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Posted: 03 Jun 2008, 16:41
by Thorgor
Virale wrote:Bah y'a autant réétablir comme avant et la remettre au pnj comme à l'époque. Ca a son avantage de pas aller à 2 à l'heure dans l'eau, et pas qu'en RvR.
Là le prob c'est que le nerf a été fait suite à la plainte de 2-3 joueurs sur 2h de RvR, j'trouve ça un peu léger.
C'est dommage ça permettait + de possibilités, et de changer un peu les combats.
Tout à fait d'accord x)
Posted: 03 Jun 2008, 16:43
by Yac
Thorgor wrote:Virale wrote:Bah y'a autant réétablir comme avant et la remettre au pnj comme à l'époque. Ca a son avantage de pas aller à 2 à l'heure dans l'eau, et pas qu'en RvR.
Là le prob c'est que le nerf a été fait suite à la plainte de 2-3 joueurs sur 2h de RvR, j'trouve ça un peu léger.
C'est dommage ça permettait + de possibilités, et de changer un peu les combats.
Tout à fait d'accord x)
D'accord aussi. Mais autant les nerfs en attendant.
Posted: 03 Jun 2008, 16:51
by Mamyruse
Comment vous faites pour vous prendre la tête sur chaque post

Posted: 03 Jun 2008, 16:53
by Sharess
Pas un bug ... La potion de respiration est sensée donner la faculté de respirer sous l'eau ET de s'y deplacer plus rapidement.
Enfin bon, si ça peut éviter à des joueurs pris d'ennervements IRL à cause d'un truc aussi ridicule de balancer leurs claviers sur leurs femmes à côté, merci pour elles ? MdR
Le reste bas c'est du réajustement suite à divers abus notament le vol où c'est un peu du random-n'importe quoi qui denature un peu ce concept qui à la base était convenu pour des joueurs incarnant le rôle de voleur mais comme c'est parti en vrille et que tout le monde utilise ça à sa sauce n'importe où n'importe quand et surtout n'importe comment et bien forcement la retombée au niveau des sanctions/restrictions allait fatalement arriver.
Posted: 03 Jun 2008, 16:54
by Yac
On rvr ^^
Posted: 03 Jun 2008, 16:59
by Mamyruse
Je compatis
GG Dre
Posted: 03 Jun 2008, 17:14
by Valar
A partir du moment où les potions aquatiques ne sont ni lootables/ni craftables/ni achetables, elles n'auraient pas du être nerf, mais supprimer des inventaires/base de données.
Et le jour où elles deviendront accessibles, et ce équitablement, à tout le monde, les remettre avec leur gains initiaux (Speed + pas de malus)
Posted: 03 Jun 2008, 17:18
by Thranduil
gw
(faisons le mouton)
ps!: ca vous sert a quoi de chouiner sur une popo respiration?franchement en 1jour ,4posts pour une mini mise a jour,gg
Posted: 03 Jun 2008, 17:32
by Dre
Bon pour ceux qui disent que la modification de la potion est un nerf:
On est sur Amtenael (si si je vous jure !), la potion comme je l'ai dis ne devait pas avoir de speed donc ce n'est pas un nerf, juste un réglage du serveur. Si vous voulez tout comme les officiels, bah pourquoi vous êtes ici ? Allez sur Goa/Mythic.
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, on essaye de suivre les officiels pour les classes/formules mais pas pour le reste.
Posted: 03 Jun 2008, 17:43
by Gilamos
GG Dre, franchemeny je pense qu'il a autre chose a faire ou à penser au lieu de pleurer pour les popos repiration.
Posted: 03 Jun 2008, 18:41
by Sajer
Valar wrote:A partir du moment où les potions aquatiques ne sont ni lootables/ni craftables/ni achetables
Si valar. Elle est encore lootable

