La mode du [Nom]Kill (Débat)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Survivor
Petit Bill
Discord:

Unread post by Survivor »

Si un joueur qui ne porte pas de cape esr tué on peut dire que c'est du NoCloakKill :?:

Jamais entendu mais qui sait, tout peut arriver :lol: .

Oui, je connais trés bien la sortie :arrow:
dams
Billou
Discord:

Re: La mode du [Nom]Kill (Débat)

Unread post by dams »

Memo wrote:
5/ AssisKill: (...lol...)
Tuez une personne assise.
N'importe quoi encore pour moi.

7/ VilleKill:
Tuez une personne dans une ville.
Pas autorisé dans tt les cas.

8/ BindKill:
Tuez une personne qui vous l'a demandé pour qu'il aille plus vite a son bind.
Ca j'ai cru comprendre que c'était devenu interdit.
ALors deja je suis pas de ton avis puisqu'on m'a dit ke CT toi timine et tu mas tuer plusieur fois alors ke GT assis et ke je ne provoquais pas je me reposai suite a mon bind,
ensuite le ville kill : un lal ma killer a embleme !!!!!!!!!!!!
et le bindkil je ne vois pa en koi ca gene!!!!!! C rapide et moins saoulant !!!!
a bon entendeur merci !

/em commence a etre degoute des moderateurs joueurs!

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS INTERDIT! (la fleme de corriger :/ )
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Le bouletKill peut etre autorisé ?

La j'ai des envies subitement :roll:

Si les moderateurs / joueurs ne te plaisent pas, tu sais ou se trouve la porte je pense ;)

Ca partais d'une bonne idée, mais on arrive a un grand n'importe quoi la °_°
Image
Tiliveth
Billou
Discord:

Re: La mode du [Nom]Kill (Débat)

Unread post by Tiliveth »

Pfff, y'en on dirait qu'ils se f**tent vraiment de la gueule du monde....
dams wrote: ensuite le ville kill : un lal ma killer a embleme !!!!!!!!!!!!
Si tu parles du 3 fev vers 0h45, alors là je peux dire que c'est bien fait pour toi et que tu l'a bien cherché, j'ai pas bougé mais j'ai assisté à toute la scène. Tu fous la merde sur le cc gen, sans aucun RP bien sûr, Grouha te dit "anarko le cc general est rp" et là direct tu insultes, renvoi ch*er et provoque Grouha. Donc réaction de la part de Grouha il te tue en ville, ça je le comprends, mais après ça il a eu un comportement exemplaire, d'après ce que j'ai compris il a demandé lui-même à Hermes à aller en prison pour ses actes :shock: (honnêtement, moi je t'aurais tué et je serais reparti crafter, dans ces cas-là je dis vive le boulet-kill) :mrgreen:
Bien sûr, pour ceux qui seraient interressé, j'ai les screens de tout ce que j'avance...
dams wrote: et le bindkil je ne vois pa en koi ca gene!!!!!! C rapide et moins saoulant !!!!
Et en plus c'est le top du RP "Euh, dis tu pourrais pas me tuer j'ai envie de rentrer chez moi plus vite...." :shock:
dams wrote: a bon entendeur merci !

/em commence a etre degoute des moderateurs joueurs!
De rien....
La commande "/em" ça rends mieux IG tu trouves pas? :mrgreen:

Si t'en a marre des joueurs qui te disent de te modérer, modère toi toi-même et tu n'auras aucun problême (ça c'est testé et approuvé).

De plus, tu pourras remarquer que sur un tiers de tes posts il y a une petite ligne qui n'a pas été écrite par toi, dont tu ne tiens jamais compte apparement et qui là est faite par un vrai modo, je parle bien sûr de ça:Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS INTERDIT! (la fleme de corriger :/ )

En esperant que tu comprennes tout, merci.

<Tiliveth est de plus en plus dégouté par les boulets... mais va aller se calmer.>
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

je crois qu'il ne lui reste plus qu'une solution...
Image
Image
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

Et en plus c'est le top du RP "Euh, dis tu pourrais pas me tuer j'ai envie de rentrer chez moi plus vite...."
La oui, mais quand un malheureux s'approche en disant je vous en prie damoiselle, le mal me ronge et je préfère mourir que de ne plus servir la lumière, achevez moi... ou encore ahh je suis gravement blessé, et je souffre atrocement, pitié ,mettez fin a ma souffrance

Ca me fend le coeur moi :cry:

Bon d'accord, je n'ai pas vu cela souvent ^^
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Hermès
Maître Absolu
Discord:

hmmm

Unread post by Hermès »

Lavorine wrote: La oui, mais quand un malheureux s'approche en disant je vous en prie damoiselle, le mal me ronge et je préfère mourir que de ne plus servir la lumière, achevez moi... ou encore ahh je suis gravement blessé, et je souffre atrocement, pitié ,mettez fin a ma souffrance
La journée où je vais voir quelqu'un me sortir des phrases comme ça pour se faire tuer pour retourner en ville, j'aurai probablement plus le goût de le téléporter gratuitement là-bas que de le tuer.

Tout ça pour dire que j'ai jamais vu et que je m'attend pas à voir ce genre de trucs bientôt. Mais ça rendrait la chose presque passable.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
dragol
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by dragol »

On sais maintenant ce qu'on doit faire pour etre teleporté gratuitement ^^
Constantine:moine lvl 9
Edaetha
Dieu
Discord:

Unread post by Edaetha »

Le bindkill interdit ?

Humm....j'ai pu remarqué que celui était toujours fortement utilisé. Surtout par les nouveaux joueurs...
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

alors s'ils ne vont pas voir un guérisseur, imagine l'état de leur constitution...
Image
Tiliveth
Billou
Discord:

Ygernia wrote:alors s'ils ne vont pas voir un guérisseur, imagine l'état de leur constitution...
Pas de problêmes de ce coté-là c'est pas encore implémenté.... :roll:
Bugel eus ar wezenn.
Image
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

ArF!!!
enfin, c'est toujour cet argent de gagné :lol:
Image
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je donne mon avis...

1/ GreyKill:
Tuer un gris.
Autorisé dans les GVGs et guerre a fond RP.
Pas autorisé dans les autres cas.

Selectionner en fonction de la couleur n'est pas RP. Si la personne en gris a mérité le "kill" RP, c'est dommage pour lui.

2/ XPKill:
Tuer une personne qui XP.
Pas autorisé dans tt les cas ou le joueur est en plein agro, car le pvp peut lui entrainer une perte d'XP si le mob donne le dernier coup.

Mon dieu c'est terrible de faire de l'xp. Nous sommes sur un serveur RP, l'xp n'est pas prioritaire. Pareil que pour le cas précédent, si la personne a mérité le kill RP il assume.

3/ MultiKill: (lol...)
Tuez plusieurs fois la meme personne.
Autorisé dans les GVGs et guerre a fond RP.
Pas autorisé dans les autres cas.

Meme en guerre je trouve ca intolèrable. La les 2 personnes sont en tords : Le kill en boucle est strictement HRP, faut vraiment en vouloir à la personne mais dans ce cas faite le plutot emprisonner ou torturer RP. Pour la victime, elle ne doit en aucun cas revenir au combat après sa mort. (Purement HRP aussi, après une mort faut compter 1 heure irl sans PvP pour dire que votre personnage s'est remis de ce douloureux moment)

4/ AfkKill: (Y'en a qui ont de l'imagination...)
Tuez une personne qui a fait /afk.
Pour moi ca c'est n'importe quoi.

Je confirme c'est n'importe quoi.

5/ AssisKill: (...lol...)
Tuez une personne assise.
N'importe quoi encore pour moi.

Assise en RP, si le meurtrier n'est pas loyal, il peut le tuer s'il a des raisons valables RP. Ce sera par contre débile si c'est un paladin qui attaque cette personne assise. (réservé aux alignements Chaotiques)

6/ RezKill: (celle que bcp on pas compris)
Tuez une personne aprés son release a la pierre de bind et qu'il récupère.

(C'est completement débile, au meme titre que le multikill.)

7/ VilleKill:
Tuez une personne dans une ville.

La, je suis pour une nuance. Le kill en ville serait autorisé mais le meurtrier devra assumer son meurtre RP. Il devra éviter cette ville pour ne pas se faire capturer par les gardes, si ces derniers ne l'ont pas deja capturé avant. (Seul un assassin pourrait se permettre cela, car lui seul a la capacité de fuir sans se faire voir)

8/ BindKill:
Tuez une personne qui vous l'a demandé pour qu'il aille plus vite a son bind. Ca j'ai cru comprendre que c'était devenu interdit.

Totalement HRP, totalement interdit pour moi.

9/ FastKill: (Mais vrmt c nimp...)
Tuez une personne pendant qu'il vous parle.
Lol... Nimp.

Si raison RP TRES valables.. (suite a des paroles insultantes à l'extrème, cas extrèmement rare)

10/ PetKill:
Tuez le pet d'un joueur.
La j'ai aucun avis.

Ca peut montrer un signe d'hostilité sans atteindre directement le joueur. Si c'est justifié RP, pourquoi pas.

11/ FreeKill: (aussi dit free-PK)
Tuez une personne sans raison.

(Totalement débile.)

12/ BouletKill: ( :p )
Tuez un boulet.
Malheuresement pas autorisé

Personne n'est en mesure de juger qu'une personne est plus boulet qu'une autre. Laissez faire les dieux. (Les Admins)

13/ HealKill:
Tuez une personne qui heal ou rez votre ennemi pendant un combat.
Lol... Comment on peu dire des trucs pareils.

C'est crédible. Si après de multiples menaces le healer ne change pas d'avis, il peut etre considèré comme un traitre.

14/ CraftKill:
Tuez une personne qui craft.
... mdr ...

Ce n'est pas loyal. Acte réservé a un chaotique mauvais pur, et encore... Faut VRAIMENT mais VRAIMENT une TRES BONNE raison RP... (en gros oubliez)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Tiliveth
Billou
Discord:

On pourrait aussi rajouter:

- Jail-kill
Attaquer ou se faire attaquer depuis la prison.
Totalement interdit et HRP (Une solution à ce problême serait, si c'est techniquement faisable, de mettre un le PVP flag off sur une personne en prison et/ou vider son inventaire - Une personne en prison, RP parlant, n'étant pas sensé se retrouver avec ses armes, armures, items et argent en prison - )
Bugel eus ar wezenn.
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Tes réponses Tsynah sont tres juste.
Particulierement pour l'Exp kill.

On est sur un shard RP ... L'exp est considéré comme "chasse" et c'est un moment ou l'on reste RP, sur un serveur RP on est toujours Rp en principe.
Donc pas moyen de dire : J'exp m'attaue pas.
Imaginez le pur anté paladin qui passe par la et aprecoit son ennemi de toujours, le preux paladin :
Il ne va pas le laisser trnaquille parce qu'il chasse.
Pareil pour un assassin, personnage souvent vicieux qui en temp normal prendrait l'avantage en attaquant sa cible quand elle est attaquée par un monstre.

Ces considérations sont pour un serveur plus RP.
Mais étant donné les risques d' infraction a la lois si la regle du Xpkill est levée, des débordements risquent d'apparaitrent ... Donc faut voir ... si les joueurs sont asses mures pour tenir leur Rp.
Locked