demande aux adm! pour le bien de tout les joueurs!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Zapple wrote:
mouton wrote:
Sp4M wrote:Je constate juste le plaisir de certains à critiquer le moindre geste RP.

Jalousie ?
Stupidité Chronique ?
Joueur inveteré de CS ?
Les trois :p
On est la pour discuter calmement, ce genre de chose est pas utile a mon avis ... on sait ce que ca peut emmener.
Je suis parfaitement calme.
Cepandant il n'y a rien de constructif ici, et qui dit non constructif, dit inutile.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Kro wrote:
mimitoutplein wrote:ozozoz a tuer turrok a plusieurs reprises juste "pour le sport"
mimitoutplein wrote:je vois ozozoz mauve, et torrok gris, pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire le gouffre qu'il y avait entre le level de turrok et de ozozoz.
C'est bien jolie de dénigrer Ozozoz mais remétons les chose dans leur contexte:
- Il y avait une guerre, Turrok était au milieu de ses ennemiea provoquer, et un autre alba en venait meme aux insulte ( pas grossiere c'est au moin ca ) forcément en temps de guerre la provocation ne passe pas => Ozozoz kill Turrok

Voila je ferme cette parenthese qui s'éloigne du sujet principal mais c'était important de le préciser
Faux! Lorsqu'il se faisait tuer, nos représentants étaient en train de négocier, nous n'avions plus qu'à attendre sagement le délibéré!
Moi meme, je me suis fais attaqué par un membre de la horde alors que je l'insultait rp parlant! Il ne trouvait qu'à dire: "Mouahaha"(et je précise qu'il me voyait gris, ce qui est normal de tuer!)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Sp4M wrote:Je constate juste le plaisir de certains à critiquer le moindre geste RP.

Jalousie ?
Stupidité Chronique ?
Joueur inveteré de CS ?

Je crois juste qu'on a pas tous les mêmes attentes...

Certains ont juste envie de jouer pépére...sans qu'un inconu viennent menacer leur liberté dans le jeu,

et d'autres au contraire n'attendent que ca(kkun qui viennent menacer leur liberté IG) pour pouvoir rencontrer des situations innatendues..

La liberté s'arrete ou commence celle des autres, c'est ca le débat.

La liberté de celui qui veut jouer pepere s'arrete quand il croise celui qui veut le forcer a faire une action dans le jeu...(comme le pousser hors d'une zone)

La liberté de celui qui veut faire des intéractions marrantes s'arrete lorsqu'il croise un joueur pépere qui viendra se plaindre sur le forum...

Personelement je suis pour qu'on soit tous daccord pour jouer le jeu mais totalement parcequ'a partir du moment ou certains ne veulent pas le jouer et essayer de trouver des moyens RP pour se sortir de situations difficiles(la force ou l'intélligence), et ben quelquepart ils cassent l'élan de ceux qui éssayent de faire quelquechose de vivant, parceque c'est un jeu qui se joue a plusieurs...

Si tu prends une manette de playstation pour faire une course de voiture avec un pote, si le mec a coté de toi ne se bat pas pour gagner et part dans le sens inverse du circuit, c'est tout de suite bcp moins marrant.

On est sur un serveur roleplay, on a des armes pour créer des situations roleplay, le language, les capacité d'attaques, le mouvement................jouons
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Ogham wrote:
mimitoutplein wrote:ozozoz a tuer turrok a plusieurs reprises juste "pour le sport"
Pas que je supporte le comportement d'Ozozoz hier, mais... juste pour le sport? Quand je me rappelle cette scène, à mon souvenir, je n'ai jamais plus provoquant que Turrok. Il méritait plus que des baffes, après tout ce qu'il a dit.
Je suis d'accord il a abusé, mais ce n'était pas le seul attaqué! J'ai été victime également alors que je n'est prononcé qu'une seule phrase (rp bien sur)!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Ogham
Petit Bill
Discord:

hmmmm

Unread post by Ogham »

Semblerait-il que ce post ne mène nulle part.

Vous voulez faire dissoudre la guilde HRP? Les admins seront heureux de recevoir vos messages privés. (Bon, peut-être pas... mais c'est déjà mieux que de la calomnie.)

Encore un sujet qui mène à un débat qui lui ne mène à rien.

On a tous compris. :arrow: Locked.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Locked