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Posted: 15 Nov 2008, 02:01
by gagoune
Bonsoir,

Up des stats des capes suivantes:

- Haute cape de barbarie
- Haute cape de chants
- Haute cape de douleur

Je n'ai pas touché aux autres capes de la quête vu qu'il en éxistent déjà des équivalentes en loot. Elles viennent complèter les capes éxistantes, cape de harpies, et les ombres brumeuses, et je me souviens plus du nom de celle de magicien. Elle s'obtiennent toujours de la même façon sur le cimetière d'Atlantide.

Posted: 15 Nov 2008, 02:01
by Celinas
Pour répondre dans l'ordre :p

1 > Je ne sais pas je n'ai pas fait la quête , animiste n'est pas une class que j'aime , sinon tout a fait d'accord pour lier un role a une quête mais est ce que ceux qui font la quête le font vraiment dans cette optique je doute (exemple: quête pierre noir ou on vois des tdl avec des armures volcania/enfers)

2 > Encore une fois d'accord , mais si y faut un objet avec des stats comme ca réservé a une class bien spécifique au détriment de l'équilibre pvp qui est quand meme la base de daoc la , non je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement

3 > Tant mieux pour toi :P si les joueurs peuve allégée ton taff je serai pas contre non plus dans ton cas :wink:

Posted: 15 Nov 2008, 02:02
by Celinas
Celinas wrote:Pour répondre dans l'ordre :p

1 > Je ne sais pas je n'ai pas fait la quête , animiste n'est pas une class que j'aime , sinon tout a fait d'accord pour lier un role a une quête mais est ce que ceux qui font la quête le font vraiment dans cette optique je doute (exemple: quête pierre noir ou on vois des tdl avec des armures volcania/enfers)

2 > Encore une fois d'accord , mais si y faut un objet avec des stats comme ca réservé a une class bien spécifique au détriment de l'équilibre pvp qui est quand meme la base de daoc la , non je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement

3 > Tant mieux pour toi :P si les joueurs peuve allégée ton taff je serai pas contre non plus dans ton cas :wink:
(vais voir les capes de ce pas :D merci)

Posted: 15 Nov 2008, 02:40
by Adras
remapper l'entraineur sorcier à Avalon ?

:oops:

Posted: 15 Nov 2008, 10:58
by Mandrill
gagoune wrote:
la quête ranger, j'essaie de débug celle des hunters, et j'attaque le truc sur les archers.
bon courage et fait nous sa bien :'D

Posted: 15 Nov 2008, 17:35
by Mito
Je t'aime moi Gagoune ;)

Posted: 16 Nov 2008, 16:01
by Korutor2
gagoune wrote:Bonjour, un nouveau pnj vous attend au port de gwyddnneau, voilà les skins qu'il propose:

- Cuir, Clouté/renforcé, ecaille, maille et plaque. (Il est possible que des détails n'apparaissent pas sur mon perso)


Image

Bye
Qu'elle est la différence de skin avec les pierres noires ?

Posted: 16 Nov 2008, 16:40
by Uzah
Korutor2 wrote: Qu'elle est la différence de skin avec les pierres noires ?
Ces nouveaux skins sont ceux du craft Catacombe, les skins pierres noires sont ceux qui correspondent aux loots TOA.

Posted: 16 Nov 2008, 17:00
by Sorsha
Par contre l'écaille est skin Aerus :? skin proposé par les pierres noires

Posted: 16 Nov 2008, 17:05
by Artefact
Sorsha wrote:Par contre l'écaille est skin Aerus :? skin proposé par les pierres noires
net ça sux :D

Posted: 17 Nov 2008, 11:23
by Helgos
Gagoune, si on peut te faire des propositions, je pense que ce serait mieux de regrouper les quêtes. Par exemple pour animist (vu que c'ets une classe assez particulière), je veux bien qu'on fasse une quête spéciale mais il vaudrait mieux faire une quête pour soigneur, une quête pour archers, une quête pour tank léger, pour tank lourd, etc...

Dans un premier temps, ça te faciliterait la tâche pour égaliser les classes, je pense. En plus, rien ne nous empêcherait, plus tard, d'ajouter de nouvelles quêtes particulières à chaque classe. :wink:

A quand, les quêtes de faction ? Ouh les méchants enverraient les joueurs down les gardes d'avalon et les gentils enverraient les joueurs descendre les aberrations des enfers :P

Posted: 17 Nov 2008, 16:50
by akaeliss
Ya pas de méchants ya pas de gentil..ca n'aurait aucun sens. Ya deux faction, ca se résume la.

Posted: 17 Nov 2008, 18:09
by Lyta
Rien n'empêche une guilde de créer ses propres quétes, ses propres objectifs, et les chefs de décider d'une récompense, si la nécéssité ou la réussite le fait sentir. :p

On attend trop peu de chaque joueur, quelle mauvaise habitude ;)

Posted: 18 Nov 2008, 02:34
by feng
Un peut hors context déso mai, fini les post [DAOC] MAJ XX/XX/XXXX ? :(

Posted: 18 Nov 2008, 02:38
by Gilamos
Heu.... Dre ne bosse pas sur le sytème GVG, si oui normale qu'il n'y est plus de MAJ.