ... euh ... tu sais quand j'disai casse toi ... je heu ... enfin tu ... et on va ... pour ... heu ... comment dire ? ... enfin tu sais ... hein ?
J'voulais pas... puis ... tahta ... voila ... franchement ... je ... heu ... puis apres ... j'ai ... puis.
C'est mon chien qui écrivait...
<marmonne dans son coin: Je l'aurai un jour, je l'aurai !>