mais bon ... Faut pas espéré faire une pile de 10 rapidement

(même lentement c'est difficil)
Ben sympa la maj, j'voit pas trop la differences avec les popos perso je n'en ai pas, et ceux qui les utilisaient ne me derangaient pas non plus , les vols c'est vrai qu'il y en avait un peu marre de se faire vol par des AI protect par des Elus du dragon ... Mais l'on s'y faisait
Et euhh .. C'est tout ce que j'ai à dire
Posted: 03 Jun 2008, 23:07
by Sharess
Valar wrote:A partir du moment où les potions aquatiques ne sont ni lootables/ni craftables/ni achetables, elles n'auraient pas du être nerf, mais supprimer des inventaires/base de données.
Et le jour où elles deviendront accessibles, et ce équitablement, à tout le monde, les remettre avec leur gains initiaux (Speed + pas de malus)
Elles étaient présentes sur 1 marchand dans chaque royaume lors de leur lancement purement experimentale. De plus elles se lootaient jusque-là aussi sur quelques monstres aquatiques.
Si on part de ce principe (de virer des inventaires des objets que tous le monde n'a pas su profiter ou trouver le moyen de l'obtenir) alors faudrait aussi delete tous les bijoux des enfers etc pour equilibrer que tous les noobs n'aient pas su trouver où et comment ça s'obtenait, de même que tous les drops d'Amtenael en fin de compte. C'est pas une meilleure alternative que celle qui a été appliquée.
La morale de l'histoire c'est que les potions aquatiques procurent de base un bonus de vitesse de deplacement dans l'eau et ça n'est pas un bug. C'est juste que Dre l'ignorait au départ, rien de plus.
Maintenant c'est nerf à cause de pleurnichards qui savent pas jouer ou qui ne savent pas gérer ce truc parce-qu'ils foncent tête baissée rush-zerg for the win ... forcement ils deviennent frustrés soit parce-que leur Style-Play atteignant le comble de la stupidité leur fait défaut soit parce-qu'ils se font moins rps parce-que leurs ennemies arrivent à prendre la fuite avec succès ou alors encore réaction plus infantile encore, ils ouin-ouin parce-qu'ils en ont pas ...
Mais ce truc-là, c'est pas la faute ni de Dre ni du Staff, c'est les joueurs qui sont à 200% responsable parce-qu'ils trouvent le moyen de jamais être content. Faut le beurre, l'argent du beurre et ***** la crêmière O_o
Après au niveau des gardes, je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il est un peu abusé de leur mettre un ultra haut niveau. Ce ne sont que des gardes après tout
Le délire c'est de mettre en situation difficile les voleurs repérés ou qu'ils se fassent abattre ou attrapper mais s'ils ont les moyens de se defendre que ce ne soit pas non plus devalorisé. Les voleurs sont quand même pas des petits poussins craignant les Autorités sinon ils se reconvertiraient illico
Mais bon fautes à des joueurs incontrôlables, il est parfois necessaire de prendre des mesures radicales. C'est pas à coeur joie que ça a dû être mis au point, au contraire IMO ...

Posted: 03 Jun 2008, 23:20
by Spiriel
Bah de plus les gardes posait réelement problème uniquement a emblème pour un voleur mais le truc ben il rentre dans la ville et voila imunité pvp le garde retourne a ca place

ca va pas vraiment changer grand chose appart qu'ils auront + de mal a les semer pour sortire ^^ , d'ailleur est ce bien normal que des gardes dit divin s'interesse a un pauvre voleur

?
Posted: 04 Jun 2008, 05:50
by Thorgor
Sharess wrote:Valar wrote:A partir du moment où les potions aquatiques ne sont ni lootables/ni craftables/ni achetables, elles n'auraient pas du être nerf, mais supprimer des inventaires/base de données.
Et le jour où elles deviendront accessibles, et ce équitablement, à tout le monde, les remettre avec leur gains initiaux (Speed + pas de malus)
Elles étaient présentes sur 1 marchand dans chaque royaume lors de leur lancement purement experimentale. De plus elles se lootaient jusque-là aussi sur quelques monstres aquatiques.
Si on part de ce principe (de virer des inventaires des objets que tous le monde n'a pas su profiter ou trouver le moyen de l'obtenir) alors faudrait aussi delete tous les bijoux des enfers etc pour equilibrer que tous les noobs n'aient pas su trouver où et comment ça s'obtenait, de même que tous les drops d'Amtenael en fin de compte. C'est pas une meilleure alternative que celle qui a été appliquée.
La morale de l'histoire c'est que les potions aquatiques procurent de base un bonus de vitesse de deplacement dans l'eau et ça n'est pas un bug. C'est juste que Dre l'ignorait au départ, rien de plus.
Maintenant c'est nerf à cause de pleurnichards qui savent pas jouer ou qui ne savent pas gérer ce truc parce-qu'ils foncent tête baissée rush-zerg for the win ... forcement ils deviennent frustrés soit parce-que leur Style-Play atteignant le comble de la stupidité leur fait défaut soit parce-qu'ils se font moins rps parce-que leurs ennemies arrivent à prendre la fuite avec succès ou alors encore réaction plus infantile encore, ils ouin-ouin parce-qu'ils en ont pas ...
Mais ce truc-là, c'est pas la faute ni de Dre ni du Staff, c'est les joueurs qui sont à 200% responsable parce-qu'ils trouvent le moyen de jamais être content. Faut le beurre, l'argent du beurre et ***** la crêmière O_o
Euh... C'est quoi ce raisonnement ? en gros si on a pas trouvé le marchand, pas été au courant ou quelque chose dans ce genre là, c'est notre faute donc forcément on est désavantagés, logique hein §§§

Posted: 04 Jun 2008, 05:55
by Thorgor
Thorgor wrote:Sharess wrote:Valar wrote:A partir du moment où les potions aquatiques ne sont ni lootables/ni craftables/ni achetables, elles n'auraient pas du être nerf, mais supprimer des inventaires/base de données.
Et le jour où elles deviendront accessibles, et ce équitablement, à tout le monde, les remettre avec leur gains initiaux (Speed + pas de malus)
Elles étaient présentes sur 1 marchand dans chaque royaume lors de leur lancement purement experimentale. De plus elles se lootaient jusque-là aussi sur quelques monstres aquatiques.
Si on part de ce principe (de virer des inventaires des objets que tous le monde n'a pas su profiter ou trouver le moyen de l'obtenir) alors faudrait aussi delete tous les bijoux des enfers etc pour equilibrer que tous les noobs n'aient pas su trouver où et comment ça s'obtenait, de même que tous les drops d'Amtenael en fin de compte. C'est pas une meilleure alternative que celle qui a été appliquée.
La morale de l'histoire c'est que les potions aquatiques procurent de base un bonus de vitesse de deplacement dans l'eau et ça n'est pas un bug. C'est juste que Dre l'ignorait au départ, rien de plus.
Maintenant c'est nerf à cause de pleurnichards qui savent pas jouer ou qui ne savent pas gérer ce truc parce-qu'ils foncent tête baissée rush-zerg for the win ... forcement ils deviennent frustrés soit parce-que leur Style-Play atteignant le comble de la stupidité leur fait défaut soit parce-qu'ils se font moins rps parce-que leurs ennemies arrivent à prendre la fuite avec succès ou alors encore réaction plus infantile encore, ils ouin-ouin parce-qu'ils en ont pas ...
Mais ce truc-là, c'est pas la faute ni de Dre ni du Staff, c'est les joueurs qui sont à 200% responsable parce-qu'ils trouvent le moyen de jamais être content. Faut le beurre, l'argent du beurre et ***** la crêmière O_o
Euh... C'est quoi ce raisonnement ? en gros si on a pas trouvé le marchand, pas été au courant ou quelque chose dans ce genre là, c'est notre faute donc forcément on est désavantagés, logique hein §§§
Donc si on veut ne pas être désanvatagés, faut aller loot alors que certains l'ont eu en cliquant 10 fois sur une icône ?
