<Protecteur de l'Ange>
...
La guilde a été "détruite" parce qu'elle comportait une apostrophe dans le nom, que Worgh a mise par accident. Or, comme chacun le sait, mettre une apostrophe dans un nom de guilde, c'est faire planter le serveur; il faut donc changer ça. Il faut la refaire.
Mais pour la refaire, voyez un autre GM. Je me suis assez fait flooder l'autre soir par ces enfantillages qui ont su arriver à bout de ma patience (ce qui est assez rare) il y a quelques soirs. Vous saurez bien vous débrouiller.
Hermès
Mais pour la refaire, voyez un autre GM. Je me suis assez fait flooder l'autre soir par ces enfantillages qui ont su arriver à bout de ma patience (ce qui est assez rare) il y a quelques soirs. Vous saurez bien vous débrouiller.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Merci Hermes mais vous auriez pu nous prevenir car nous nous sommes enormement inquiété mais grace a vous nous nous sommes encor mieux organisé dans les rangs ect...
je trouve que les raisons pour la suprimé sont assez degeulasse nous suprimmez suprimmez 15personne pour un nom de guilde!!! enfin bref connecte toi pour la recrée je vais choisir un nom avec les autres voila et j'espere que notre bG encor refait ^^ vas te plaire
je trouve que les raisons pour la suprimé sont assez degeulasse nous suprimmez suprimmez 15personne pour un nom de guilde!!! enfin bref connecte toi pour la recrée je vais choisir un nom avec les autres voila et j'espere que notre bG encor refait ^^ vas te plaire
Les GM n'y sont pour rien, mettre un nom de guilde avec ' fait planter le serveur quand il reboot c'est donc les admin qui on fait des supréssion automatique des lignes qui comporter des erreurs lors ce que le serveur ne voulais plus redemarer.
Donc on reste calme les enfants.
Donc on reste calme les enfants.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
...
aubane wrote:enfin bref connecte toi pour la recrée je vais choisir un nom avec les autres voila et j'espere que notre bG encor refait ^^ vas te plaire
Il me semble que c'est clair comme message, pourtant.Hermès wrote:Mais pour la refaire, voyez un autre GM.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
je sais que je t'ai embettez beaucup la dernier fois j'avais de gros problems personnels enfin bref!
je sais que j'ai été très stupide!
je regrette!
je m'escuse Hermes!
mais tu es le seul a etre la et pouvoir nous aidez!
ne prend pas ma faute pour ne pas crée la guilde!
je t'en pris Hermes peux tu te connectez sur daoc pour crée notre guilde!
ESCUSE MOI je suis vraiment désolé de mon comportement de la dernier fois il est intolerable je le sais je n'aurais pas du j'ai vraiment été un(e) gros(se) boulet(te)!
s'il plait crée notre guilde!
je sais que j'ai été très stupide!
je regrette!
je m'escuse Hermes!
mais tu es le seul a etre la et pouvoir nous aidez!
ne prend pas ma faute pour ne pas crée la guilde!
je t'en pris Hermes peux tu te connectez sur daoc pour crée notre guilde!
ESCUSE MOI je suis vraiment désolé de mon comportement de la dernier fois il est intolerable je le sais je n'aurais pas du j'ai vraiment été un(e) gros(se) boulet(te)!
s'il plait crée notre guilde!