Gagner des points de RP

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Ohad si je voulais me faire plaisir sans me prendre la tête j'envoie des mp de temps en temps a des chefs de guildes pour organiser des gvg ou on se tape dessus et c'est tout :roll:

Je ferais pas un BG de x lignes qui me prend pas mal de tps
Image
Image
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Oui Tango et puis en ecrivant de beaux textes roleplay pour ta guilde tu fais avancer son histoire et donc par la l'histoire du serveur... c'est quand meme tres gratifiant je trouve moi...
Image
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bah écoutez je pense que je vais plus me casser la tête, je vais maintenant me dire que je me casse le cul pour les personne qui me donnent du plaisir a jouer sur le serveur tout en oubliant pas que celà est possible gràce aux admins même si ils me nient la geule du jour au lendemain. Trop de boulot sans doute...

Bon jeu a tous et ne vous cassez pas la tête a faire du RP pour gagner des points, faites le si ca vous fait plaisir ou si ca peut faire plaisir a des gens que vous aimez.

Je resterai a tout jamais un petit citoyen d'Amtenael et je ne m'en porte pas plus mal. Que soient reconnus comme hautes personnalitées celles que les admins et gamemasters jugeront dignes de l'être.

Sur ce vive la Légion Noire dans laquelle je passe des super moments de franche rigolades avec pleins de gars (et filles => edit sous la contrainte de ma soeur Mariakine :D) super. Merci a vous légionnaires :wink:
Image
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Je ne te juge aucunement , ton rp est très bon , mais déja que je trouve que les prp c'est n'importe quoi ... au fait pourquoi amtenael a arreté le systeme d'inscription?
Roule plajer.

Atlas 6L1
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Parceque ça tuait le serveur a petit feu.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Quand vous faites du rp vous pensez à :

a) Est-ce qu'il y a un GM dans le coin pour avoir un PRP?
b) Est-ce je RP mieux que la personne qui est en face de moi?
c) Qu'est-ce que je vais lui dire a lui il me soule avec son RP de merde
d) Ce que vous etes en train de faire dire a votre personnage parce que vous vivez l'histoire pleinement?

Cherchez l'erreur... (Ou plutot les erreurs)

Pour ceux du a) vous avez rien compris a l'interet du roleplay retournez xp votre perso et jouez de la facon qui vous amuse quelle qu'elle soit. Cela ne sert a rien le roleplay pour les bonus

Pour ceux du b) ne t'inquiete tu fais partie de l'élite du RP (tiens je parle d'élite une forme parallèle des 1337 de CS?) il y a des connards comme moi qui ont 0 PRP et ont même 2 PHRP alors tu vois tu es bien le meilleur roliste du serveur.

Pour ceux du c) dit lui rien tout simplement /send le pour lui dire que tu ne veux pas jouer ton roleplay il comprendra et te laissera vaquer a ses occupations plutot que de t'écouter faire ton MRPS (Merci Warsgate)

Pour ceux du d) contactez moi IG ;)

Stagou, fier d'être le pire roliste du serveur !

Edit: Je ne visais personne et surtout pas toi Tang0 vu que je n'ai jamais joué avec toi je voulais juste donner mon avis
Last edited by Stagar on 26 Jun 2005, 16:52, edited 1 time in total.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Stagar wrote:Pour ceux du b) ne t'inquiete tu fais partie de l'élite du RP (tiens je parle d'élite une forme parallèle des 1337 de CS?) il y a des connards comme moi qui ont 0 PRP et ont même 2 PHRP alors tu vois tu es bien le meilleur roliste du serveur.
Dis moi mon gentil petit connard, tu n'as rien compris au but de mon post! Arrete de te la jouer style "moi de toute façon je m'en fout des points je fais ça pour le plaisir"! Je dis pas que tu le fais pas pour le plaisir mais tu te la joues et ça ça m'énerve!

Tu vas me dire: tiens tu te reconnais dans cette personne? Là je vais te dire: réfléchis puisque le but de mon poste était de dire que els points de RP étaient mal distribués! Excuse moi si ça m'intéresse d'avoir accès à la bibliothèque ou à l'enchanteur!
Image
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Rester courtois c'est pas possible ? Vous vous foutez de qui la ?

Entre les types qui postent leurs ptites sauces 'Car moi j'suis RP nananèreu' sans même savoir ce que veut dire RolePlay,, ceux qui balancent des 'Ouin il a eu un PRP et pas mwa!' et ca finit en insulte ......

C'est un jeu, et ce forum est un endroit PUBLIC ou l'on se doit d'être COURTOIS et reflechir plus de 2 secondes avant de balancer des posts aussi bas .

Sur ce, [Un ange passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked