Hola tant d'attaque sur un si beau front. 1-1 la balle au centre
non sérieusement intouch autant j'n'intervient que rarement dans les crépages de chignon mutuels, néanmoins permet moi de te dire au combien tes dires sont faussés sur un point. Et pour ce qui est de mourrir, ne t'inquiète pas ca n'nous fait pas peur (ben ouais au walhalla c'est beuverie tout les jours même le dimanche

).
Pour ce qui est des accusations basses sur notre nombre, je trouve ca un peu déplacé vu le nombre de gars que vous avez eu sur la tronche a la dernière bataille improvisée (oui meme si on avait po d'level 50 comme toi et texas, on été plus nombreux que vous alors pouet

).
Non honnetement aussi bien de la part de celui qui a posté ca qeu ta réponse, se creper le chignon est sans fin et ne mène a rien. Moi personnelement, j'vois pas l'interret d'ramener ca sur le forum, c'etait une belle discorde en jeu qui s'est bien finit (a part certains aimant raler en hrp mais y en a toujours ^^). Même si rp parlant c'etait pas la même entente.
Ensuite je dirais libre a eux rp parlant de ne pas suivre leur préceptes, ce n'est que leur honneur qui est entaché IG, si vous voulez ramener ca sur le forum, allez crier rp parlant a qui veut l'entendre vos propos et faites en aprt avec des jolis racontards de taverne. c'est encore plus méssant :p.
Sur ce je souhaite un agréable jeu a vous tous qui lirez ce post, que l'amour envahisse vos coeur (hein j'en fait trop? ^^).
PS: Intouch je t'enverrais un mp a l'occasion pour t'expliquer l'allusion a ce que selon moi tu ne 'peut' savoir qui eclaircirais peut être ton affaire, et ton jugement.