CVS 19-02

Les dernières nouvelles du serveur.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Joe L'indien wrote:De plus je me demande si le server tourne sous windows si c'est le cas normale c'est du gruyere parcontre
ya pas de systemes fiables a 100%.....
et les linux et autres distrib unix je peux te dire c pas les plus dures a pirater ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

le serveur tourne sous window vu que pour le moment pas compatible avec linux
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Joe L'indien
Nioubi
Discord:

Unread post by Joe L'indien »

jackoneill wrote:
Joe L'indien wrote:De plus je me demande si le server tourne sous windows si c'est le cas normale c'est du gruyere parcontre
ya pas de systemes fiables a 100%.....
et les linux et autres distrib unix je peux te dire c pas les plus dures a pirater ...
Pas fiables a 100% Ok.
Mais linux question sercurite sa tue windows je sais de quoi mon taff pendant 1 ans etait de tester les server linux dans grandes boites et je peux te dires que c'est pas si facile que tu le dis.
Juste pour dire suse ont mit online un server linux qui tourne depuis je crois plus de 3 ans offrant 1 millions de dollars plus la machine a qui flinguerait le server ben il est toujours windows c'est comme si quelqu'un vient te cambrioler et tu lui donne les cles
Image

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire

Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa

Shyeim: Shinobi

Straight Outta Compton Westside!!!
Joe L'indien
Nioubi
Discord:

Unread post by Joe L'indien »

desole pour les fautes d'orthographe et pour le flood j'ai ecris en vitesse
Image

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire

Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa

Shyeim: Shinobi

Straight Outta Compton Westside!!!
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

c sur linux est fiable, enfin tout depend de la distrib prend mandrake, ca part en sucette comme windobe et c de moins en moins fiable ^^"
je pense que pour linux le mieux reste quand meme la debian, difficile a configurer certes mais niveau securite c'est genial
linux c'est tres bien au final, mais il faut bien savoir choisir sa distrib ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

PUTAIN C'EST LA SECTION NEWS ICI !!

Au passage, installe Windows 2003 Server et tu pourras aller mettre ta version de nunux au placard ... faut arreter de dire bouuuh Windows parce que ca fait geek ....

Windows à plus de soucis car plus répandu, depuis que nunux gagne du terrain, il gagne en failles tout comme Firefox qui commencera à avoir des soucis.

On attaque pas un truc qui touche 2 pelé et 3 tondus
Quand on commence a plaire, on est attaqué (un peu comme Amtenael ^^)

La rançon de la gloire ;)

Et arretez de faire partir ce topic en sucette ...
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Au passage, installe Windows 2003 Server et tu pourras aller mettre ta version de nunux au placard ... faut arreter de dire bouuuh Windows parce que ca fait geek ....
+1
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked