CVS 14-02

Les dernières nouvelles du serveur.
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Moi j'ai mon paladin et mon clerc qui ont le bug dendu parfois ! Donc ce n'est pas la compétence qui fait bugger ^^
Image
Image
Vink
Bon level
Discord:

Unread post by Vink »

Moi le jour apres la mise a jour j'ai eu un bug d'endu avec mon druide, mais cela ne sais plus produit depuis ! :)
Merci pour le boulot fourni

:P :D :P :D
Perizzo
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Perizzo »

moi selon avec quel perso je joue j'ai remarquer que j'ai plus ou moin rapidement le bug d'endu et de mana .....

quand je jou avec mon perso principal (sarorsor menestrel) je n'est casimen plus de problemes avec l'endu ou la mana (defoi seulement et au bout de nombreuse heure de jeu :D )

alors que quand je joue avec un autre perso (anselme paladin par exemple) et bien la c autre chose ! le bug d'endu et frequent et le bug mana un peu moin mais quand meme :? ..

voila ! un grand merci quand meme a vous pour tous ce que vous faite pour nous rendre le jeu que meilleur 8)
"Si j'avais su ce que je sais aujourd'hui je serais plus fort à ce jour et probablement encore plus que ce que je ne l'aurai été demain...." votre dévouer Sarorsor, Menestrel...
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Bonjour
New: OffensiveProc and DefensiveProc spell handlers.
Spell value is used for subspell ID, subspell line name is same as spell type
New: Poisons for assassins. Poison potions use Bonus1 for poison ID and
InventoryItem table gets new PoisonID field.
Pour qu'elles soit implenté Il faut ajouter la derniere DB dispo : Spell / SpellLine / SpellXline.

Bise.
Flap Flap !!
Post Reply