Dire que c'est celui qui à recommencer je ne sais combien de fois son bg pour pouvoir monter sa guilde qui dit çakidO-shan wrote:
Donc il faudrait je pense que les restants ( joueurs ) IN-Game commence à mettre des rerolls dans les quelques guildes restants actives, s'il y en a toujours, je pense que si sur la 30 aine de joueurs, certains ou certaines accepte de rejoindre les mêmes guildes donc principalement dans 2 guildes opposés on pourrait peut-être crée du PvP et bien entendu du RP ( interaction )
Au final il faudrait purgé toutes les guildes IG et re crée 2 guildes ( bien VS mal ) et c'est tout.
Mais ça c'est pas gagner.
C'est justement le trop de guilde actuellement qui font que nous tous sommes assez dispatché dans chaque guildes ce qui donne généralement pas grand chose.

Mettre des rerolls dans toutes les guildes actives, j'en vois pas l'utilité, à moins que tu parles des non guildés?
Si c'est pour avoir qu'un seul ennemis et si rp rime toujours avec baston, autan aller sur eden & co, là au moins, c'est pas 10 ennemis que je vais affronter mais 30 de chaque royaumes