Le chaos...1h par semaine(a lire par les chefs de guilde)
y'a un bind a gwin ? sinon c est plutot midgard...
Mais a la limite pourquoi pas mid, ...si tu meurs, soi tu release et tu attend la semaine prochaine pour ta revenche...soit tu atd un rez...mais pas plusieurs assaut possibles(ou a la limite 2 sur une heure)..ca a un coté réaliste pas si mal en fait..
Mais a la limite pourquoi pas mid, ...si tu meurs, soi tu release et tu attend la semaine prochaine pour ta revenche...soit tu atd un rez...mais pas plusieurs assaut possibles(ou a la limite 2 sur une heure)..ca a un coté réaliste pas si mal en fait..
FaDiez - Adorateur de la Lune

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Voila, c'est exactement ça, ça s'appellait même cocoshine ou un truc comme àaZapple wrote:Oui, des petits etres tout blanc, ca s'appletait "Coco" je crois et ca durait pas plus d'une minuteX-@B Brutal wrote:Ca me rappelle une vieille emmission ou des petits bonhomme se battaient comme des acharnés pour admirer le couché de soleil du haut d'un cocotier...
Quelqu'un s'en souvien?
Nous vous invitons dans nos terre de chaos (Avalon) pour vous battre! L'endroit de jeux me semble idéal non?
Par contre je proposerais le samedi soir à partir de 21h jusqu'a ce que les gens en aient assez vu que des gens mangent à l'heure proposée et que comme ca personne n'a cours ou travail le lendemain ce qui facilite la prolongation du GVG général si désire s'en fait sentir...

Par contre je proposerais le samedi soir à partir de 21h jusqu'a ce que les gens en aient assez vu que des gens mangent à l'heure proposée et que comme ca personne n'a cours ou travail le lendemain ce qui facilite la prolongation du GVG général si désire s'en fait sentir...