Jamais entendu mais qui sait, tout peut arriver

Oui, je connais trés bien la sortie

ALors deja je suis pas de ton avis puisqu'on m'a dit ke CT toi timine et tu mas tuer plusieur fois alors ke GT assis et ke je ne provoquais pas je me reposai suite a mon bind,Memo wrote:
5/ AssisKill: (...lol...)
Tuez une personne assise.
N'importe quoi encore pour moi.
7/ VilleKill:
Tuez une personne dans une ville.
Pas autorisé dans tt les cas.
8/ BindKill:
Tuez une personne qui vous l'a demandé pour qu'il aille plus vite a son bind.
Ca j'ai cru comprendre que c'était devenu interdit.
Si tu parles du 3 fev vers 0h45, alors là je peux dire que c'est bien fait pour toi et que tu l'a bien cherché, j'ai pas bougé mais j'ai assisté à toute la scène. Tu fous la merde sur le cc gen, sans aucun RP bien sûr, Grouha te dit "anarko le cc general est rp" et là direct tu insultes, renvoi ch*er et provoque Grouha. Donc réaction de la part de Grouha il te tue en ville, ça je le comprends, mais après ça il a eu un comportement exemplaire, d'après ce que j'ai compris il a demandé lui-même à Hermes à aller en prison pour ses actesdams wrote: ensuite le ville kill : un lal ma killer a embleme !!!!!!!!!!!!
Et en plus c'est le top du RP "Euh, dis tu pourrais pas me tuer j'ai envie de rentrer chez moi plus vite...."dams wrote: et le bindkil je ne vois pa en koi ca gene!!!!!! C rapide et moins saoulant !!!!
De rien....dams wrote: a bon entendeur merci !
/em commence a etre degoute des moderateurs joueurs!
La oui, mais quand un malheureux s'approche en disant je vous en prie damoiselle, le mal me ronge et je préfère mourir que de ne plus servir la lumière, achevez moi... ou encore ahh je suis gravement blessé, et je souffre atrocement, pitié ,mettez fin a ma souffranceEt en plus c'est le top du RP "Euh, dis tu pourrais pas me tuer j'ai envie de rentrer chez moi plus vite...."
La journée où je vais voir quelqu'un me sortir des phrases comme ça pour se faire tuer pour retourner en ville, j'aurai probablement plus le goût de le téléporter gratuitement là-bas que de le tuer.Lavorine wrote: La oui, mais quand un malheureux s'approche en disant je vous en prie damoiselle, le mal me ronge et je préfère mourir que de ne plus servir la lumière, achevez moi... ou encore ahh je suis gravement blessé, et je souffre atrocement, pitié ,mettez fin a ma souffrance