C'est pas la fête ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Mais vous commencez sérieusement a me tazper sur les nerfs...

Ce n'est pas interdit de "s'approprier" un territoire, la preuve, certains on décidés de coloniser un donjon. Mais il n'ont pas demandé de cheval ou autre, il se sont d"brouillés seuls.

Si le mec a été banni ce n'est pas a cause de cette demande, que je trouve "normale" bien que mal placée.

Ici on n'insulte pas autrui c'est tout.

relisez le post de Spam, qui n'a rien d'agressif, il expose simplment le genre de post que nous recevons par 10aine tous les jours.

C'est Gilderick qui est en faute car il a *trop* mal réagit.

C'est pas la fete, désolé.

Sujet clos
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Dagda

Unread post by Dagda »

Je tiens à présenter mes excuses à vous tous Amtenaëliens et Amtenaëliennes pour avoir proférer des insultes sur un Forum accessible aux plus jeunes.

Je n'ai pas respecté la charte du Forum sur ce point, les régles ont été appliquées.

Les propos que j'ai eu à l'encontre de Spam me venaient du plus profond de mon coeur et je les ai écrit en connaissant les risques que j'encourais. Je ne fut pas étonné de la réaction de Spam et je ne me plaint pas du sort qui est le mien.

La seule injustice que je reléve dans cette histoire est que la personne qui a eu la première attitude insultante est Spam lui même, il aurait donc du être puni
S'excuser auprès d'une personnes avant de la rouler dans la boue ne sert à rien, mis à part a se donner bonne conscience, dans tout les cas la personne visée en ressortira salit de la même façon.

Je pense être une personne respectable, en tout cas je suis fidéle à mes valeurs et ne me laisse écrasé par personne.

Je ne souhaite pas relancé le débat et tient encore à m'excuser auprès de ceux qui ont pu être choqué par mes propos.

Je suis heureux de voir que l'Ordre Du Dragon ai survécu et je tiens à remercier les personnes qui en sont responsables.

Cordialement.
Tiliveth
Billou
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Dagda wrote: La seule injustice que je reléve dans cette histoire est que la personne qui a eu la première attitude insultante est Spam lui même, il aurait donc du être puni
S'excuser auprès d'une personnes avant de la rouler dans la boue ne sert à rien, mis à part a se donner bonne conscience, dans tout les cas la personne visée en ressortira salit de la même façon.
Il faut savoir aussi se mettre un peu dans la peu des gens (et je parle pes de RP, là :wink: ) et ce n'est pas parce que c'est toi, tu as jsute été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Imagines-toi qu'il doit recevoir une dizaine de messages de ce genre par semaine parmi une centaine d'autres pour les bugs, les demande de respec etc... Donc, il a juste pris un message au hasard pour dire stop, ras-le-bol et pas de chance c'est tombé sur toi. Mais, en aucun cas son comportement n'etait insultant (même si il n'avait pas cité ton nom, beaucoup t'aurais sans doute reconnu...) et pour ma part tu n'as été sali que par les paroles que tu as proférées.
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Locked