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Posted: 10 Jun 2005, 18:51
by dams
Sarthor wrote: N'oubliez pas que les premiers monstres droppent des objets qui se revendent extremement bien chez les marchands
Ah vi pas bete lol j'y pensais plus ... :arrow: :arrow: :arrow:

Posted: 10 Jun 2005, 21:44
by Squee
Ouais c'est cool avec la célérité tu tapperas 2 à 3 fois plus vite donc tes armes aussi s'useront 2 à 3 fois (et ouais à double tranchant LoL) plus vite d'où la présence d'encore plus de stratégie au niveau de la chasse et des combats MdR :twisted:

Posted: 11 Jun 2005, 11:02
by Tib_216
L usure des armes va nous ruiner c est une certitude a moin k on ai les abyss je pense que cette partie de la map pourrrai reglé le problémes mais je ne sais pas si c est possible de les avoir

Posted: 11 Jun 2005, 11:03
by Amarok
Squee wrote:Ouais c'est cool avec la célérité tu tapperas 2 à 3 fois plus vite donc tes armes aussi s'useront 2 à 3 fois (et ouais à double tranchant LoL) plus vite d'où la présence d'encore plus de stratégie au niveau de la chasse et des combats MdR :twisted:
Je vois pas trop la stratégie dans le fait de se dire j'ai pas besoin de célérité pour le tuer lui, j'économise comme ça je passe à 70% dans 4 gars de plus ... :?

Posted: 11 Jun 2005, 11:18
by dams
Squee wrote:Ouais c'est cool avec la célérité tu tapperas 2 à 3 fois plus vite donc tes armes aussi s'useront 2 à 3 fois (et ouais à double tranchant LoL) plus vite d'où la présence d'encore plus de stratégie au niveau de la chasse et des combats MdR :twisted:
Pour le moment je ne vais pas en rvr et pis pour changer d'arme je n'ai pas de probleme car en une heure de chasse tu peux avoir suffisement pour en acheter une ... perso moi ca me derange vraiment pas ...

Posted: 11 Jun 2005, 13:12
by Keinkedi
Quoi de plus normal pour un serveur rp d'avoir de l'usure tant quelle reste également "réaliste". ( effectivement les poisons sont pas revenus...bouuuuuh :cry: )


Je lance un appel : integrer la compétence climb fall svp! car pour un furtif , rentrer par la porte du chateau en RvR ca c'est pas rp par contre .. :P :P )

Posted: 11 Jun 2005, 15:27
by Cossa
usure normale ? En 1 niveau j'ai perdu 30% de la constitution de mon arme !
Une arme jaune sur un mob jaune. Je n'ose meme pas imaginer une arme violette sur un mob violet.

Posted: 11 Jun 2005, 15:47
by Malkavien
En meme temps, personne ne doit utiliser des armes violettes !!!!

L'idéal pour l'usure c'est bleu ou jaune.

Posted: 11 Jun 2005, 16:17
by dams
une arme bleu :lol: deja que je ne tape pas fort avec une jaune alors avec une bleu no comment ...

Posted: 11 Jun 2005, 16:43
by Malkavien
Ouais, mais c'est les regles du jeu.
Depuis le debut vous avez été largement favorisé avec les armes, puisqu'elles ne s'usaient pas.

Posted: 11 Jun 2005, 18:04
by Sarthor
Malkavien wrote: Depuis le debut vous avez été largement favorisé avec les armes, puisqu'elles ne s'usaient pas.
+1

Posted: 12 Jun 2005, 19:20
by Lordinaire
Je suis d'accord pour qu'il y ai l'usure mais a ce point la ca va faire très mal à la bourse...
Et c'etait pas de notre faute non plus si ca ne marchait pas avant :roll:

Posted: 12 Jun 2005, 20:50
by dams
Lord Inaire wrote:Je suis d'accord pour qu'il y ai l'usure mais a ce point la ca va faire très mal à la bourse...
Et c'etait pas de notre faute non plus si ca ne marchait pas avant :roll:
+1 Bon c'est vrais que j'ai teste et ca s'use vite ... une epee drop aux demoniaque bah elle est pas restée longtemps a 100% elle est déjà a 95 % après 3 démos (solotage bien sur) ca fait mal quand meme.... surtout por ceux qui ont la chance d'avoir deux armes ...

Posted: 12 Jun 2005, 21:12
by alex_speed
C'est un peu HS là, mais après 3 monstres, si c'est à 95% c'est pas normal.. (sauf si ton armes est violette, voir rouge, mais 95% c'est bcp quand même).

Posted: 12 Jun 2005, 22:57
by dams
Dslé pour le Hors Sujet... elle est juste orange ...