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Posted: 08 Mar 2009, 20:25
by Roddz
- Vitesse du son..................................Le snare CaC (à voir pour magie) ralenti la cible même si elle est sous SoS & le root du Theu/Wiz fonctionne sur un SoS..
Posted: 08 Mar 2009, 20:42
by Ashaar
Dégats collatéraux fonctionne, et c'est une passive (juste elle coute cher)
Posted: 08 Mar 2009, 20:48
by Roddz
kk pardon pas fait attention sur le site..
Ajout des 5L Albion et d'un autre style de présentation
Posted: 21 Mar 2009, 12:16
by Roddz
- Charge
Donne une vitesse de mouvement de valeur 3 incassable pour 15 secondes. L'utilisateur reçoit une immunité aux sorts de contrôle de foule durant cette période (mais pas aux dommages éventuels de ces sorts).
Valeur 3 dans la description ? Sur Amténaël c'est valeur 4 (Même vitesse que SoS)
- Vitesse du son
Compétence qui donne au groupe une vitesse de mouvement de valeur 4 pour la durée listée. Vitesse du son est également interrompu lors d'un entrée en combat en mêlée ou de l'incantation d'un sort autre qu'un sort de soin ou de résurrection.
Le snare CaC (à voir pour magie) ralenti la cible même si elle est sous SoS & le root du Theu/Wiz fonctionne sur un SoS.
Posted: 27 Jul 2009, 17:53
by noldark
La Ra 5 L du thane ne marche pas/plus
Pendant 15 secondes, chaque incantation de sort va se propager de cible en cible jusqu'à 5 cibles différentes, avec une diminution des dégats de 10 % à chaque fois. Réutilisable toutes les 10 minutes.
En ce moment la Ra quand je l'active fait un effet spécial !
La personne que je point ne prend pas de dommages et seulement une personne accoté d'elle prend des dommages ! Les éclairs que la personnes prend sont ce de base ils ne tapent pas plus fort est la puissance ne diminu pas !
Posted: 27 Jul 2009, 22:45
by Corben
Roddz wrote:- Charge
Donne une vitesse de mouvement de valeur 3 incassable pour 15 secondes. L'utilisateur reçoit une immunité aux sorts de contrôle de foule durant cette période (mais pas aux dommages éventuels de ces sorts).
Valeur 3 dans la description ? Sur Amténaël c'est valeur 4 (Même vitesse que SoS)
Sur amte charge est de valeur 5, en tout cas supérieur à sos qui est de valeur 4.
Roddz wrote:- Vitesse du son
Compétence qui donne au groupe une vitesse de mouvement de valeur 4 pour la durée listée. Vitesse du son est également interrompu lors d'un entrée en combat en mêlée ou de l'incantation d'un sort autre qu'un sort de soin ou de résurrection.
Le snare CaC (à voir pour magie) ralenti la cible même si elle est sous SoS & le root du Theu/Wiz fonctionne sur un SoS.
Si tu prends un snare CaC, tu rentre en combat de mêlée pour moi, même si tu subis le coup.
Je sais pas comment c'est sur off.
Posted: 28 Jul 2009, 01:17
by Adras
Charge c'est sensé etre 4 ou même voire 3, alors 5 >_<
C'est sacrément n'importe quoi.
SoS empeche juste de CC sur le groupe... Pas de te faire snare par un gros coup de marteau dans ton dos.
Posted: 28 Jul 2009, 03:03
by Uzah
Sur off, le speed donné par SoS ne peut pas être réduit/cassé par une quelconque action de l'opposant, mis à part la mine anti speed de la ML augure (qui n'existe pas sur Amté).
Ca immunise donc autant aux roots/mezz des styles, qu'au poison débilitant, qu'au snare du champ de ronce -mais pas au dégat- ou au root de l'ichor des profondeurs, et même à la tempête statique.
Donc la seule façon de le perdre, c'est si toi tu attaques ton adversaire, en mélée ou avec un sort de dégats, de cc, d'affaiblissement quelconque. Bref, par une action offensive.
/!\ par contre, il ne s'agit pas d'une purge+speed. Donc forcément, si t'es déja snare, ou root, ou quoi, tu vas pas repartir comme une fusée hein !
(d'ailleurs la traduction donnée pour SoS dans la citation qui semble servir de référence est fausse, puisque aucun sort inoffensif ne casse SoS et qu'ils ne parlent que de soins/rez. Faut donc y ajouter tous les sorts de buff, les chants endu/speed/regen power/abla/bt et compagnie, les transferts de vie du hel et de mana du nécro, les sorts d'invocation de familiers tant que le familier n'attaquera pas, et tout un tas d'autres choses comme la bulle de respi, le demezz, etc...)
Posted: 28 Jul 2009, 09:26
by KrYs
Ce post est intéressant, mais malheureusement les RA's ne sont pas les priorités des GM's.. (Je ne sais plus quel GM me l'a dit..)
Donc c'est dommage que des RA comme charge soit bug car ça crée un sacré bonus à ses possesseurs..
Posted: 30 Jul 2009, 10:55
by Gratte
La 5L du skald fonctionne très bien
le root du druide passe sous SoS (d'ailleur certain se prive pas de le faire)
et comme dis Uzah,
normalement SoS ne se brise que quand tu fais TOI une action offensive( taper, cast ou autre)
Tout en méprisant les effets extérieurs d'immobilisations.
Par contre je crois pas que ca immunise contre les debuffs...
(pourtant le debuff f/C du champion sur certain perso peuvent le ralentir pas mal xD)
Colère des Dieux est de la grosse bouse en conserve,
même au niveau 2 ca fait autant de dommage qu'un add normal...alors que c'est sensé rajouter un add de 20 de dps
(enfin avec mon gros marteau bien lent ca rajoutait 50 quoi ... bof pour une RA qui coute si cher

)
Posted: 30 Jul 2009, 12:09
by Adras
Petite précision pour intervention divine. Dans la description il n'est pas mis que les soins ne se font que lorsque la personne a moins de 75% de vie.
Posted: 30 Jul 2009, 22:58
by Roddz
Malheureusement je n'ai plus l'envie de up ce post, j'invite le prochain motivé à copier mon post et créer un nouveau sujet

Posted: 02 Aug 2009, 07:08
by SeiSei
Perte de temps , mais c'était une bonne intention bien mise en page , dommage

NON AU GAMEPLAY GO PVE
Re:
Posted: 03 Aug 2009, 19:13
by Sajer
SeiSei wrote:Perte de temps , mais c'était une bonne intention bien mise en page , dommage

NON AU GAMEPLAY GO PVE
Ben va jouer à wow
