de plus le craft a etait remis pour acheter des maison (quel guilde avez plus de 200 platine (terrain plus maison ) avant que justement le craft revienne?
J'avais cru comprendre que le craft avait été remis pour une économie inter joueur (dans le sens, l'un forge des armes qu'il vend a des autres joueurs, pour pouvoir s'acheter du nouveau matériel, et revendre aux joueur, etcetc.) , et non pas inter pnj .
Je dit inter-pnj dans le sens que la, on a des zombi qui s'assied devans une forge , a crafter sans bouger, et a revendre aux pnj marchand, et non au joueur, uniquement pour ce faire le maximum de pognons ! ( ce qui me faire sourrir, car je ne sais aps où les marchands les sortes, toutes ces plaitnes ).
Je ne pense pas que le craft fut remis dans l'optique de permettre au joueurs de passé une apremidi de temps irl devans un écran, a appuyer sur deux ou trois bouton, sans paler, ni bouger, et en récoltant des pieces d'on ne sais d'ou qu'elle tombe, pour ensuite acheter tout l'équipement le plus puissant du jeu, suivis d'un manoir qui, rp parlant, ne devrait etre réservé qu'a une élite tres distinct !
Personnelement, la meilleur solution a mes yeux, et de loin la plus juste, serait ( et je dit bien serait ) de supprimer tous les inventaire/coffre/bourse, et de redonner une certaine somme celon les niveau des joueurs.
Pourquoi ? Parce qu'a mon avis, il est impossible de fouiner dans chaques inventaire de chaques joueurs , pour savoir qui a abuser des sommes...
ps : je remarque fortement que dé que l'on fait planer l'ombre d'un changement qui touche directement la "puissance" des personnages, tout de suite c'est le refus toitale, car l'interet n'est pas present, et que ca toucherais malheureusement a la force de vanité des "grand roxxor", qui se disent plus gros qu'un autre.
Ayez du bon sens, l'argent se regagne, les niveau aussi, sinon il n'y aurait pas tellement de reroll qui naissent chaques jours.