Debutants / Guilde
-
- Dieu
- Discord:
je suis pour cette idée et meme motivé pour le faire mais bon je suis un peu d'accord avec Diabolos (debut du poste) mais pas au point d'armure epique (meme si il exagerer volontairement) lvl 15.... armure lvl 15 si c'est vraiment un debutant il reconaitra pas juste peu etre donné une certaine somme d'argent permettant les teintures et autre Equipement mais pas de possibilité de se battre par exemple
voila personelement je me porte Volontaire cette idée suis celle de l'académie que Grand avait eu et que j'avais poursuivie (sauf que un GM dont je ne citerai pas le nom volontairement m'a dit qu'elle serait reprise par eux et donc de laissé tombé)
il faut quoi pour faire ca ? un ''CV'' le nom de mes perso IG ?
Edit : si vous voulez de moi pour Albion pas de prob pour le nom.... he bien je verrais dites moi si je peu etre pris ^^
voila personelement je me porte Volontaire cette idée suis celle de l'académie que Grand avait eu et que j'avais poursuivie (sauf que un GM dont je ne citerai pas le nom volontairement m'a dit qu'elle serait reprise par eux et donc de laissé tombé)
il faut quoi pour faire ca ? un ''CV'' le nom de mes perso IG ?
Edit : si vous voulez de moi pour Albion pas de prob pour le nom.... he bien je verrais dites moi si je peu etre pris ^^
Je voit que mon idée pour la guide dans chaque royaume plait.Je suis partant pour Midgard si ca vous interesse(je l'avait deja dit mais je le reprécise quand meme) je peut facilement etre avec ce reroll plusieurs heures par jours genre 3 heures ca va?
Et je rejoute que je suis motivé pour aidé ceux qui en ont besoin j'aurais aimé avoir ca a mes debuts(si dificile au niveau RP)
Et une derniere question il y aura plusieurs maitre par guildes ou juste un seul?Car beaucoup de monde est interéssé a ce que je voit...
Voila presser que cette ingenieuse idée soit mise en vigueur.
Et c'est vrai que il faudrait qu'on soit reconnaissable mais qu'on est pas le droit de chasser ca me parait judicieux qu'on est genre une superbe tenue sans bonus magiques qu'on ai l'air de vrai maitre pour aidé les gens de notre guilde(Comme les beaux habits de l'archimage ou de certains maitres ...)
Voila Voilou
Et je rejoute que je suis motivé pour aidé ceux qui en ont besoin j'aurais aimé avoir ca a mes debuts(si dificile au niveau RP)
Et une derniere question il y aura plusieurs maitre par guildes ou juste un seul?Car beaucoup de monde est interéssé a ce que je voit...
Voila presser que cette ingenieuse idée soit mise en vigueur.
Et c'est vrai que il faudrait qu'on soit reconnaissable mais qu'on est pas le droit de chasser ca me parait judicieux qu'on est genre une superbe tenue sans bonus magiques qu'on ai l'air de vrai maitre pour aidé les gens de notre guilde(Comme les beaux habits de l'archimage ou de certains maitres ...)
Voila Voilou
Vieux nain en manque de naine
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Besoin de rien moi
des que l'autoguildage sera activé et que je créerai un reroll il sera dans la guilde et donc je pourrais aider simplement quand je le joue.
Amicalement.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Et bien comme je disais, il me faut 3 personnes (minimum) par guilde, soit 9 volontaires au total.
Fournissez moi une liste et elles seront crées
Fournissez moi une liste et elles seront crées

Hibernia
Versus clark -> Adayri
Eliadra
Sati -> Bambi
Midgard
Edaetha -> Kavas
balin.k -> ?
Tidgef -> Harnill
Albion
Nass2?
Likine -> Tylor
Etheanore -> ?
Voila, équipe en place
Versus clark -> Adayri
Eliadra
Sati -> Bambi
Midgard
Edaetha -> Kavas
balin.k -> ?
Tidgef -> Harnill
Albion
Nass2?
Likine -> Tylor
Etheanore -> ?
Voila, équipe en place

Last edited by Etheon on 24 Jul 2005, 11:11, edited 1 time in total.
-
- Dieu
- Discord:
Toujours présent mais il faut que le perso soit level 15+ mais lvl 30 ca pose un probleme?Ou bien vous nous mettez direct niveau 15 (ca a été mentionné) si on crée un personnage level 1?balin.k -> ?
Par contre je part mardi en vacance deux semaines puis après je serait la tout le temps pour aider.
pour les rang 0 je verrait bien Edaetha.
Je veut bien soutenir Edaetha a partir du 17 aout jour de mon retour.minimum 1 par royaume
Voila j'attend votre réponse au suget du personnage.

Vieux nain en manque de naine