tazz wrote:
cool les pretre d'arawan vont marcher, ya plu ka envoyer Fabula au bucher et lui trouver une remplacante pour distribuer les piti pts
Je viens de test et apparement on a un pet Loup :s
Moi je voulais un zombie :/ tout le rp est fichu en l'air avec un pet loup :'(
Enfin je suis pas encore lvl 5 donc... peut etre qu'apres on a un pet zombie
Te plain pas les enchanteur c'est pareil les skin des pets sont pas implémenté donc il met par défaut le skin d'un loup, patiente
le pretre d'arawan est pas au point :
->loup a la place du zombie
->meme une fois le pet invoqué on peu attaqué et on est mortel(normalement le pretre arawan est imortel tant que le pet est en vie et ne peu pas taper...)
->l'entraineur qui se trouve a albion pres du protail dans une maison est innaccessible, il est la mais pas moyen d intéragir..
J'aimerai signaler ( à moins que ce bug à déjà ete signalé ) que les sort de lifedrain du Pretre de Bogdar sont plus dispo.
En gros: Je me retrouve lvl 22 spe en Suppression (sort lifedrain et pet), et je me retrouve sort tout supprimer à part celui du lvl 1. ( alors qu'avant il marchais trés bien. )
Sp4M wrote: Ajout d'un trajet de cheval Gwyddneau -> Caldey
[/code]
Et dire que mon compte et mon perso ont été effacé pour une histoire commencée par une simple demande de Dada pour Caldey.
Il y a une semaine exactement c'était parfaitement irréalisable m'avait-on dit.
Les pets ne sont pas dans le cvs officiel de dol, c'est un script qui est mal fait et donc n'est pas du tout officiels, non optimise et encore plein de bug.
Pour ce qui est de l'entraineur Necro c'est pas grand chose a corriger, quand je vois spam ou malka ig on corrigera le probleme.
PS: Demain y aura certainement un maj des sorts (buffshear)