Sp4M wrote:Je constate juste le plaisir de certains à critiquer le moindre geste RP.
Jalousie ?
Stupidité Chronique ?
Joueur inveteré de CS ?
Je crois juste qu'on a pas tous les mêmes attentes...
Certains ont juste envie de jouer pépére...sans qu'un inconu viennent menacer leur liberté dans le jeu,
et d'autres au contraire n'attendent que ca(kkun qui viennent menacer leur liberté IG) pour pouvoir rencontrer des situations innatendues..
La liberté s'arrete ou commence celle des autres, c'est ca le débat.
La liberté de celui qui veut jouer pepere s'arrete quand il croise celui qui veut le forcer a faire une action dans le jeu...(comme le pousser hors d'une zone)
La liberté de celui qui veut faire des intéractions marrantes s'arrete lorsqu'il croise un joueur pépere qui viendra se plaindre sur le forum...
Personelement je suis pour qu'on soit tous daccord pour jouer le jeu mais totalement parcequ'a partir du moment ou certains ne veulent pas le jouer et essayer de trouver des moyens RP pour se sortir de situations difficiles(la force ou l'intélligence), et ben quelquepart ils cassent l'élan de ceux qui éssayent de faire quelquechose de vivant, parceque c'est un jeu qui se joue a plusieurs...
Si tu prends une manette de playstation pour faire une course de voiture avec un pote, si le mec a coté de toi ne se bat pas pour gagner et part dans le sens inverse du circuit, c'est tout de suite bcp moins marrant.
On est sur un serveur roleplay, on a des armes pour créer des situations roleplay, le language, les capacité d'attaques, le mouvement................jouons