Mais il serait temps d'arrêter d'y songer et d'agir

D'où l'utilité de créer un serveur bis raz et modifié. Il est certain qu'on reste toujours attaché à son perso, donc je comprends que certains ne veuille pas franchir le pas, surtout que si on ne leur laisse pas le choix, bonjour les protestations, alors que si on fait un truc tout beau tout neuf à côté, les joueurs seront moins réticents.Vangeliz wrote:Le raz aurait été une solution ya ptet deux ans, mais aujourd'hui ça serait comme un ban account de mass et ça n'aurait que des effets négatifs.
Faudrait déjà enlever le safety en ville (en plus je vois pas pourquoi on ne peut pas choisir de devenir hors la loi d'un point de vue roleplay), pour sur y'aurait plus de pvp que tes quelques guildmates qui tauntent tout ce qui passe en restant bien planqué à côté de Khrono Post. Avant de lancer des grandes idées comme ça, c'est le comportement IG qu'il faudrait revoir car se faire insulter en send quand on a le maleur de tuer un groupe de trois Inish en duo ou solo c'est moyen moins.kidO-shan wrote:Ce serait génial de tout recommencer, de re mettre tout les comptes à 0 tout le monde serait obliger de pex vite pour retrouver son 50 y aurait donc une foule de pexeur, des masses groupes de 8 joueurs qui pex, ensuite il faudrait aller loot pour ce stuff y aurait donc masse groupe pve, et au finale ils faudraient récupérée son 5 L + donc la y a masse monde Rvr, mais jai mieux réduire le gain de PR en RvR et l'augmenter en PVP alors là y aurait masse monde PVP,
en faite si tout le monde recommencer a 0 tout le monde serait obliger de voir du monde et y aurait plus d'afk embleme![]()
le hic il faudrait recommencer ce genre de purge 3 mois plus tard
Ps : Au moins les Kikoo lols, roxxatif, qui font chier le serveur ils ce casseront c'est pas plus mal.
Je suis on ne peut plus d'accord; si on fait un RAZ le serveur perd 90% de sa population, et j'en fais partie.Adras wrote:C'est pas la Korée ici Trade.
Si on purge tous les persos le serveur meurt. C'est pas plus compliqué.
Retirer tous les acquis des joueurs, c'est pas une solution.
Sauf que le serveur meurt déja : les kikoo ont pas surporté la perte des prAdras wrote:C'est pas la Korée ici Trade.
Si on purge tous les persos le serveur meurt. C'est pas plus compliqué.
Retirer tous les acquis des joueurs, c'est pas une solution.
et +1 Ashaar