St Valentin quand tu nous tien...
au secour Malkav c'est fait hacker son compte ou alors nous avons le vrai malkav en face ?!? oui le petit fils de cain 

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Muhuhuuuuuuuu
Moi j suis deg, j voulais emmener ma (je pense) future au resto, resultat, c est moi qui sert les autres, midi(passé) et soir... J suis deg...
J lui ai dis elle a quand meme l air d avoir apprecié l intention. Mais j vais tenter un pti film chez moi mardi ou merceredi apres le service...
Bisou a toutes!!!
[RP]
SHEA JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!

[/rp]
Moi j suis deg, j voulais emmener ma (je pense) future au resto, resultat, c est moi qui sert les autres, midi(passé) et soir... J suis deg...
J lui ai dis elle a quand meme l air d avoir apprecié l intention. Mais j vais tenter un pti film chez moi mardi ou merceredi apres le service...
Bisou a toutes!!!
[RP]
SHEA JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!

[/rp]
Mon histoire? C est là
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
loul ben mon p'tit lapin il est tout seul??? il a pas une tite lapine pour sa fêfête???JeannotLapin wrote:@ygernia tres bon resto mais je suis celibataire moi snifff
viens là pour un gros poutou!!!
lol ça flaire l'expérience...lavorine wrote:bah manchot... tu sais c est fou ce qu'on arrive a faire avec un peu de gymnastique

- escaflowne
- Bon level
- Discord:
bon ben bonne Saint Valentin a ma valentine alors 
*t'as vu Malkav j'ai pas depense un rond pour faire un ptit message a ma valentine
*

*t'as vu Malkav j'ai pas depense un rond pour faire un ptit message a ma valentine

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Aldrick Assassin
-
- Bon level
- Discord:
Hum 3 fois bonne saint valentin entre hier soir au coucher et ce soir......
Il y a des extra terrestres qui ont enlever mon homme et l'on remplacer c'est pas possible.
Si c'est pas le cas, coool je l'aime encore plus bonne sainr valentin à toi aussi mon homme à moi .
Et pour les autres couples n'oublier pas la saint valentin c'est tout les jours. Pour les célibataires, bisoux à tous et désespérer pas
Il y a des extra terrestres qui ont enlever mon homme et l'on remplacer c'est pas possible.
Si c'est pas le cas, coool je l'aime encore plus bonne sainr valentin à toi aussi mon homme à moi .
Et pour les autres couples n'oublier pas la saint valentin c'est tout les jours. Pour les célibataires, bisoux à tous et désespérer pas

Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured
Ashlivou Commercante Midgardienne
"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured
"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Ashlivou Commercante Midgardienne
"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured
"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée