Flooder c'est très mal tu sais ?Groudnt wrote:.
Vous souhaitez etre animateur ?
Vi lol, c'est insuportable les vulgaires anim "on court après un monstre et on le but pour sauver le mond" ou bien "on repousse une invasion grace à un super génocide" ... :/
Vive les anims RP où l'on se creuse la tête pendant des jours, ou l'on a du mal a relier les bouts tant que tout n'est pas fini, ou l'on s'entraide et où l'on n'a pas d'objets ubber roxxor à la fin pasqu'on a reussi, juste un petit truc funny pour RP. (épée en bois, bouquet de fleur, cape de royaume ... ^^)
Vive les anims RP où l'on se creuse la tête pendant des jours, ou l'on a du mal a relier les bouts tant que tout n'est pas fini, ou l'on s'entraide et où l'on n'a pas d'objets ubber roxxor à la fin pasqu'on a reussi, juste un petit truc funny pour RP. (épée en bois, bouquet de fleur, cape de royaume ... ^^)
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Meme rien du tout simplement la satisfaction de s'etre amuser et d'avoir réussi une mission. Nous avons déja oragnisée des events RP etre nous mais ces aides sont un plus appréciable afin de créer une belle histoire.Nabella wrote:Vi lol, c'est insuportable les vulgaires anim "on court après un monstre et on le but pour sauver le mond" ou bien "on repousse une invasion grace à un super génocide" ... :/
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Animateur
Très bonne idée cette proposition aux joueurs de devenirs "Animateurs". C'est intéréssant, mais a mon avis ce genre de poste a intéret d'être décerné a des personnes de confiance. Mais pour cela, je ne me fais pas de soucils, Sp4m choisira bien j'en suis sûr :p
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Vous souhaitez etre animateur ?
Juste 2 petites questions
* Est-ce qu'il y a d'autres outils que la possibilité de créer/contrôler des mobs et faire des broadcast ?
Par exemple, créer un petit décor sympa, ou encore créer des objets de quête (des trucs à donner aux PNJ pour progresser dans l'event), ou lancer des sorts (via un monstre peut-être si j'ai bien compris?)
* Est-ce que rajouter des mobs avec un petit script est possible/indispensable/interdit ? Et dans le cas où ça serait possible, est-ce que c'est difficile à apprendre à faire un script ?

* Est-ce qu'il y a d'autres outils que la possibilité de créer/contrôler des mobs et faire des broadcast ?
Par exemple, créer un petit décor sympa, ou encore créer des objets de quête (des trucs à donner aux PNJ pour progresser dans l'event), ou lancer des sorts (via un monstre peut-être si j'ai bien compris?)
* Est-ce que rajouter des mobs avec un petit script est possible/indispensable/interdit ? Et dans le cas où ça serait possible, est-ce que c'est difficile à apprendre à faire un script ?

Tout ceci Uzah tu l'apprendras si tu deviens animatrice...pour le moment on ne peut divulguer les commandes..mais c'est simple rassures-toi..
Vis à vis de nous vous serez quand même limités dans vos commandes...
Maintenant je ne peux t'en dire plus à part que Spam établiera pour vous une liste de commandes limitées avec un forum "Event" ou nous GM auront acces...
Vis à vis de nous vous serez quand même limités dans vos commandes...
Non cela se limitera à ceci d'après Spam...Est-ce qu'il y a d'autres outils que la possibilité de créer/contrôler des mobs et faire des broadcast ?
Oui cela fait partie des commandes ...si vous l'avez vous pourrez..ou lancer des sorts (via un monstre peut-être si j'ai bien compris?)

Ceci est la commande pour faire parler le PNJ..pour faire un event elle vous sera indispensable..* Est-ce que rajouter des mobs avec un petit script est possible/indispensable/interdit ? Et dans le cas où ça serait possible, est-ce que c'est difficile à apprendre à faire un script
Maintenant je ne peux t'en dire plus à part que Spam établiera pour vous une liste de commandes limitées avec un forum "Event" ou nous GM auront acces...

LUCINA

- mister link
- Bon level
- Discord:
MOI SA ME BOTTERAI VACHEMENT mais y a tellement de monde qui a deja postuler que j ai pratiquement plus aucune chance donc peut etre pour la premiere mais j avoue que l idee d animer le soir surtout pendant la nuit un petit peu serai fun parce que le soir on se fiat chier (excuser moi du terme) mais vachement donc une petit parti rp avec un mob sa serai fun je porte volontaire j enverrai ma candidature mais je n ai pas trp d espoir 

les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
oauip ... en effet tu n'aura aucune chance ...mister link wrote:MOI SA ME BOTTERAI VACHEMENT mais y a tellement de monde qui a deja postuler que j ai pratiquement plus aucune chance donc peut etre pour la premiere mais j avoue que l idee d animer le soir surtout pendant la nuit un petit peu serai fun parce que le soir on se fiat chier (excuser moi du terme) mais vachement donc une petit parti rp avec un mob sa serai fun je porte volontaire j enverrai ma candidature mais je n ai pas trp d espoir
-
- Maître Absolu
- Discord: