Je comprends que l'horaire peut déranger certains. C'est pourquoi j'up mon idée (sur laquelle personne n'a réagit) :

Je pense à ça car personnellement je n'ai pas le temps pour me connecter toute la journée ni même tous les jours et je pense que je suis pas le seul danc le cas

Cependant, vu les implications RP qu'entraineront surement le système, à savoir :
- Fin (ou presque) des batailles organisées
Perturbement des territoires. (par exemple, ça donnera quoi si les CD tiennent deux des trois forts d'Albion lors que Albion est sous domination des hdm à présent)
Par ailleurs, mon idée permait aussi de "profiter" des bonus adjoint par un fort. Bah vi, mettons que les LN choppent le fort qui fait +50% d'xp. Ils se disent qu'ils vont aller pex un ptit coup ! Et pendant ce temps, un bus oré passe et dérouille le campement. Mouhahaha, on a le super bonus d'xp et on va en profiter et rebelotte. Ca va ressembler à rien. Tandis qu'avec mon idée, on sera d'autant plus motiver par la domination des forts importants pour profiter de ses avantages durant la semaine.
Tiens, tant qu'on parle des bonus, sont-ils profitables à toute une alliance et pas seulement à la guilde tenant le fort ? Je trouve que l'alli entière devrait en profiter, ça encouragerait les gens à se mettre ensemble, "l'Union fait la force" dit-on ^^
Enfin après, ça reste mon avis, c'est pas universel